Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esse a cause du sheytan ?
2 août 2022 08:39
Salam, parfois je re pense à la personne que j’ai aimer auparavant mes je pense sans vraiment vouloir i penser c’est intentionnel et je ressent des coup de mou comme des manque de cette personne mes pourtant je l’aime plus si elle revient je refuserai pour ne plus souffrir et aussi ne pas re vivre une relation hors mariage. J’essaie de me remettre à fond dans la religion malgré que c’est compliquer mes avec l’aide de Dieu al hamdoulilah cava allez, j’espère juste trouver quelqu’un avec qui partager des moments de plaisir bref on peut dire ce qu’on veux mes tu peut être musclé te sentir bien dans ton corps la religion c’est important pour être heureux. D’habitude sincèrement je suis pas sentimental comme ça mes la j’ai l’impression d’être triste alors que je suis pas triste, des souvenir me revient des souvenir pas effacer alors que cette personne s’en fiche littéralement de moi et profite avec ses copain copine en voiture.

Enfin bref c’était juste pour me vider un peut j’avais besoin de parler c’est toute.
Toute âme goûtera à la mort
2 août 2022 08:39
Et bien sûr comme dit le titre esse le sheytan qui ce joue de moi ?
Toute âme goûtera à la mort
T
2 août 2022 08:43
Aleykoum salam

Il essaye mais il n'y arrivera pas Incha'Allah

(sa ruse est faible)

Al Hamdoulillah aala kulli hal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 08:47 par Siwa75.
T
2 août 2022 08:54
J'ai aussi des waswas. Pas du même genre.

Mais comme on dit :

"Ça rentre dans une oreille ça sort par l'autre"
2 août 2022 10:44
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le but de sheitan est de nous rendre malheureux.

Il y a le grand malheur dans l'au-delà, l'Enfer.

Même ici-bas cela fait ses affaires.

Une personne emproie à la tristesse et au mal-être aura possiblement moins d'énergie pour adorer son Seigneur.

Cela va aussi occuper son esprit donc moins laisser la place à l'Islam.

Et dans ton cas, ça pourrait te donner l'idée de revenir dans l'illicite en espérant aller mieux.

Il ne serait pas étonnant de savoir que sheitan soit la pour remuer le couteau dans la plaie.

Après faut pas être dans la joie au point de tomber dans l'insouciance.
Ou que tout tristesse est mauvaise et vient de sheitan.

Allah reste Celui qui fait rire et pleurer.

Mais c'est une piste de réflexion intéressante.

Si tu veux te protéger de sheitan regarde la citadelle du musulman, tu auras plein d'invocations et en tout situation..

Allahou 'alem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 14:30 par PellYm785.
2 août 2022 13:28
Je te remercie pour ta réponse je vais lire la citadelle du musulman que j’apprécie énormément
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Le but de sheitan est de nous rendre malheureux.

Il y a le grand malheur dans l'au-delà, l'Enfer.

Même ici-bas cela fait ses affaires.

Une personne emproie à la tristesse et mal-être aura possiblement moins d'énergie pour adorer son Seigneur.

Cela va aussi occuper son esprit donc moins laisser la place à l'Islam.

Et dans ton cas, ça pourrait te donner l'idée de revenir dans l'illicite en espérant aller mieux.

Il ne serait pas étonnant de savoir que sheitan soit la pour remuer le couteau dans la plaie.

Après faut être dans la joie au point de tomber dans l'insouciance.
Ou que tout tristesse est mauvaise et vient de sheitan.

Allah reste Celui qui fait rire et pleurer.

Mais c'est une piste de réflexion intéressante.

Si tu veux te protéger de sheitan regarde la citadelle du musulman, tu auras plein d'invocations et tout situation..

Allahou 'alem
Toute âme goûtera à la mort
P
2 août 2022 13:34
Salam,


Bah t'es juste humain, t'as des sentiments et des émotions. Les rémanences surtout si t'as vraiment aimé sont normales dans certaines situations. Ne pas nier notre humanité.

Que Allah (swt) te facilite dans ton cheminement.
Citation
Foue6 a écrit:
Salam, parfois je re pense à la personne que j’ai aimer auparavant mes je pense sans vraiment vouloir i penser c’est intentionnel et je ressent des coup de mou comme des manque de cette personne mes pourtant je l’aime plus si elle revient je refuserai pour ne plus souffrir et aussi ne pas re vivre une relation hors mariage. J’essaie de me remettre à fond dans la religion malgré que c’est compliquer mes avec l’aide de Dieu al hamdoulilah cava allez, j’espère juste trouver quelqu’un avec qui partager des moments de plaisir bref on peut dire ce qu’on veux mes tu peut être musclé te sentir bien dans ton corps la religion c’est important pour être heureux. D’habitude sincèrement je suis pas sentimental comme ça mes la j’ai l’impression d’être triste alors que je suis pas triste, des souvenir me revient des souvenir pas effacer alors que cette personne s’en fiche littéralement de moi et profite avec ses copain copine en voiture.

Enfin bref c’était juste pour me vider un peut j’avais besoin de parler c’est toute.
2 août 2022 21:14
Saha barakloufikoum ??
Citation
Passable a écrit:
Salam,


Bah t'es juste humain, t'as des sentiments et des émotions. Les rémanences surtout si t'as vraiment aimé sont normales dans certaines situations. Ne pas nier notre humanité.

Que Allah (swt) te facilite dans ton cheminement.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook