Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que sa existe?
S
15 août 2017 15:31
Sa existe encore des hommes (femme) prêt au mariage , responsable , avec la tête sur les épaules , prêt à assumé une famille , avec un minimum de science qui ne cherche pas juste à se trouver une épouse pour vite remplir la case marié pour ensuite la trompée?
15 août 2017 15:32
Salam,

oui, ça existe, Al hamdoulilah après aux filles aussi de choisir soigneusement l'homme qu'elles souhaitent épouser Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
15 août 2017 15:34
Oui ça existe faut juste avoir confiance en DIEU , patienter et bien chercher.


Citation
SanaDZ a écrit:
Sa existe encore des hommes (femme) prêt au mariage , responsable , avec la tête sur les épaules , prêt à assumé une famille , avec un minimum de science qui ne cherche pas juste à se trouver une épouse pour vite remplir la case marié pour ensuite la trompée?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
15 août 2017 15:39
Oui

Prochaine question ?
15 août 2017 15:41
Ça sent déjà la fille aigrie. C'est pas bon signe.
Citation
SanaDZ a écrit:
Sa existe encore des hommes (femme) prêt au mariage , responsable , avec la tête sur les épaules , prêt à assumé une famille , avec un minimum de science qui ne cherche pas juste à se trouver une épouse pour vite remplir la case marié pour ensuite la trompée?
15 août 2017 15:46
Qu'Allah swt te facilite ma soeur

Oui sa existe encore Al Hamdoulilah mais ils sont minoritaires
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
15 août 2017 15:49
Le principal n'est pas de se marier à tout prix, comme le pense de plus en plus de personne, mais d'être BIEN marié!!! Meme s'il faut attendre longtemps pour trouver la bonne personne.

À tous: éviter de vous marier en vous disant que vous pourrez gommez les défauts de votre moitié Apres le mariage, que la personne changera pour vous: dans 80% des cas c'est faux!!!

Soyez prudent en choisissant votre futur.
l
15 août 2017 16:06
15 août 2017 16:08
Avec ton pseudo t'as peux de chances de trouver une femme ici. ^^... jrigole d'ailleurs jsais même pas si tu en cherche une grinning smiley


Citation
lerebeusanspapiers a écrit:
Oui moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
15 août 2017 16:37
Oui ya des hommes comme ca, ou sont ces femmes qui les reclament ? Lol
H
15 août 2017 16:49
Moi j'y crois plus en leurs existence. Ont est des jeune fille éduquée par de formidable parents qui veillent à notre éducation religieuse , on veille à nos fréquentation à se posé des limites , à ne pas sortir avec des hommes , à ne pas leurs parler , à baisser le regard à étudier notre religion pour au final se mariée avec des hommes qui nous ne mérite pas. Nos pères nous confie à des soi-disant homme qui ne savent même pas faire leurs rôle pendant que nous on trime à la tache on essaie d'être les descendante parfaite des mères des croyantes pour au final tomber sur un homme qui te vend du rêve les premiers mois du mariage pour au final te battre , te rabaissé puis qui vient s'excuser te demandant de l'excusez pour une fois de plus qui recommence à te frapper, à t'humilier et te dénigrer. Je pense que les hommes comme nos pères , intelligents , qui se batte pour que leurs famille ne manque de rien, qui baisse la tête et qui ne sont pas tenté par des photocopie de kim kardashian sa n'existe plus
G
15 août 2017 17:09
J'Aimerai bien savoir où elles se cachent alors les demoiselles prête a se marié qui te parle pas de faire 150 crédits malgré l'immense péchés engendré ...
l
15 août 2017 17:12
Oui tu es intéressé suis preneurs
15 août 2017 17:37
Non merci Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook