Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre un homme après la mort si on rentre au paradis
L
8 février 2024 20:30
Bonjour

J'aimerai après ma mort, j'aimerai changer de sexe.

Déjà je suis contre changer de sexe sur terre sur terre on doit accepter son destin ...mais après ma mort j'aimerai être un homme. Car j'ai remarqué être une femme c galère se faire respecter par ses parents et ses frères. On est victime de beaucoup de mal agression viol... C'est galère pr se marier.

Donc j'aimerais être un homme le rêve un savant musulman un homme comme shams un achimiste.

J'ai jamais aimé être une fille donc c pr cela après ma mort j'aimerai devenir un homme. Choisir mon corps physique.
m
8 février 2024 20:31
Il n'y a pas que des mauvais cotés dans la condition féminine.
Citation
Lili93000 a écrit:
Bonjour

J'aimerai après ma mort, j'aimerai changer de sexe.

Déjà je suis contre changer de sexe sur terre sur terre on doit accepter son destin ...mais après ma mort j'aimerai être un homme. Car j'ai remarqué être une femme c galère se faire respecter par ses parents et ses frères. On est victime de beaucoup de mal agression viol... C'est galère pr se marier.

Donc j'aimerais être un homme le rêve un savant musulman un homme comme shams un achimiste.

J'ai jamais aimé être une fille donc c pr cela après ma mort j'aimerai devenir un homme. Choisir mon corps physique.
L
8 février 2024 20:34
En gros je n'aime pas être une femme je préfère homme. J'accepte ma condition femme car pas le choix sur terre c des épreuves et des tests.
Citation
maouscosto a écrit:
Il n'y a pas que des mauvais cotés dans la condition féminine.
m
8 février 2024 20:42
Mais il y a quand-même certains aspects que tu aprécies ? Ou la tableau est complètement noir ?
Citation
Lili93000 a écrit:
En gros je n'aime pas être une femme je préfère homme. J'accepte ma condition femme car pas le choix sur terre c des épreuves et des tests.
8 février 2024 22:44
Un galère plus que une femme à se marier

Un homme doit avoir la capacité financière d'assumer une famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/24 22:45 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
9 février 2024 10:38
Bonjour

Au Paradis il y aura d'autres paramètres.


Citation
Lili93000 a écrit:
Bonjour

J'aimerai après ma mort, j'aimerai changer de sexe.

Déjà je suis contre changer de sexe sur terre sur terre on doit accepter son destin ...mais après ma mort j'aimerai être un homme. Car j'ai remarqué être une femme c galère se faire respecter par ses parents et ses frères. On est victime de beaucoup de mal agression viol... C'est galère pr se marier.

Donc j'aimerais être un homme le rêve un savant musulman un homme comme shams un achimiste.

J'ai jamais aimé être une fille donc c pr cela après ma mort j'aimerai devenir un homme. Choisir mon corps physique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook