Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un forum que pour la femmes ?
L
19 février 2018 14:34
Je voudrais savoir si ce forum est composé que de femmes ? Si oui, Est-ce un gros péché de rester ici ? Je crois que oui à mon plus grand regret. je dis cela, car, ça me fait beaucoup de bien de discuter ici, mais c'est de la fornication de discuter avec la femmes d'un frère.
s
19 février 2018 14:37
Ah ouais c'est considéré comme de la fornication ?? As-tu un hadith là -dessus..
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Je voudrais savoir si ce forum est composé que de femmes ? Si oui, Est-ce un gros péché de rester ici ? Je crois que oui à mon plus grand regret. je dis cela, car, ça me fait beaucoup de bien de discuter ici, mais c'est de la fornication de discuter avec la femmes d'un frère.
E
19 février 2018 14:38
Alaykoumsalam,

Tu as des arrières pensées avec toutes les femmes avec qui tu discutes ici ? Ou ça t’es arrivé de les draguer ? Sans savoir si elles sont célibataires ou mariées en plus?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
19 février 2018 14:38
Salam,
Tu exagères,
Je pense que si toutes les fornications étaient de l'ordre d'échanger des idées entre frères et soeurs ce ne serait pas grave.
Il n'y a pas que des femmes sur ce forum, la preuve Welcome
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Je voudrais savoir si ce forum est composé que de femmes ? Si oui, Est-ce un gros péché de rester ici ? Je crois que oui à mon plus grand regret. je dis cela, car, ça me fait beaucoup de bien de discuter ici, mais c'est de la fornication de discuter avec la femmes d'un frère.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
19 février 2018 14:38
il et destinés ou femme et homme Football
19 février 2018 14:39
Salam,
Tu sais que tu me plais, toi ? ptdr ptdr ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoumsalam,

Tu as des arrières pensées avec toutes les femmes avec qui tu discutes ici ? Ou ça t’es arrivé de les draguer ? Sans savoir si elles sont célibataires ou mariées en plus?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 février 2018 14:40
Salam ,
N’importe Quoi sad smiley
ce forum n’est pas un site de rencontre ! Tout le monde n’est pas là pour ce que tu crois,ont peut échanger des ides des avis etc etc
Tu peu discuter dans le respect avec une femme sans pour cela avec des dnoubs !
Moi je suis marier, j’ai des enfants et ne vient ici que pour rendre service ou m’instruire pas pour autres chose .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 février 2018 14:41
"ça te fait beaucoup de bien de discuter" genre tu te branles en discutant ? Si c'est le cas tu as raison c'est de la fornication.
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Je voudrais savoir si ce forum est composé que de femmes ? Si oui, Est-ce un gros péché de rester ici ? Je crois que oui à mon plus grand regret. je dis cela, car, ça me fait beaucoup de bien de discuter ici, mais c'est de la fornication de discuter avec la femmes d'un frère.
19 février 2018 14:42
fais gaffe je crois que virtuellement tu viens de me toucher la main grinning smiley

qu'est ce qu'il faut pas lire parfois
y
19 février 2018 14:42
salam

oui d'ailleurs il y a un post ou une femme serait un homme en fait lol


et de plus je suis une femme aussi

tu es le seul homme présent, tu as un harem que pour toi
19 février 2018 14:42
Ce forum est mixte, comme la plupart des forums...
Il y a des gens mariés et des célibataires, qui échangent en tout bien tout honneur donc je ne vois pas de haram là dedans smiling smiley

Pour les rencontres il y a un espace prévu à cet effetwinking smiley
19 février 2018 14:45
C'est pour ça qu'on nous traite de coincé et de pas ouvert..
N'importe quoi !! Vraiment !!

Pour ton info: tu forniques déjà avec les yeux, mains, pas besoin de passer par la ...
19 février 2018 14:47
Salam

Es-tu vraiment sérieux ? Tu te rends comptes de ce que tu écris ? Continue-comme
cela et tu finiras dans un hôpital psychiatrique, c'est malheureux d'être aussi obtus.

Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Je voudrais savoir si ce forum est composé que de femmes ? Si oui, Est-ce un gros péché de rester ici ? Je crois que oui à mon plus grand regret. je dis cela, car, ça me fait beaucoup de bien de discuter ici, mais c'est de la fornication de discuter avec la femmes d'un frère.
L
19 février 2018 14:51
En toute sincérité, J'ai mis plusieurs post concernant ma foi en espérant avoir des réponse à ce sujet. Je ne suis pas venu ici dans le but de forniquer. J'ai pas besoin de site de rencontre pour plaire sans me vanter ou quoi. Mon but principal en venant ici s'etait de trouvé des réponse à mes question.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoumsalam,

Tu as des arrières pensées avec toutes les femmes avec qui tu discutes ici ? Ou ça t’es arrivé de les draguer ? Sans savoir si elles sont célibataires ou mariées en plus?
y
19 février 2018 14:53
donc où est le pb?

genre si une femme solutionne ton questionnement c'est de la fornication? mariée ou pas j'entends
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
En toute sincérité, J'ai mis plusieurs post concernant ma foi en espérant avoir des réponse à ce sujet. Je ne suis pas venu ici dans le but de forniquer. J'ai pas besoin de site de rencontre pour plaire sans me vanter ou quoi. Mon but principal en venant ici s'etait de trouvé des réponse à mes question.
E
19 février 2018 14:54
Reste tranquille toi, je sais que tu es marié à une magnifique, gentille et douce femme marocaine Cool


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Tu sais que tu me plais, toi ? ptdr ptdr ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
19 février 2018 14:55
Doucement les gens, Je posais juste une question à ce sujet. Ça parle de piété mais la plupart est incapable de se comporter comme Tel.
19 février 2018 14:57
Salam

Le posteur, rassure-toi que quand tu es dans la rue de ne pas te trouver dans la zone réservée aux femmes, bus, tram, train réservés aux femmes. Tu risque d'aller en enfer Angel
y
19 février 2018 15:02
et bien sois pieux et surtout logique, supprime ton compte à ce compte là lol
Citation
Lumière- ALLAH a écrit:
Doucement les gens, Je posais juste une question à ce sujet. Ça parle de piété mais la plupart est incapable de se comporter comme Tel.
y
19 février 2018 15:03
la polygamie est autorisée en Islam whistling smiley

de toute façon y'a de la plae dans le c 30 mdr


ps on est déjà 2 passager, sans compter sa femme et lui lol
Citation
Esperanza* a écrit:
Reste tranquille toi, je sais que tu es marié à une magnifique, gentille et douce femme marocaine Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/18 15:04 par yabiman95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook