Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous déja sorti avec un homme plus beau que vous ?
p
23 février 2009 18:43
bonjour,

Je sors avec un homme trés beau, quand je suis avec je me sens tache car tout le monde se demande ce qu'il fait avec moi ou ce qu'il me trouve car il est vraiment beau. Moi je suis quelquonque et ça me met mal a l'aise. Que feriez vous a ma place, j'ose pas lui parler de mon mal être car ça me gène. Il me dit que je lui plais mais j'ai tjrs peur qu'il finisse par me voir comme les autres et qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi belle et qu'il peut avoir mieux.(ce qui n'est pas faux) J'ai peur qu'il finisse par me laisser tomber et je me dis que peut être je devrais rompre tout de suite mais je l'aime. que faire ?
f
23 février 2009 19:39
Salam

Si il te trouver pas à sn gout il toré pa demandé de sortir av lui é tu ten fou du regar d gen ski komte c kil te ve toi é personne dotr
b
23 février 2009 19:44
Ne te pose pas autant de questions.
Si il est avec toi c'est que toi aussi tu es belle/Si pas à tes yeux ni aux yeux des autres, le plus important c aux siens.
Et en fait qui est beau?????
C'est subjectif.
c
23 février 2009 19:50
Si il est avec toi c'est que tu lui plait de quelque part prend toi pas la téte et dit toi que ta de la chance de l'avoir et calcule pas le regard des autres sa sert a rien compte uniquement que sur le sien!smiling smiley
A
23 février 2009 20:11
fais la priere de consultation
c
23 février 2009 20:14
Citation
Aymen1978 a écrit:
fais la priere de consultation



Honnêtement, j'espère que t'es pas sérieux sur ce coup là (...)
s
23 février 2009 20:18
Citation
parisienne26 a écrit:
bonjour,

Je sors avec un homme trés beau, quand je suis avec je me sens tache car tout le monde se demande ce qu'il fait avec moi ou ce qu'il me trouve car il est vraiment beau. Moi je suis quelquonque et ça me met mal a l'aise. Que feriez vous a ma place, j'ose pas lui parler de mon mal être car ça me gène. Il me dit que je lui plais mais j'ai tjrs peur qu'il finisse par me voir comme les autres et qu'il se rende compte que je ne suis pas aussi belle et qu'il peut avoir mieux.(ce qui n'est pas faux) J'ai peur qu'il finisse par me laisser tomber et je me dis que peut être je devrais rompre tout de suite mais je l'aime. que faire ?

hop,hop je t'arrete tout de suite s'il est avec toi,c'est qu'il ne te trouve pas quelconque,alors sois gentille et cesse de te torturée ainsi !

lorsque des liens se tissent entre deux personne c'est bien plus que par aspect physique,puis je suis sure que tu es bien plus jolie que tu ne le penses,moi en tout ca j'en suis convaincue .
c
23 février 2009 21:04
perso je suis mieux ke lui mais le comble cest ke lui se croi trop beau
a
23 février 2009 21:08
la confiance en soi c'est important,il faut que tu te sente belle (fais toi belle ect...)
sinon si toi meme tu ne t'aime pas , ilne tardera pas a s'en rendre compte et il ne t'aimera pas non plus

enfin je dis ca, mais j'en sais absolument rien ( et oué si ca se trouve t'es vraiment pas belle.... je plaisantegrinning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
23 février 2009 21:31
on dirait des gosses qui s'amusent à "qui est le plus beau"Oups

la beauté est relativeAngel
a
23 février 2009 21:34
karimero tu n as pas repondugrinning smiley
r
23 février 2009 21:39
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
fais la priere de consultation



Honnêtement, j'espère que t'es pas sérieux sur ce coup là (...)

la priere de consultation marche pour tout, meme pour ça, je vois pas ou il a tordperplexe

pour la posteuse au moin il a compris que la beauté n était pas le plus important, il a aimé ta personne et tout se que tu dégage, te pose meme pas de question. apres si tu est riche héritiaire la oui pose toi des questions grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
23 février 2009 21:41
Citation
arhaye a écrit:
karimero tu n as pas repondugrinning smiley

toi non plus ....

moi je pense que même les moches ont le droit de se marier avec un homme beau.

t'es moche, assume le. Oups
assalam o alykoum
a
23 février 2009 21:43
mdrrr ya toute la bande de Halka qui surgit sur ce postegrinning smiley

euh rajaouia excuse moi de te contredire mais jpense pas que la priere doit etre utilisé pour tout et n'importe koi, surtout lorsue la demande concerne du Haram... smoking smiley
tu comprends qu'a ce moment la , ca ne marche passleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
23 février 2009 21:46
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrr ya toute la bande de Halka qui surgit sur ce postegrinning smiley

euh rajaouia excuse moi de te contredire mais jpense pas que la priere doit etre utilisé pour tout et n'importe koi, surtout lorsue la demande concerne du Haram... smoking smiley
tu comprends qu'a ce moment la , ca ne marche passleeping

la priere de la consultation concerne tout sujet pour lequel ont se pose des questions. dans son cas je sais pas depuis quand elle sort avec et si vraiment elle sort avec. peut etre qu elle pense a ça car ils souhaite se poser tout les 2 ça aussi ont ne sait pas. donc pour moi oui la priere peu etre utiliser, Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
23 février 2009 21:47
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrr ya toute la bande de Halka qui surgit sur ce postegrinning smiley

euh rajaouia excuse moi de te contredire mais jpense pas que la priere doit etre utilisé pour tout et n'importe koi, surtout lorsue la demande concerne du Haram... smoking smiley
tu comprends qu'a ce moment la , ca ne marche passleeping

pour que la priere de consultation soit acceptée le prieur doit etre quelqu'un de bien avec un bon fond. un vrai pratiquant.

faire une priere parce que on est dans le besoin, ... n'est pas la meilleure solution.
assalam o alykoum
a
23 février 2009 21:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
karimero tu n as pas repondugrinning smiley

toi non plus ....

moi je pense que même les moches ont le droit de se marier avec un homme beau.

t'es moche, assume le. Oups
a
23 février 2009 21:51
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
mdrrr ya toute la bande de Halka qui surgit sur ce postegrinning smiley

euh rajaouia excuse moi de te contredire mais jpense pas que la priere doit etre utilisé pour tout et n'importe koi, surtout lorsue la demande concerne du Haram... smoking smiley
tu comprends qu'a ce moment la , ca ne marche passleeping

la priere de la consultation concerne tout sujet pour lequel ont se pose des questions. dans son cas je sais pas depuis quand elle sort avec et si vraiment elle sort avec. peut etre qu elle pense a ça car ils souhaite se poser tout les 2 ça aussi ont ne sait pas. donc pour moi oui la priere peu etre utiliser, Allah o 3alam

un exemple : "je suis avec quelqu'un, ce mec menace de me quitter si je ne couche pas avec lui, dois-je malgré tout le faire car je l'aime tellement? euh... allons faire la priere de consultation.." elle est consciente qu'elle est dans le haram, donc faire la priere de consulation c'est ridicule.... et pourtant il s'agit d'un sujet pour lequel elle se pose une question...

un deuxieme exemple plus explicite :"biere heineken ou ou biere amsterdam? allons faire la priere de consultation pour voir ce que Dieu en pense" non la ca devient carrement drolegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/09 21:53 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
23 février 2009 21:54
Citation
arhaye a écrit:
karimero tu n as pas repondugrinning smiley
c'est débile de sortir avec une personne qui te plait pasgrinning smiley
la voilà ma réponse,elle est cash smoking smiley
r
23 février 2009 21:55
assia ont passe en mp pour pas détruir le post smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook