Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous famille ou pas ?
L
18 février 2018 16:35
Salam

Si vous avez le choix une soirée en famille ou on discute de tout ou bien une soirée chacun dans coin avec son appareil ?

Oui / non pourquoi ?
18 février 2018 16:45
Salam,
De temps en temps tout seul dans son coin est bon pour la santé mais des bonnes discutions en famille peuvent être trés agréables.
Rien ne vaut une belle vie divercifiée, alors je dirais les deux smiling smiley .


P.S.; Pour les discutions en famille, le portable est interdit.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si vous avez le choix une soirée en famille ou on discute de tout ou bien une soirée chacun dans coin avec son appareil ?

Oui / non pourquoi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
18 février 2018 16:45
Pas du tt damille car pas unis
18 février 2018 16:47
Soirée en famille direeeeeeeeect!In loveIn love


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si vous avez le choix une soirée en famille ou on discute de tout ou bien une soirée chacun dans coin avec son appareil ?

Oui / non pourquoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
e
18 février 2018 16:48
Famiiiiiiiiiille ! In love
18 février 2018 16:49
100% famille Welcome
18 février 2018 16:51
Je dirai en famille car en général on ne se voit qu'en soirée donc c cool de se raconter chacun ce qu il as fait de sa journée...smiling smiley
18 février 2018 16:52
Une soirée famille mais je ne parle pas juste j'écoute.
18 février 2018 16:52
Pourquoi tu parles pas ?
Citation
MrSoso a écrit:
Une soirée famille mais je ne parle pas juste j'écoute.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 février 2018 16:57
J'ai appris à mes dépend qu'avec les familles maghrébine faut tu adhère à leur philosophie de vie sinon t'es en quelque sorte un paria perplexe du coup je me contente d'acquiescer
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi tu parles pas ?
18 février 2018 16:59
Une soirée entre potes
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si vous avez le choix une soirée en famille ou on discute de tout ou bien une soirée chacun dans coin avec son appareil ?

Oui / non pourquoi ?
18 février 2018 17:13
Étrange façon de penser.perplexeperplexe
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai appris à mes dépend qu'avec les familles maghrébine faut tu adhère à leur philosophie de vie sinon t'es en quelque sorte un paria perplexe du coup je me contente d'acquiescer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
18 février 2018 17:35
salam,une fois par mois j'organise une soirée pyjama avec mes nièces,on rit comme des folles!mais j'aime aussi ma solitude ça me ressource
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si vous avez le choix une soirée en famille ou on discute de tout ou bien une soirée chacun dans coin avec son appareil ?

Oui / non pourquoi ?
N
18 février 2018 17:50
Depuis que je te lis dans les posts précédent, j'ai senti que tu étais différent.
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai appris à mes dépend qu'avec les familles maghrébine faut tu adhère à leur philosophie de vie sinon t'es en quelque sorte un paria perplexe du coup je me contente d'acquiescer
P
18 février 2018 18:18
Salam aleikoum,

Moi j'opte pour soirée en famille, et quand les enfants sont couchés, mon moment de "tranquillité".
18 février 2018 18:20
Chacun dans son coin .
T'a toujours un ou une moralisatrice qui se croit mieux que tout le monde pour te faire la leçon non merci !
a
18 février 2018 18:34
mes parents nous ont tous reuni vendredi soir pour un repas de famille enfants petits enfants mon oncle et sa femme
ça part toujours en live
mon pere toujours le meme sujet l algerie ,
ma mere qui te parle des bijoux dont on s en fout
mes freres avec l oncle sa va de trump a bouteflika en passant par le prix des patate et des voiture et du devise
tu comprend rien
sa parle fort
un coup sa rigole
un coup on croit qu il vont se bouffer
et nous filles entre nous on se plains des maris et des enfants
grinning smiley
bref on se dit c est fini on se reverra plus
non merci
et on final on accepte de nouveau l invitation pour se revoir tous
18 février 2018 18:35
Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Citation
NePleurePlus a écrit:
Depuis que je te lis dans les posts précédent, j'ai senti que tu étais différent.
18 février 2018 18:38
Une bonne

Citation
MrSoso a écrit:
Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ?
N
18 février 2018 18:55
Perso j'aime bien... Tu n'es pas lobotomisés, j'aime ta manière de penser..
Citation
MrSoso a écrit:
Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook