Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à essayé ECOPHANE ??
s
14 avril 2007 23:32
je viens d'acheter ecophane pour une cure de 3 mois, pouvez vous me dire si vous avez eu une poussé rapide en k ou vous l'aviez éssayé?
x
15 avril 2007 00:27
perso j´ai pas essayer c´est ma mère et ma cousine qui ont pris pendant 3 mois,ça marche vraiment.
bon courage sybil
s
15 avril 2007 00:28
c pour ?
s
15 avril 2007 12:31
salma26 c'est pour la pousse des cheveux et des ongles.
m
15 avril 2007 13:08
c koi au juste ? des gellules ? une crème ! merci
s
15 avril 2007 13:29
ya nutricap, vitafaln, écophane, oénobiol, biotine, cyctéine b6.... de quoi en devenir folle en force d'hésiter entres tout ces compléments alimentaires.

la vendeuse ma dit qu'il ne faut jamais se fier aux résultats constaté sur d'autres personnes, car c'est uniquement l'organisme de la personne qui décide!! et chaque personne est différente, donc j'ai décidé de choisir au hazzard écophane et l'aissayer quelques mois, si je voi que y a pas de résultat, la prochaine fois je prendrais autres chose, dans un forum j'ai lue qu'une fille prenait 4 par jour de gélules écophane et elle à eu en 3 mois 7 centimettre, je trouve que c'est un bon résultat sans étre miraculeux.
s
15 avril 2007 13:40
ah ok

Citation
sybil a écrit:
salma26 c'est pour la pousse des cheveux et des ongles.
L
15 avril 2007 17:03
Naturellement le cheveu pousse d'un centimètre par mois...il n'y a pas de quoi s'affoler tout de même!

Pourquoi aller se bourrer de cachetons pour faire pousser plus vite moody smiley

Ce n'est pas bon tout ça No no ,y a tjrs des effets secondaires à la longue : méfiance donc!
s
15 avril 2007 18:02
quelles sont les effets secondaires a des compléments alimentairesmoody smiley qui a parlé d'affolement? moi? dans la composition d'écophane y a proteines, cystine, méthionine, spiruline, vitamine b5, vitamine b6, biotine bb, vitamine pp, zinc, magnésium, protides, glucides,lipides.

y a pas de bourage, ce n'est pas évidents de trouver tout ces compléments dans notre nouriture, à part si nous consomons les fruits et les légumes directement du potager et du verger...et vue le stress et la routine imposé par la vie de tout les jours ce n'est pas évident que les cheveux poussent normalement.

et normalement si notre alimentation et assez varié, et s'il n' avait pas de stresse et tout ce qui suit par dérriere un cheveux pouvait pousser jusqu'a 2 centimettre par mois et à ce rytme ce n'est ni un miracle ni un résultat spéctaculaire.

et pour préciser 1 centimettre par mois ca reste uniquement dans la moyenne et pas dans la normale, aprés la normale dépendras des génes et des origines de la personne.

je suis arrivé à 2 centimettre et 3 milimetre par mois en appliquant uniquement le lait de coco, alors si j'éssaye ecophane+lait de coco= je n'aurais rien à perdrespinning smiley sticking its tongue out
n
18 août 2008 22:27
coucou est ce que écophane marche pour les noires? en connaissez vous des noires qui l'ont déjà utilisé?
meci
m
18 août 2008 23:56
cela doit aussi faire pousser les poils non???perplexe
e
19 août 2008 15:57
Citation
mimiam a écrit:
cela doit aussi faire pousser les poils non???perplexe
evident!!
n
20 août 2008 17:01
bon ben comme ça fait pousser les poils je préfère ne pas m'y mettre. je n'aimerai pas devoir m'épiler tout le temps.
z
27 février 2013 18:40
Bonjours les filles jai 16ans jai pris ecophane pondant 24j jai encore rien vus sauf que jai trouvé des boutons dans mon visage aider moi
C
7 mars 2013 00:41
Coucou,alors moi je les déjà essayer sur moi cela a fonctionner j'ai eu une bonne pousse j'avais les cheveux au cou et ils sont arrive sous l’épaule ne t'attend pas non plus a quelque chose de grandiose lol.Sinon il y a aussi forcapil et la levure de bière que j’ai essaye cela a donner le même résultat.Si tu veux un meilleur résultat encore laisse tomber le sèche cheveux et fais toi des masque nourrissant smiling smiley
m
8 mars 2013 18:09
j'ai déjà testé et c'est vraiment un super produit.
i a renforcé mes chvx et a activé leur pousse
C
28 octobre 2014 18:18
Bonjour,
Je prends Ecophane depuis un mois. Est-ce qu'il fait pousser de nouveaux cheveux, les miens étant de plus en plus clairsemés.
Merci.
s
31 janvier 2015 12:01
Je l utilise mnt mais je déteste son goûte et il est cher au maroc
31 janvier 2015 15:26
Citation
Cupcake a écrit:
Coucou,alors moi je les déjà essayer sur moi cela a fonctionner j'ai eu une bonne pousse j'avais les cheveux au cou et ils sont arrive sous l’épaule ne t'attend pas non plus a quelque chose de grandiose lol.Sinon il y a aussi forcapil et la levure de bière que j’ai essaye cela a donner le même résultat.Si tu veux un meilleur résultat encore laisse tomber le sèche cheveux et fais toi des masque nourrissant smiling smiley


Bonjour

J'aimerai bien gagner quelques centimètres j'ai lmes cheveux en dessous des epaules mais je les veux jusqu'a la poitrine après j'arréte et je traite uniquement... du coup je veux tester ce produit t'as contasté les resultats au bout de combien de temps et est ce que ça fait pousser les poils sur le corps aussi? j'ai pas envie de ressemble à une boule de poiles lol
n
31 janvier 2015 20:39
Bonsoir,

oui j'ai deja essayé pour une curr de 3 mois aussi, s'etait ma dermato qui me l'avait prescrite, j'ai pris ecophane poudre que je prenais chaque soir mélangé a un yaourt et s'était excellent . Les resultats etait la et ca se voyait aussi au niveau des ongles, je dirai pas que ca va repousser de 10 cm mais tu vas sentir la difference. J'espere que ca sera pareil pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook