Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Études et metier
S
31 juillet 2019 21:06
Salam.
Alors voilà je suis une étudiante et je travail, j'ai 21 ans et j'ai beaucoup de mal à savoir ce que je veut faire de ma vie. Les études que je suit me plaise moyennement du coup je voudrait si vous pouviez m'aider en me disant quel métier ou études vous fait s'il vous plaît, ça pourrait m'inspirer.
Mercie par avance. ?
31 juillet 2019 21:10
tu aime faire quoi?
tu préfère bouger ou rester dans un coin?
31 juillet 2019 21:18
Hello,

Personnellement j'aimerai me lancer dans des études de psychologie pour travailler auprès :

- Des enfants et/ou femmes qui ont subi des maltraitances
- Des personnes ayant des troubles mentaux (donc dans un hôpital psychiatrique)
C
31 juillet 2019 21:18
Salam

Je suis pilote d'avion de chasse... ça t'inspire?

Soit c'est un post "curiosité " assume le...

Soit c'est un post pour t'aider ben à ce moment là on peut peut être t'aider ... dis nous ce que tu aimes, tes facilités, ce que rêves de faire et surtout ton parcours pro et scolaire car ça serait dommage de ne pas utiliser ton bagage comme base pour avancer...
A
31 juillet 2019 21:19
vous faites quoi comme etudes? et ou?
A
31 juillet 2019 21:20
Déjà tu suis des études en quoi?
C
31 juillet 2019 21:22
Il me semble que c'est toi qui voulais faire un stage en maison de retraite non ? Ou je confonds...

Test les cmp et hôpitaux de jour ... pour un premier contact c'est assez révélateur du métier. En hôpital c'est un autre délire car ils sont en environnement protégé et sous médocs... les gens en mode insertion ce sera beaucoup plus stimulant pour toi vu ce que tu sembles rechercher... c'est beaucoup plus dans le social
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Personnellement j'aimerai me lancer dans des études de psychologie pour travailler auprès :

- Des enfants et/ou femmes qui ont subi des maltraitances
- Des personnes ayant des troubles mentaux (donc dans un hôpital psychiatrique)