Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euromed Voyages arnaque les gens !!!
k
18 janvier 2019 08:49
Bonjour,

J'ai, pour ma part, acheté un premier billet A/R. Au retour, ils ont annulé le bateau, sans explication aucune !!!
J'ai acheté un 2e billet, après avoir répondu à leur mail demandant le remboursement.

J'ai fait la demande du remboursement par voie électronique et par voie postale, avec AR.
tout a été fait correctement !!!

S'en suit un échange de petits messages, du genre SMS, par mails, dans un français approximatif...

J'ai même fait intervenir UFC QUE CHOISIR, au téléphone, la jeune fille a dit OK on remboursera, pas la suite SILENCE RADIO !!!

Engager un Avocat me coûtera plus cher.

Que faire pour se faire entendre de cette agence qui VOLE les gens, SVP ?


Voyez les témoignages des gens arnaqués par Euromed Voyages :

le site est : [fr.trustpilot.com]

sur Yabiladi :
nejmaroc [ MP ]
2 novembre 2017 20:12
Bonjour à tous,
je n'ecris pas souvent sur ce forum mais la s'en est trop, si vous devez prendre un billet de ferry pour le Maroc ou aillaurs, surtout ne passez pas par une agence de voyage en ligne qui s'appel EUROMED VOYAGES, ils sont incompetent et pas honnete du tout.
J'ai eu affaire a eux et franchement je le regrette......
Je ne suis pas le seul, si j'avais vu les commentaires sur TRUSPILOT avant, je n'aurai jamais acheté mon billet chez eux....
A bon entendeur......
Bon voyage a tous


Hind Aharchi

11 déc. 2018
A fuir ils annulent le départ à la…

A fuir ils annulent le départ à la dernière minute. Et ne veulent pas rembourser
C'est une honte!

[fr.trustpilot.com]


lire les témoignages des gens ARNAQUES par cette agence BIDON qui volent les gens et reste impunie !!!

8 sept. 2018
EUROMED VOYAGE attention des ARNAQUEURS

EUROMED VOYAGE PEUVENT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME DES VOLEURS DES ARNAQUEURS....
ILS NE VEULENT PAS REMBOURSÉ LE VOYAGE ALORS QUE MA MÈRE EST HOSPITALISÉ SUITE À UNE CRISE CARDIAQUE.
ILS ME PRÉLÈVENT 60% POUR ANNULATION ET SI JE DECALE LE VOYAGE IL ME DEMANDE 243 EUROS.
C'EST PAS DU VOL ÇA! !!!!
LA SEUL SOLUTION ET LE TRIBUNAL QUI VA RÉGLER CETTE AFFAIRE.
ET SI ÇA VOUS DI ON SE.MET À PLUSIEURS POUR DEMANDER DES COMPTES À CETTE ENTREPRISE.
A
18 janvier 2019 08:53
T’as pas une protection juridique?
s
18 janvier 2019 09:15
Tu 'as qu'a t'adresser à euromer quand tu veux préserver ce sont les représentants officiels de GNV pour les traversées sur le Maroc que ce soit de Sète vers Tanger et Nador ou de Barcelone vers Tanger
Ils dont serieux
QuanNOUS NAVIGUONS
POUR CHACUN DE VOUS.
LE BATEAU EST ARRIVÉ AU PORT
[email protected] Grandi Navi Veloci SpA
Customer Care
via Balleydier 7 - 16149
Genova (Italia)
Fax (+39) 010.55.09.302
CONTACTEZ-NOUS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LA DATE DU VOYAGE:
Plus d’informations sur www.gnv.it/fr/conditions-générales - Art.8 - ou sur le dépliant concerné.
A L’HEURE
EN RETARD
EN RETARD
Si le retard est supérieur au
double du temps indiqué
ci-dessus, le remboursement
sera de 50% du prix du billet.
NOUS SOMMES HEUREUX! REMBOURSEMENT 50%
Nous vous rappelons que les
ferries GNV arrivent à l’heure
dans 88% des cas.
En cas de retard dû aux
mauvaises conditions
météorologiques ou
circonstances extraordinaires
nous ne pouvons reconnaître
aucun remboursement.
CAUSE MÉTÉO
OU FORCE MAJEURE
REMBOURSEMENT 25%
2
3
6
heures de retard sur un
voyage de 4 à 8 heures
heures de retard sur un
voyage de 8 à 24 heures
heures de retard sur un voyage
de plus de 24 heuresd aux annulations
18 janvier 2019 11:14
Euromer ils ne sont pas réactifs. Très compliqué pour ne pas dire impossible de les avoir au téléphone en cas de souci. Et la GNV ou autre compagnie ne peut rien faire pour régler le problème, il faut absolument passer par euromer quand tu réserves avec eux.

Autre chose les pénalités appliquées en cas d'annulation de réservation sont importantes .. plus importantes que si le billet avait été réservé avec la compagnie directement ..

Alors oui c'est simple de réserver avec eux mais faut prier pour n'avoir aucun souci.
Citation
sey746 a écrit:
Tu 'as qu'a t'adresser à euromer quand tu veux préserver ce sont les représentants officiels de GNV pour les traversées sur le Maroc que ce soit de Sète vers Tanger et Nador ou de Barcelone vers Tanger
Ils dont serieux
QuanNOUS NAVIGUONS
POUR CHACUN DE VOUS.
LE BATEAU EST ARRIVÉ AU PORT
[email protected] Grandi Navi Veloci SpA
Customer Care
via Balleydier 7 - 16149
Genova (Italia)
Fax (+39) 010.55.09.302
CONTACTEZ-NOUS DANS LES 2 MOIS QUI SUIVENT LA DATE DU VOYAGE:
Plus d’informations sur www.gnv.it/fr/conditions-générales - Art.8 - ou sur le dépliant concerné.
A L’HEURE
EN RETARD
EN RETARD
Si le retard est supérieur au
double du temps indiqué
ci-dessus, le remboursement
sera de 50% du prix du billet.
NOUS SOMMES HEUREUX! REMBOURSEMENT 50%
Nous vous rappelons que les
ferries GNV arrivent à l’heure
dans 88% des cas.
En cas de retard dû aux
mauvaises conditions
météorologiques ou
circonstances extraordinaires
nous ne pouvons reconnaître
aucun remboursement.
CAUSE MÉTÉO
OU FORCE MAJEURE
REMBOURSEMENT 25%
2
3
6
heures de retard sur un
voyage de 4 à 8 heures
heures de retard sur un
voyage de 8 à 24 heures
heures de retard sur un voyage
de plus de 24 heuresd aux annulations
n
20 janvier 2019 09:07
Salam moi c'était y a 2 ans par euroméd. Arnaqué il voulait pas me rembourser..Mon mari a pris le téléphone en se faisait passer pour un avocat et les a menacer de les mettre en justice mais en parlant très sec.et employant des bon mots..Eux la plupart ne maîtrise pas bien le français.

DS les 10 min qui suivent rembourse ment en 24h.à éviter absolumennnnnttttttt
k
20 janvier 2019 10:19
Bonjour Nawal, merci pour votre réponse.

Pouvez-vous me dire quelle agence de vente de billets de bateaux est fiable, s'il vous plaît ?

Je voudrais m'acheter un aller-retour


et j'évite ces voleur d'Euromed Voyages !!!

Vous avez parfaitement raison, ils ne savent ni écrire, ni parler correctement le français !

Attention, IMPORTANT : l'image sur leur site ne montre pas leur minuscule bureau à l'intérieur de l'immeuble !

L'image montre un bel immeuble qui abrite plusieurs sociétés...

Eux, ils n'ont qu'une petite pièce avec une chaise et une table et un téléphone qui ne répond presque jamais !!!

Bonne journée à vous.

KM
n
20 janvier 2019 11:47
Le mieux jamais de souci c'est euromer. Après sa dépend ou vous êtes en France. A Montpellier yen a 3 très sérieuses dont transatour euro mer as far voyages
v
9 février 2021 17:38
euromer est en faillite, il faut bien lire les CGV de l'agence de voyage et les CGV du transporteur et prendre une assurance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook