Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous d'accord avec cette phrase
P
28 juillet 2019 20:17
Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille ?
28 juillet 2019 20:18
N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi Oups
P
28 juillet 2019 20:22
Pourtant c'est une femme de 33 ans qui m'a dit cela
Citation
Too late a écrit:
N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi Oups
28 juillet 2019 20:27
Sait on jamais, pour l'instant dans tous les sujets dans problème de couple, j'ai pas vu du respect de soi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juillet 2019 20:30
Salam

Vous, vous dévoilez par vous-même !!! Quand une femme se respecte elle rencontre un homme qui se respecte aussi, ainsi en. Associant leurs respectabilité il deviennent un couple qui se respecte : Ad vitaem Aeternam.ZenAngel
Citation
Parea476 a écrit:
Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille ?
m
28 juillet 2019 20:32
C'est juste qu'elle n'a pas trouvé d'homme. C'est tout.
Citation
Parea476 a écrit:
Pourtant c'est une femme de 33 ans qui m'a dit cela
28 juillet 2019 20:33
Salut,

Excuse-moi mais ça change quoi que ça soit une femme de 33 ans ? perplexe

Si elle n'as pas trouvé bah c'est soit qu'elle n'attirent pas les hommes qui pourraient lui correspondre soit il y a une faille ailleurs. Et puis zut hein, 33 ans c'est jeune ! Elle pourra faire un constat à 65 ans à la limite Heu

Mais du coup non, ce genre de phrases ce sont clairement des bêtises puis le délire de "X se respecte" "Y ne se respecte pas" so coman. eye rolling smiley

Citation
Parea476 a écrit:
Pourtant c'est une femme de 33 ans qui m'a dit cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 20:46 par NewGoal.
M
28 juillet 2019 20:35
C’est juste qu’elle n’a pas encore trouver le bon après y’a des femmes qui sont super exigeante donc après c’est de leur faute
Y
28 juillet 2019 20:36
Lhomme aussi !
Sa craint des slogant degarement
Citation
Parea476 a écrit:
Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
P
28 juillet 2019 20:41
Puis elle m'a dit cela: je sais très bien que si je veux sortir du célibat j'ai juste à porter un jean moulant.
Je suis d'accord avec elle sur ce point .
S
28 juillet 2019 20:50
Je ne sais pas pour toutes les vieilles filles. Mais dans mon cas cela se vérifie. grinning smiley
Citation
Parea476 a écrit:
Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille ?
L
28 juillet 2019 21:10
C'est une phrase de ton invention car jamais lue ni entendue.


Citation
Parea476 a écrit:
Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille ?
P
28 juillet 2019 21:15
Un mmt donné ft arreter de se prendre la tete c tt.

Si ca vient c bien et esperons que ca dure si ca vient pas tant pis c pas plus mal car c trop.compliqué parfois meme pire que le celibat.

Il faut penser à Dieu et au fait que Lui Seul sait pq c ainsi et que si c ainsi c pas une punition mais un BIEN !

Et en plus pr les personnes patientes et qui acceptent au mieux leur celibat auront une recompense bien meilleure ds l au dela qu ici bas.

Donc rien a voir avc les filles bien / pas bien les belles les moches les grosses les maigres.

Tout est ECRIT !!! Il faut accepter. Invoquez c bien mais si pr la personne c long qu elle accepte deja sa situation et qu elle patiente comme des milliers de femmes qui sont encore plus vieilles qu elle.
28 juillet 2019 21:20
Malheureusement, je pense que ça se vérifie pour beaucoup de demoiselles perplexe
A
28 juillet 2019 21:24
Excuse nous, si elle a 33 ans ça doit sûrement être vrai alors !
Citation
Parea476 a écrit:
Pourtant c'est une femme de 33 ans qui m'a dit cela
28 juillet 2019 21:24
Et même si c'est vrai.

C'est toujours mieux de finir vieille fille qui se respecte que vieille femme mariée avec enfant mais débauchée.
Citation
Parea476 a écrit:
Quand une femme se respecte, elle finit vieille fille ?
28 juillet 2019 21:27
Salam

Honnêtement il existe Un espèce de paradoxe même chez dames ou demoiselles : si elle fouille un peu dans la (biographie) de Mr, elle devient : Exigeante !!! Si elle est Discrète elle devient accommodante-conciliante. Alors les Mecs il faut Choisir : Boire ou Conduire !!!
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
C’est juste qu’elle n’a pas encore trouver le bon après y’a des femmes qui sont super exigeante donc après c’est de leur faute
e
28 juillet 2019 22:08
C est ce qu on me disait quand j etais pas mariée
Que j allais finir vieille fille
Je suis mariée, deux enfants.
e
28 juillet 2019 22:09
Il faut lui repondre que la cause de son celibat a 33ans n est pas lié au fait qu elle ce soit respectée

Il faut chercher ailleurs.
Citation
Parea476 a écrit:
Pourtant c'est une femme de 33 ans qui m'a dit cela
28 juillet 2019 22:21
C'est en partie vrai.
Une femme qui se "respecte" ou plutôt qui a beaucoup de limites si elle n'accepte pas le mariage arrangé risque de finir vieille fille oui.

Pourquoi ?
Elle refuse tous les hommes qui veulent faire sa connaissance directement sans intermédiaires car elle souhaite se préserver et surtout c'est le genre de femme qui évite la mixité un maximum (mariage, anniversaires,soirées etc) et comme c'est le genre de lieu assez propice à la rencontre, la probabilité qu'elle se case s'amoindrit.

Cela ne veut pas dire que les autres femmes qui acceptent de faire connaissance sont moins respectables mais on va dire qu'elles ont moins de limites et c'est beaucoup plus simple pour elles.

On peux le vérifier chez les non musulmans par exemple, ils se mettent plus facilement en couple et très jeunes en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook