Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous l'acteur ou le spectateur de votre vie?
s
26 octobre 2006 19:53
Dans le film de votre vie, vous étes:

-acteur (actrice)
-metteur en scène
-photographe
-cameramen (women)

-réalisateur (trice)






Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 20:19 par souheil.
m
26 octobre 2006 19:59
cest a diremoody smiley cest koi etre cameraman de sa vie pour toi
s
26 octobre 2006 20:05
c'est simple comment peut-on faire un film sans camera .
le cameramen choisit les plans , le cadrage , c'est le film de notre vie........... attention.
26 octobre 2006 20:09
bah normalement, on est spectateurevil sé le tout puissant, ki est le réalisateurtongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
26 octobre 2006 20:13
Citation
karim_92 a écrit:
bah normalement, on est spectateurevil sé le tout puissant, ki est le réalisateurtongue sticking out smileyClap


eye popping smileyeye popping smileywaw belle réponse...et ca vient de toieye popping smileygrinning smileygrinning smileyzrigole
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
26 octobre 2006 20:16
je suis ingenieur du son...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 octobre 2006 20:16
tous à la fois à des moments différents de ma vie !

parfois actrice, parfois spéctatrice enfin ça depend des jours, des moments , des instants !!!
26 octobre 2006 20:17
je suis le betisiergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 octobre 2006 20:19
Citation
joliedounia a écrit:
je suis ingenieur du son...

ah le son et les réglages audios very important in our life.
26 octobre 2006 20:20
Citation
Nawal. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileywaw belle réponse...et ca vient de toieye popping smileygrinning smileygrinning smileyzrigole


lolgrinning smiley ta vu sa, je té impréssionnéIn love

té sous mon charmetongue sticking out smiley

et twa ? té koi, la femme de ménage du plateau téléevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
26 octobre 2006 20:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileywaw belle réponse...et ca vient de toieye popping smileygrinning smileygrinning smileyzrigole


lolgrinning smiley ta vu sa, je té impréssionnéIn love

té sous mon charmetongue sticking out smiley

et twa ? té koi, la femme de ménage du plateau téléevil


oué sous le charme de ton intelligence et de ta réactivité exceptionnellesIn love

grinning smileygrinning smiley

grinning smileyoué moi jsui la femme de méange du plateau, je dégage les spectateurs comme toi et jlave derriere eux pour effacer leurs traces et surtout leurs odeurs evilevilmdrrrret faire ens orte qu'elels n'aient jamais existégrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2006 20:27
Je dirai plutot cameraman .
Oui je decide de voir les choses d'un certain angle,d'y mettre de la lumiere,ou de les eviter



Et aussi metteur en scene : je decide de creer telle ou telle atmosphere.
En fait je prends la vie comme elle vient ,j'accepte ce qu'elle me donne .Mais je decide de la maniere dont je prefere vivre,voir ,interpreter ces evenements.
s
26 octobre 2006 20:27
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileywaw belle réponse...et ca vient de toieye popping smileygrinning smileygrinning smileyzrigole


lolgrinning smiley ta vu sa, je té impréssionnéIn love

té sous mon charmetongue sticking out smiley

et twa ? té koi, la femme de ménage du plateau téléevil


oué sous le charme de ton intelligence et de ta réactivité exceptionnellesIn love

grinning smileygrinning smiley

grinning smileyoué moi jsui la femme de méange du plateau, je dégage les spectateurs comme toi et jlave derriere eux pour effacer leurs traces et surtout leurs odeurs evilevilmdrrrret faire ens orte qu'elels n'aient jamais existégrinning smiley


waw le scénario...............
N
26 octobre 2006 20:29
Citation
souheil a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileywaw belle réponse...et ca vient de toieye popping smileygrinning smileygrinning smileyzrigole


lolgrinning smiley ta vu sa, je té impréssionnéIn love

té sous mon charmetongue sticking out smiley

et twa ? té koi, la femme de ménage du plateau téléevil


oué sous le charme de ton intelligence et de ta réactivité exceptionnellesIn love

grinning smileygrinning smiley

grinning smileyoué moi jsui la femme de méange du plateau, je dégage les spectateurs comme toi et jlave derriere eux pour effacer leurs traces et surtout leurs odeurs evilevilmdrrrret faire ens orte qu'elels n'aient jamais existégrinning smiley


waw le scénario...............

grinning smileygrinning smileyNo noje suis pas metteur en scene, Karim ma désigné femme de ménage du plateau, c mieu que les autre métiersspinning smiley sticking its tongue out
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
i
26 octobre 2006 20:29
Figurantsmiling smiley
26 octobre 2006 20:31
Citation
souheil a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
eye popping smileyeye popping smileywaw belle réponse...et ca vient de toieye popping smileygrinning smileygrinning smileyzrigole


lolgrinning smiley ta vu sa, je té impréssionnéIn love

té sous mon charmetongue sticking out smiley

et twa ? té koi, la femme de ménage du plateau téléevil


oué sous le charme de ton intelligence et de ta réactivité exceptionnellesIn love

grinning smileygrinning smiley

grinning smileyoué moi jsui la femme de méange du plateau, je dégage les spectateurs comme toi et jlave derriere eux pour effacer leurs traces et surtout leurs odeurs evilevilmdrrrret faire ens orte qu'elels n'aient jamais existégrinning smiley


waw le scénario...............

wé sé clair,laisse la dans son déliresmoking smiley kel scénarioeye rolling smiley!! ta été le chérché loin dans ta petite téte de blonde

ou bien té en ce moment en train de fumé le moquettetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
26 octobre 2006 20:33
Salam,

Moi je suis fais le rôle principal smiling smiley le heros du film en quelques sorte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 20:34 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
26 octobre 2006 20:35
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Moi je suis fais le rôle principal smiling smiley le heros du film en quelques sorte grinning smiley

Et c'est qui ton heroine et surtout ton ennemigrinning smiley

J'aimerai bien savoirwinking smiley
26 octobre 2006 20:35
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Moi je suis fais le rôle principal smiling smiley le heros du film en quelques sorte grinning smiley

trop fastoche t'es le seul acteurgrinning smiley tu es le heros et le figurant en meme tempsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
26 octobre 2006 20:40
Cette histoire du film de sa vie est complexe.
Il y a des films intéressants
Il y a des films à petit budget
Il y a le cadre du film (la banlieue par exp.)
Il y a les figurants


etc................................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook