Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre cash ou être hésitant ?
22 juin 2020 13:48
D'après moi, être cash dans la vie a des vertus impressionnantes: pas de perte de temps, passer à autre chose si cela ne fonctionne pas, visualiser d'autres chemins possibles.

Un rejet est un pas en avant.

Pourtant énormément tournent autour du pot. D’expérience sont de pervers hommes ou femmes.
A
22 juin 2020 13:50
Je suis cash et je préfère l'être qu'hypocrite.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'après moi, être cash dans la vie a des vertus impressionnantes: pas de perte de temps, passer à autre chose si cela ne fonctionne pas, visualiser d'autres chemins possibles.

Un rejet est un pas en avant.

Pourtant énormément tournent autour du pot. D’expérience sont de pervers hommes ou femmes.
22 juin 2020 13:55
Tu me fais trop rire.. Un coup un post sur l'économie =, un autre coup un post sur l'amour et rebelote, on recommence, économie, amour...

Tu veux pas ètre ma copine, avec toi, les jours ne se ressembleront pas tu trouveras toujours un truc à sortir de ton chapeau magique ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'après moi, être cash dans la vie a des vertus impressionnantes: pas de perte de temps, passer à autre chose si cela ne fonctionne pas, visualiser d'autres chemins possibles.

Un rejet est un pas en avant.

Pourtant énormément tournent autour du pot. D’expérience sont de pervers hommes ou femmes.
22 juin 2020 13:57
Ça dépend dans un débat par exemple j'essaye toujours d'être un peu d'accord tout en montrant une autre vision (qui est la mienne) et généralement les gens sont beaucoup plus raisonnables

Pareil pour les défauts d'une personne il faut toujours être subtile, que la personne se fasse de reproches à elle même sans que vous lui en faite.

Pourquoi c'est mieux ? Car quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un tu remet en question son intelligence, sa perspicacité ect
Pareil pour les défauts les gens n'aiment pas qu'on leur fasse des reproches sur eux même
Même si ils savent qu'ils ont tort ou qu'ils doivent s'améliorer ils prennent sa comme une attaque (c'est même pas un raisonnement c'est juste vraiment le cerveau qui le prends comme un affront)
22 juin 2020 13:58
Justice pour Steve Maia Caniço ✌
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
22 juin 2020 13:58
Je suis cash aussi mais en douceur,..
J'essaie de dire ce que j'ai à dire sans blesser...
22 juin 2020 13:59
Clap thumbs up
Citation
elhow a écrit:
Ça dépend dans un débat par exemple j'essaye toujours d'être un peu d'accord tout en montrant une autre vision (qui est la mienne) et généralement les gens sont beaucoup plus raisonnables

Pareil pour les défauts d'une personne il faut toujours être subtile, que la personne se fasse de reproches à elle même sans que vous lui en faite.

Pourquoi c'est mieux ? Car quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un tu remet en question son intelligence, sa perspicacité ect
Pareil pour les défauts les gens n'aiment pas qu'on leur fasse des reproches sur eux même
Même si ils savent qu'ils ont tort ou qu'ils doivent s'améliorer ils prennent sa comme une attaque (c'est même pas un raisonnement c'est juste vraiment le cerveau qui le prends comme un affront)
22 juin 2020 14:35
C'est mieux d'être cash. Pas besoin de tourner autour du pot
A
22 juin 2020 14:43
Être cash ne veut pas dire pouvoir passer à autre chose.... Aussi facilement que le cash
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'après moi, être cash dans la vie a des vertus impressionnantes: pas de perte de temps, passer à autre chose si cela ne fonctionne pas, visualiser d'autres chemins possibles.

Un rejet est un pas en avant.

Pourtant énormément tournent autour du pot. D’expérience sont de pervers hommes ou femmes.
22 juin 2020 14:54
Perso ça me libère Heu

Dans la vie c'est tu peux ou tu peux pas...

Comme quand tu postules à des jobs. Plus rien d'autre à attendre. Oui/Non
Citation
Atlassia a écrit:
Être cash ne veut pas dire pouvoir passer à autre chose.... Aussi facilement que le cash
22 juin 2020 15:15
etre cash mais ça dépend avec qui

certains acceptent mieux les critiques que d'autres et c'est bien connu chez nous une simple réflexion peut entraîner 10 ans de boycott entre familles
22 juin 2020 15:23
Il y a deux catégories pour moi:

- la famille, les connaissances avec lesquels faut se tenir loin, passer outre pour la paix.

- les rencontres ponctuelles où ou ça passe ou ça casse. Ca sert à rien de se ch..r réciproquement. Soit tu fais un truc ensemble, soit tu ne le fais pas. Comme pour une candidature.
Citation
Chris Talline a écrit:
etre cash mais ça dépend avec qui

certains acceptent mieux les critiques que d'autres et c'est bien connu chez nous une simple réflexion peut entraîner 10 ans de boycott entre familles
H
22 juin 2020 15:35
être r=trop cache avec une femme j'ai remarqué ça paie pas Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'après moi, être cash dans la vie a des vertus impressionnantes: pas de perte de temps, passer à autre chose si cela ne fonctionne pas, visualiser d'autres chemins possibles.

Un rejet est un pas en avant.

Pourtant énormément tournent autour du pot. D’expérience sont de pervers hommes ou femmes.
22 juin 2020 15:38
Ca dépend de la femme.

Moi s'il y a un qui vient avec une proposition concrète, genre veut se marier et vient concrètement, je vais étudier.

Un qui me fait ch..r avec des sous-entendus, limite je le bloque. Je considère qu'il s'en fout de ma gueule.
Citation
Iron-Mike a écrit:
être r=trop cache avec une femme j'ai remarqué ça paie pas Zen
M
22 juin 2020 15:45
Salam

Je suis d avis pour dire les choses en toute franchise, de s expliquer entre adultes., pour fermer la parenthèse définitivement. Il faut être 2 pour ça, sans quoi il n y a qu une version de l histoire. Et on connaît tous les rumeurs, les quiproquos..,.bref un tas de choses qui vient parasiter
L, échange et la bonne entente.

Écouter et entendre c est indispensable à mes yeux, après ce que l autre personne fera de tout ces mots ,ça la regarde., mais ils auront eu le mérite d avoir été posé.
D
22 juin 2020 15:57
Salam

être cash c'est être froide et dure.
22 juin 2020 16:00
C'est se sauver la vie surtout devant des connards.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

être cash c'est être froide et dure.
22 juin 2020 16:57
Être absent
22 juin 2020 16:58
Ça c'est la phase après avoir été cash chez moi.
Citation
Ghost* a écrit:
Être absent
22 juin 2020 17:04
malheureusement trop souvent les gens cash ne savent pas très bien choisir leurs mots, et ce n'est pas forcément dû à la maladresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook