Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y esttttttttttttttttttttttttt il est laaaaaaaaa!!!!!!!!!
h
8 décembre 2006 10:46
j ai reçu mon livret de famille aprés 1 mois et 1 semaine
je suis super contente je pense remercie tout ceux qui m on aidé !!!!!!!!!!!
l
8 décembre 2006 10:52
MABROUKE HOUDA ELFE MBROUKE AL 3OUKBA LE VISA INCHALAHE
h
8 décembre 2006 10:56
merci inchalah pour bientot
n
8 décembre 2006 11:05
10000 mabroukkkk, ca fait tré plaisir pour toi!!!!!! en plus jlis tout ltemps té post et jcrois kil t'ont pas prévenu que la transcription a été faite nan ??? si c le cas c une excellente surprise!!!! inchaallah tout se passera bien pour le visa et bonne continuation pour la suite thumbs up
r
8 décembre 2006 11:06
je ss tré contente spinning smiley sticking its tongue outpr toi houdda franchemen super rapide ta de la chanceClap mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik allah ykamél yarabiClapgrinning smiley
o
8 décembre 2006 11:10
mabrouk houda mille mabroukkk alors vous me laisser tout seule ou koi
o
8 décembre 2006 11:16
aller houda t'as pas de tmeps a perdre tu vas chercher tonlivret et l'envoyer a ton mari en chronopost et viteeeeeeeeee aller lol prend le temps de lui ecrire l'attestation de je sias plus comment ca s'appele deja
h
8 décembre 2006 11:58
merci beaucoup les amis la transcriptions a été déposé le 31/10 avec ccm et transcrite le 30/11 1 mois plutard cout de chance ! oussama c est pour bientot toi t es juste aprés moi inchalah je souhaite que du bonheur a tout le monde c est pas facile d attendre sans avoir de réponse ...encore merci a tout ce qui m on soutenus du début jusqu a la fin si je peux vous etre en aide n hésitez pas a m ecrire en MP
y
8 décembre 2006 12:28
youyouyouyouyou al 3oqba le visa insha Allah; très heureuse pour toi
o
8 décembre 2006 12:36
aller chere houda tu nous tien au courant pour les demarches de visas ok
N
8 décembre 2006 12:55
salam houdda

trés heureuse pr toi, allah ikemmel belkhir, et c super rapide en plus winking smiley
s
8 décembre 2006 12:59
ClapClapsuper contente pour tois houda lah ikamal lik bekhaire inchalah
pour le visa tu nopus tein au courant aussi je vous souhaite tous le bonheur du monde
a
8 décembre 2006 13:02
félicitations smiling smiley
w
8 décembre 2006 13:24
Mabrouk et onne continuation...
alors Safia des nouvelles pour ton visas ou pas???
h
8 décembre 2006 13:25
merci je vous tiens au courant pour le visa promis
d
8 décembre 2006 14:53
slt tlm
pour houda mon dossier a ete transcrit aussi le 30/11 et on a pas encore recu le livret, comment sa se fait sa, bref je te souhaite bonne chance pour le visa bientot
f
8 décembre 2006 15:40
salut houdda je suis contente pour toi on a ke des donne nouvelle hamdouleh
et toi tu ete bien presente su rcve forum
en tou ca tu a bien de la chance

est ec ek tu la recu ton livret?
MOI IL ARRIV EJ L ATTEN IL A ETE TRANSCRI EL 29/11/06

KOMEN ON FAI PR LE VISA
TU VA FAIRE LA DEMAND DE VISA KAN STP?

A RABAT?

MERCI POUR TES REPONSES

FARRAH
8 décembre 2006 17:07
félicitation ma chérie houda ClapClapClapClapje suis trés contente pour toi tu mérite pus que ca,oukbal le visa le meme jour inchallah,vasi couragesmiling smiley
e
8 décembre 2006 17:13
Citation
mimi20006 a écrit:
félicitation ma chérie houda ClapClapClapClapje suis trés contente pour toi tu mérite pus que ca,oukbal le visa le meme jour inchallah,vasi couragesmiling smiley

un grand merci a mimi pr ta generosité de coeur et ta spontaneité de joie a chaque bonne nouvelles de nos freres et soeur! jtadore ma cherie! winking smiley




Mabrouk houda
s
8 décembre 2006 17:29
crying( non rein encore wlidi j'attend encore confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook