Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi ce reve svp !!
Y
22 juin 2017 14:51
Bonjour à tous, 3wacherkoum mabrouka !
S'il vous plaît j'aurai besoin qu'on m'explique ce rêve:
J'étais dans un appartement chez une voyante et là elle commence à écrire des trucs sur un bout de papier puis me dit tu as du sihr et il est dans ton sac noir, puis elle me dit de la suivre, elle jette dans une bassine d'eau une chaîne en métal qui se transforme petit à petit à truc qui ressemble comme à un tout petit serpent, puis sur un bout de papier elle m'a noté un numéro et elle m'a demandé de l'appeler et de faire une roqya, au moment de partir je suis revenue en courant quand j'ai remarqué que j'avais perdu une sandale chez elle.. Voilà tout
Merci de m'aider Allah ibarek fikoum
22 juin 2017 14:59
Salam,
Tu as fait le rêve dans ce mois sacré, le mieux c de suivre les indications et de faire ROQIA.
A
22 juin 2017 15:29
Bonjour ...là j ai pas bcp le temps . Travail oblige ...mais j y reviendrai plutard inch allah, si me vient qlq chose inch allah ....juste une chose , dites moi avez vous un mari ou un prétendant .....auquel cas ,le sac noir représente l homme , puisque le sac était le votre dans le rêve donc l homme est déjà dans votre vie . Allahou Ahllem. ....la suite nuit se soir inch Allah si j y
a rrive by idni Allah
Y
22 juin 2017 15:33
Le sac est mien pas seulement dans le rêve, c'est le sac que je porte le plus souvent. Et j'avais un prétendant il y a de ça une semaine, on avait des projets pour se fiancer mais il y a eu des problèmes avec sa famille du coup c'est tombé à l'eau.. Et depuis on a coupé contact..
A
22 juin 2017 17:47
Et Allahou Ahlem.....un ennemi serai peut être la cause de cette séparation representez par le serpent ...... ! Les liens sont rompus à cause de celui ci ...., j espere ne pas me tromper , mais qui serai responsable d un acte de sorcellerie .....! Vous avez perdue une sandale , on vous a couper votre lien ,pour l instant il n est plus avec vous ....mais vous n avez pas perdue les 2......cela veut dire Allahou ahllem ..que ce n est pas définitif ....attention je m entends , je ne dis pas qu' il va revenir , simplement qu'il y aura encore contacte , le voir dans la rue ou en entendrez parler, car il vous reste 1 sandale.......! Mais en rien cela dit que vous allez retournez ensemble ....! Pour ce que je connais sur ce genre de rêve, en général celà annonce la fin ...et tjrs Allahou Ahlem...! En tout les cas pour l instant , car il n y a aucun signes de retour ensemble dans le rêve ......! Maintenant faites roquia vous n avez rien à perdre , et si le destin est que vous soyez ensemble ...alors ça le sera inch allah et Allah vous le montrera si tel est sa décision
Y
22 juin 2017 18:14
Merci beaucoup de m'éclairer sur tout ça, Allah ijakoum bikouli khayr et 3wacher mabrouka
s
23 juin 2017 22:06
salem es ce que tu te rappelle du num de tel ou une parti du numero peut tu le poster ici ? ce sera la clé de ton reve
Y
24 juin 2017 14:42
Je ne me rappelle que vaguement la première partie du numéro mais je n'en suis pas sure "0661" et je crois qu'il y avait un 5 quelque part
En quoi ça peut m'aider ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook