Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication avis sur cet homme
F
12 juin 2021 12:48
J’aimerais juste savoir votre avis sur une situation particulière car je suis un peu confuse.
Est ce que c’est normal qu’un homme quand il rencontre une femme donc il fait connaissance avec elle , il y a le feeling tout ça et quelque mois plus tard quand il commence à parler de mariage avec elle il lui dit de mettre le voile d’aller voir ses copines que si elles sont mariées et qu’une fois que tu as des enfants avec lui tu arrêtes de travailler ..? Pour vous qui est en tord?
12 juin 2021 12:51
Slm c'est ta situation ou ? Car pas tout le monde est comme ça ??‍♂️
En tout cas pour l'arrêt du boulot tes pas obliger c'est toi qui décide et voir tes copine si elle sont pas marier tu peut temp que elle tinflence pas dans le mal et que elle sont hninn
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais juste savoir votre avis sur une situation particulière car je suis un peu confuse.
Est ce que c’est normal qu’un homme quand il rencontre une femme donc il fait connaissance avec elle , il y a le feeling tout ça et quelque mois plus tard quand il commence à parler de mariage avec elle il lui dit de mettre le voile d’aller voir ses copines que si elles sont mariées et qu’une fois que tu as des enfants avec lui tu arrêtes de travailler ..? Pour vous qui est en tord?
h
12 juin 2021 12:53
Bein au moins il a ete honnete et il a dit ce qu'il attendait de la vie de couple ca faut lui.laisser

Maintenant yba pas de tord ou de raison chacun sa vision de la vie si toi ca ne te correspond pas cest que ce n'est pas le bon merci au revoir tu trouvera un homme qui te correspond inchaAllah et lui une femme qui accepte ce genre de vie et il.y en a mon frere sest mariee avec une femme comme ca tu vois chacun sa chaussure lol
F
12 juin 2021 12:55
Oui mais le dire après 6 mois pk pas le dire des le départ ???
Citation
hope24 a écrit:
Bein au moins il a ete honnete et il a dit ce qu'il attendait de la vie de couple ca faut lui.laisser

Maintenant yba pas de tord ou de raison chacun sa vision de la vie si toi ca ne te correspond pas cest que ce n'est pas le bon merci au revoir tu trouvera un homme qui te correspond inchaAllah et lui une femme qui accepte ce genre de vie et il.y en a mon frere sest mariee avec une femme comme ca tu vois chacun sa chaussure lol
D
12 juin 2021 12:56
????
Citation
hope24 a écrit:
Bein au moins il a ete honnete et il a dit ce qu'il attendait de la vie de couple ca faut lui.laisser

Maintenant yba pas de tord ou de raison chacun sa vision de la vie si toi ca ne te correspond pas cest que ce n'est pas le bon merci au revoir tu trouvera un homme qui te correspond inchaAllah et lui une femme qui accepte ce genre de vie et il.y en a mon frere sest mariee avec une femme comme ca tu vois chacun sa chaussure lol
h
12 juin 2021 12:57
Peut etre que son intention etait d'abord apprendre à la connaitre je ne sais pas quoi qu'il en soit je prefere qu'on le dise avant qu'apres
Citation
Fleurperle a écrit:
Oui mais le dire après 6 mois pk pas le dire des le départ ???
12 juin 2021 13:06
Salem alaykoum
Il t a rencontrée, s est attachée, pense sérieusement mariage et pose ses conditions. Après à toi de faire la balance et de donner ta réponse. Ou il veut juste s amuser et te fais comprendre à travers ces critères que ce sera jamais toi dans l hypothèse ou tu travailles tu es non voilée tu as un bon réseau amical, etc. Perso rien que de te l écrire ca me donne envie de le zapper Ill
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais juste savoir votre avis sur une situation particulière car je suis un peu confuse.
Est ce que c’est normal qu’un homme quand il rencontre une femme donc il fait connaissance avec elle , il y a le feeling tout ça et quelque mois plus tard quand il commence à parler de mariage avec elle il lui dit de mettre le voile d’aller voir ses copines que si elles sont mariées et qu’une fois que tu as des enfants avec lui tu arrêtes de travailler ..? Pour vous qui est en tord?
L
12 juin 2021 13:15
Chacun a ses critères, après pour le coup faut discuter de ça, c'est important la communication je penses qu'il faut trouvé la balance entre ton épanouissement personnel ( dans ta vie pro et même dans ta vie en general avec tes copines etc) et ta vie de futur femme.
N
12 juin 2021 13:25
Il attendait que tu sois bien accrochée
S'il avait émis ses exigences dès le début
Tu aurais fui
Son objectif est de soumettre une non voilée
Sinon il aurait été vers une voilée.
Des pervers comme lui, il y en a plein.
Citation
Fleurperle a écrit:
Oui mais le dire après 6 mois pk pas le dire des le départ ???
12 juin 2021 14:00
Et il a attendu tout ce temps pour te dire tout ça ?

Il te dit ça exprès pour ne pas se marier. Il sait que c'est le genre de choses que les femmes n'acceptent pas. C'est un prétexte pour lui dire d'aller se faire voir, qu'il est hors de question que tu suives ses dire et qu'il te sort que dans ce cas, "pas de mariage".

Si tu acceptais ses demandes, je suis quasi certaine qu'il inventerait autre chose derrière.

Bref ... envoie-le balader. Il n'est pas sérieux.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais juste savoir votre avis sur une situation particulière car je suis un peu confuse.
Est ce que c’est normal qu’un homme quand il rencontre une femme donc il fait connaissance avec elle , il y a le feeling tout ça et quelque mois plus tard quand il commence à parler de mariage avec elle il lui dit de mettre le voile d’aller voir ses copines que si elles sont mariées et qu’une fois que tu as des enfants avec lui tu arrêtes de travailler ..? Pour vous qui est en tord?
T
12 juin 2021 14:22
Ben si le départ il t'avais dit.
Je veux me marier avec toi mais.
Tu porteras le voile, plus d'amies non mariées , tu seras femme au foyer avec pleins de mioches autour du ventre.
Ce sera moi l'homme et toi tu feras ce que je te dis.
Tu aurais accepter ?
En plus c'est pas grave, beaucoup de femmes acceptent juste pour avoir le statut de mariée.
Alors fais comme tu le sens.
12 juin 2021 14:29
Personne n’est en tord, et tout le monde a le droit de rêver.
Cela dit, chacun est libre de faire comme bon lui semble, mais lorsqu’on est droite dans ses bottes, qu’on a du caractère et qu’on sait ce qu’on veut de la vie, on change pas pour contenter quiconque.
P
12 juin 2021 14:40
Tu penses que tu va rencontrer un homme et il va te dire

Salem alikoum ma sœur je veux t'épouser je veux sa sa sa
Non je crois pas, je sais même pas dans quel cadres tu le rencontres amitiés qui évolue, apprendre a connaître une personne et ensuite voir les conditions.

Dans la vie nous sommes dans l'évolution aujourd'hui tu n'es pas voilé, peut-être que dans le temps tu voudras être plus dans la religion et c'est obligation, tu sais les groupes de femmes en général sa parle beaucoup, parfois vaut mieux avoir un cercle restreint avec des bonnes personnes, que avoir beaucoup de connaissances et des soi-disant ami, avec le temps tu verras bien que t'auras de moins en moins d'ami je te l'assure, après c'est à toi de voir ce que tu veux, une femme voilée qui s'occupe de son foyer ce n'ai pas une esclave ou une moins que rien, si tu trouves la bonne personne, l'éducation des enfants un homme qui t'aide, et tu seras pas une esclave du système, a force tu néglige tout.

Parfois la vérité et autres n'écoute que ce que Allah ta ordonné tu seras gagnantes heureuse si Allah le permet
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais juste savoir votre avis sur une situation particulière car je suis un peu confuse.
Est ce que c’est normal qu’un homme quand il rencontre une femme donc il fait connaissance avec elle , il y a le feeling tout ça et quelque mois plus tard quand il commence à parler de mariage avec elle il lui dit de mettre le voile d’aller voir ses copines que si elles sont mariées et qu’une fois que tu as des enfants avec lui tu arrêtes de travailler ..? Pour vous qui est en tord?
12 juin 2021 14:44
Salam


Toujours Cette Attitude Possessive ! Difficile Aussi De Couper Un Lien D’Amitié profonde. Lorsqu’Il Commence à Parler Mariage ? ? ? Il Va Falloir Que Lui Aussi Fassent Des Concessions . Car Supprimer Toutes Ces Amies Depuis Des Années : Du Jour Au Lendemain. ? Ça Quelques Conditions Un Tantinet Intrusif.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais juste savoir votre avis sur une situation particulière car je suis un peu confuse.
Est ce que c’est normal qu’un homme quand il rencontre une femme donc il fait connaissance avec elle , il y a le feeling tout ça et quelque mois plus tard quand il commence à parler de mariage avec elle il lui dit de mettre le voile d’aller voir ses copines que si elles sont mariées et qu’une fois que tu as des enfants avec lui tu arrêtes de travailler ..? Pour vous qui est en tord?
12 juin 2021 14:47
C'est le genre de mec, qui n'a jamais eu l'intention de s'engager.

C'est juste une manière de te faire dégager parce qu'il est blasé.
12 juin 2021 14:56
Mettre le voile je comprends, d'aller voir ses copines que si elles sont mariés je ne comprend pas, et arrêter de travailler je comprend mais pas trop
12 juin 2021 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi ne pas avoir demandé dès le départ ?

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
Citation
Fleurperle a écrit:
Oui mais le dire après 6 mois pk pas le dire des le départ ???
C
12 juin 2021 22:31
Je trouve ça positif parce qu'il se projette avec elle et il lui annonce ce qu'il attend de sa futur femme. Heu
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais juste savoir votre avis sur une situation particulière car je suis un peu confuse.
Est ce que c’est normal qu’un homme quand il rencontre une femme donc il fait connaissance avec elle , il y a le feeling tout ça et quelque mois plus tard quand il commence à parler de mariage avec elle il lui dit de mettre le voile d’aller voir ses copines que si elles sont mariées et qu’une fois que tu as des enfants avec lui tu arrêtes de travailler ..? Pour vous qui est en tord?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook