Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiante Assistante Sociale cherche stage Maroc
A
21 mai 2010 23:00
Bonjour à tous,
Actuellement étudiante en formation d'assistant de service social en France, je recherche un stage au Maroc pour fin septembre 2010 à début décembre.
Je souhaiterais effectuer ce stage dans une association d'entraide sociale, plus particulièrement auprès d'enfants ou de femmes (mais je suis prête à étudier toute proposition!)

Je connais un peu le pays pour y avoir voyagé à plusieurs reprises.

Pas facile d'entrer en relation avec des structures marocaines de France!

Si vous avez des conseils ou connaissez des associations intéressées , merci de me contacter!
A
23 mai 2010 14:38
Je précise qu'il n'est pas nécessaire que je sois avec une assistante sociale! Merci!
23 mai 2010 18:36
salam

http://www.tanmia.ma/sommaire.php3?lang=fr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
23 mai 2010 20:30
Super! Merci beaucoup!
a
30 mai 2010 14:54
Bonjour ! Nous sommes une association de bénévolat au Maroc, le nom de l'association est ACAVS (Association des Chantaier et des activités volantaires au sud-est de Maroc) et nous nous occupons de l'organisation de chantiers internationaux de volontaires tous les étés dans le sud du Maroc.
À l'été 2010 (Juillet et Août), nous proposons trois types d'activités:
1. Activités pour les enfants (jeux et activités récréatives).
2. Enseigner la langue (français ou anglais) pour les enfants ou les adolescents.
3. Les activités pratiques (peinture et la décoration ou de jardinage scolaire)
Nos objectifs sont les suivants:
1. Favoriser un esprit de solidarité entre les participants et d'autres dans le camp et les populations autochtones.
2. S'efforce de contribuer au progrès et à améliorer la santé publique
3. Contribuer à la mise en œuvre de projets de développement.
4. Participer à la promotion de l'éducation
Toutes les informations sont disponibles à l'adresse: www.acavs.org

Notre email: [email protected]

CORDIALMENT

PRÉSIDENT ACAVS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook