Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que Sarkozy vous a convaincu hier ?
s
16 septembre 2016 12:57
Salam,

Bon hier y avait une émission sur France2 avec comme invité... Sarkozy !


C'est moi ou il répond jamais directement à une question ? J'ai l'impression qu'il tourne toujours autour du pot pour limiter les dégâts (bigmalion.. whistling smiley)

Heureusement que je suis pas français hein. Niveau politique, vous êtes vraiment pas chanceux..
Au final je me suis demandé comment il a pu être président ce type.. perplexe

Bon j'attends Marine, ce sera plus intéressant c'est certain.. grinning smiley


p.s : il s'en est même pris à IEF le méchant ! Heu
I
16 septembre 2016 12:59
Pas vu smoking smiley

Meskina c'est pas facile en ce moment pour IEF eye rolling smiley
M
16 septembre 2016 13:01
Faut avouer que ce chacal sait parler, mais évidemment si t'es intelligent un minimum tu sais que ce n'est que de la poudre aux yeux...
g
16 septembre 2016 13:03
Salam,

Tu fais que des va et viens smiling smiley

Je l'ai pas écouté cette fois ci, je l'avais juste entendu sur tf1 l'autre fois par hasard.

Les hommes politiques sont loin d'être intelligents, leur blabla c'est que du vide. Mais alors que du vide.

C'est rare ceux qui ont un discours cohérent, et qui savent donner de bons arguments etc.

En vérité y a personne qui décide vraiment qui est au pouvoir, je suis sûre qu'il y a du trucage ^^

Tu vis pas en France ? perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
16 septembre 2016 13:16
Ji sais désolé.. smiling smiley

En france oui ça m'étonnerait pas le trucage..

Non je vis pas en France.. eye rolling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam,

Tu fais que des va et viens smiling smiley

Je l'ai pas écouté cette fois ci, je l'avais juste entendu sur tf1 l'autre fois par hasard.

Les hommes politiques sont loin d'être intelligents, leur blabla c'est que du vide. Mais alors que du vide.

C'est rare ceux qui ont un discours cohérent, et qui savent donner de bons arguments etc.

En vérité y a personne qui décide vraiment qui est au pouvoir, je suis sûre qu'il y a du trucage ^^

Tu vis pas en France ? perplexe
s
16 septembre 2016 13:18
Ca m'étonne pas t'étais en train de faire un gommage et un brushing hein .. whistling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Pas vu smoking smiley

Meskina c'est pas facile en ce moment pour IEF eye rolling smiley
g
16 septembre 2016 13:19
Ah boooon

Tu vis en Belgique ? en suisse ?
Citation
soult. a écrit:
Ji sais désolé.. smiling smiley

En france oui ça m'étonnerait pas le trucage..

Non je vis pas en France.. eye rolling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
16 septembre 2016 13:20
Quelle arnaque celui-là, moi qui pensais qu'il allait nous foutre la paix après 2012 smoking smiley
I
16 septembre 2016 13:45
ptdr

Yallah balance les dossiers en public confused smiley

grinning smiley
Citation
soult. a écrit:
Ca m'étonne pas t'étais en train de faire un gommage et un brushing hein .. whistling smiley
K
16 septembre 2016 13:48
le pouvoir est une drogue il aplus de valeur que n'importe quelle somme d'argent. sarkozy a droit à deux mandats il lui en reste un. Il ne lâchera pas; Après on est en démocratie dieu merci malgré tout le blabla le vrai pouvoir est dans l'urne. Donc au lieu de polémiquer sur cet homme allez vous inscrire sur les listes électorales.No no
16 septembre 2016 13:55
Salam

Oui moi aussi. Mais on aurait dû s'en douter car ils sont comme les Terminator, ils reviennent toujours pour "sauver le monde" lol.

Puis le pouvoir est trop grisant. Il faut dire, il était parti comme un gamin vexé sur un coups de tête : il a peut etre mûri depuis, ou pas...

Il devrait karcheriser son coeur et sa raison, pauvre fils d'immigré non assumé qu'il est, quand on pense que son père est arrivé en France illégalement et y est resté tout aussi illégalement des années ou décennies avant de régulariser. Chercher l'erreur dans sa logique. Mdr. Comme Valls, raciste alors que lui aussi la France l'a accueillie mais ça, ils l'oublient bizarrement et veulent stigmatiser les gens qui souhaitent simplement faire comme leurs propres parents. Les pauvres, ils font pitié par leurs complexes.

Bon aprem
Citation
Taisez-moi a écrit:
Quelle arnaque celui-là, moi qui pensais qu'il allait nous foutre la paix après 2012 smoking smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
16 septembre 2016 14:10
Mais c'est ça son génie! Il justifie son retour par le fait que son parti politique allait mal tout comme la France dirigée par un incapable. Et bien sûr les bonnes dames s'en sentent flattées!

Tu as tout dit! Complexes qu'ils transforment en haine Ill

A toi aussi Bye


Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui moi aussi. Mais on aurait dû s'en douter car ils sont comme les Terminator, ils reviennent toujours pour "sauver le monde" lol.

Puis le pouvoir est trop grisant. Il faut dire, il était parti comme un gamin vexé sur un coups de tête : il a peut etre mûri depuis, ou pas...

Il devrait karcheriser son coeur et sa raison, pauvre fils d'immigré non assumé qu'il est, quand on pense que son père est arrivé en France illégalement et y est resté tout aussi illégalement des années ou décennies avant de régulariser. Chercher l'erreur dans sa logique. Mdr. Comme Valls, raciste alors que lui aussi la France l'a accueillie mais ça, ils l'oublient bizarrement et veulent stigmatiser les gens qui souhaitent simplement faire comme leurs propres parents. Les pauvres, ils font pitié par leurs complexes.

Bon aprem
s
16 septembre 2016 15:04
Non mais t'as vu le type il a dit je ne sais combien de fois "je suis français de sang mêlé" !!
Son père était un pur hongrois..

Et Valls n'en parlons pas..

Je pense que la seule française c'est Le Pen Oups ptdr

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Oui moi aussi. Mais on aurait dû s'en douter car ils sont comme les Terminator, ils reviennent toujours pour "sauver le monde" lol.

Puis le pouvoir est trop grisant. Il faut dire, il était parti comme un gamin vexé sur un coups de tête : il a peut etre mûri depuis, ou pas...

Il devrait karcheriser son coeur et sa raison, pauvre fils d'immigré non assumé qu'il est, quand on pense que son père est arrivé en France illégalement et y est resté tout aussi illégalement des années ou décennies avant de régulariser. Chercher l'erreur dans sa logique. Mdr. Comme Valls, raciste alors que lui aussi la France l'a accueillie mais ça, ils l'oublient bizarrement et veulent stigmatiser les gens qui souhaitent simplement faire comme leurs propres parents. Les pauvres, ils font pitié par leurs complexes.

Bon aprem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 15:11 par soult..
16 septembre 2016 15:43
Salam,
Sarko m'a convaincus de pas voter pour lui si il se présente!!
h
16 septembre 2016 15:55
Comme dirait coluche si voter servait a quelque chose il y a longtemps que ca serait interdit lol
g
16 septembre 2016 16:02
Excellent ptdr Clap
Citation
heureuse59 a écrit:
Comme dirait coluche si voter servait a quelque chose il y a longtemps que ca serait interdit lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
h
16 septembre 2016 16:06
arrete je vais rougire confused smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Excellent ptdr Clap
g
16 septembre 2016 16:07
Le mérite revient surtout à Coluche en fait ptdr
Citation
heureuse59 a écrit:
arrete je vais rougire confused smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
h
16 septembre 2016 16:09
pourquoi tu as tous gaché?
ca se fait pas
g
16 septembre 2016 16:10
Parce que c'est marrant smiling smiley
Citation
heureuse59 a écrit:
pourquoi tu as tous gaché?
ca se fait pas
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook