Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnage Pegasus : Le Maroc rejette et condamne des «allégations...
19 juillet 2021 15:48
Pour l'instant c'est parole contre parole. Les personnes incriminées ont toujours fait la guerre au Maroc. Leur plainte pourrait être un épisode parmi d'autres. Quant à Zemmour, cas à part, je ne sais pas s'il a porté plainte. Mais je ne vois pas quel intérêt aurait le Maroc à l'espionner. Personnellement je n'aime pas le personnage. Mais d'un point de vue géostratégique, ses positions sont plutôt favorables au Maroc. Pourquoi l'espionner ? C'est absurde.
s
19 juillet 2021 16:06
un vieux serpent de mer ce truc a déjà été evoque il y a quelques annees
et de toute facon la France n est pas la vierge immacule

en matiere de renseignement et d espionnage pire de saloperie de meutre de l aveu meme de hollande
ell en connait un rayon alors meme si c est vrai que zemmerde et plenel aient été espionne la belle affaire tous le monde espionne tous le monde ca sappelle les intérêts
tous le monde veut savoir ce qui se passe dans la cuisine du voisin c est d ailleurs comme ca qu on a cree ce logitiel y ameme meieux pe prgramme echelon qui permet a l europe via l otan et aux américains d ecouter le monde entier

l visiblement la France attend quequechose du Maroc et on va bientôt avoir droit a en envoye speciale Maroc bien venimeux sur France 2
c est toujour comme ca
W
19 juillet 2021 16:13
Suivre le menteur jusqu’à la porte de son domicile.
Taba3 Al kaddab 7atta elbab darou
19 juillet 2021 16:48
L'espionnage est tout à fait normal sauf qu'officiellement aucun pays ne le pratique.
La position du Maroc est claire, il n'espionne personne mais il défend les intérêts de son peuple.
19 juillet 2021 18:46
Toujours le même pseudo ? Il est périmé; Deux jours déjà !!!!!
Citation
Wicha49 a écrit:
Suivre le menteur jusqu’à la porte de son domicile.
Taba3 Al kaddab 7atta elbab darou
W
19 juillet 2021 19:04
Tu sais que l’anagramme de ton pseudo est ramassi?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Toujours le même pseudo ? Il est périmé; Deux jours déjà !!!!!
19 juillet 2021 19:07
Ton niveau intellectuel au lieu de s"améliorer, se détériore. 50 points de QI. Attention tu finiras à zéro. à 30 ils te virent de Yabiladi.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu sais que l’anagramme de ton pseudo est ramassi?
S
19 juillet 2021 19:18
Tel est pris qui croyait prendre ptdr


Quelle bande d'amateurs.

Demandons aux israéliens un plan de com. Peut être qu'on pourra sauver la face.
L
19 juillet 2021 19:19
Le Maroc ne va pas avouer ça semble évident.
19 juillet 2021 19:23
La saga haineuse des troll est incroyable, leur haine harkienne est intense, bien joué les marocains thumbs up
19 juillet 2021 19:26
l'ultra-faux marocain est encore de ce monde. ça y est tu as absorbé les dernières claques. Les joues, elles ont repris la couleur naturelle ?
Personne n'est pris pour l'instant. Il y a les ennemis du Maroc qui s'agitent, pas le début du commencement d'une preuve. Circulez rien à voir. Réponse à notre Lune Dorée aussi.
Citation
Sigus a écrit:
Tel est pris qui croyait prendre ptdr


Quelle bande d'amateurs.

Demandons aux israéliens un plan de com. Peut être qu'on pourra sauver la face.
19 juillet 2021 19:28
Ils étaient bredouilles et sonnés Ils essaient de renaitre comme ils peuvent. mais peine perdue. Dans deux jours on aura oublié.
Citation
Berberi a écrit:
La saga haineuse des troll est incroyable, leur haine harkienne est intense, bien joué les marocains thumbs up
19 juillet 2021 19:31
Évidement que tout le monde espionne tout le monde....
C’est à ceux qui gèrent des données sensibles de se protéger et déjouer les mouchards.
W
19 juillet 2021 19:54
M
19 juillet 2021 20:47
Dégueulasse ce qu'a fait le Maroc pour espionner des journalistes et personnalités françaises qui sont pourtant si gentils et bienveillants avec tout le monde!
Qu'est-ce que vous dîtes ? Les américains, les anglais, les français, les chinois, les russes etc font pareil? Cest dégueulasse ! Quoi? Le programme "grandes oreilles" pour écouter le monde entier, même Merkel ? Cest dégueulasse ! La France est une blanche colombe, Quoi? Vous n'y croyez pas? Les Cambodgiens, les algériens, les marocains, les tunisiens, les antillais, les réunionnais, les Kanaks, les guyanais, les antillais, les haïtiens, et j'en passe, y croient beaucoup !
Passons le ton ironique. Moi, je dis FOUTAISES aux donneuses de leçons à la sensibilité et à l'indignation à géométrie variable!!!!
19 juillet 2021 20:49
Ils sont en grand forme, avec ce que les médias bombardent sur le Maroc c'est l'Aïd avant l'heure pour nos amis harkis.

Je crois que pour fêter l'évènement l'algérienne des eaux va offrir une jerricane d'eau à chaque foyer.
Citation
Berberi a écrit:
La saga haineuse des troll est incroyable, leur haine harkienne est intense, bien joué les marocains thumbs up
19 juillet 2021 20:59
Le communisme c'est chez toi. Ailleurs dans le Monde la chute en 1989 et disparation de l'URSS juste après. Met ta montre à l'heure.
Citation
Wicha49 a écrit:
Un peu de lecture


[www.humanite.fr] [www.humanite.fr]
19 juillet 2021 21:07
C'est quand même gros cette affaire. En plus, les plaignants sont des collectifs de médias même pas les gouvernements.

D'ailleurs, comment un collectif de médias pourrait techniquement démasquer un espionnage qui parait si sophistiqué.

En gros, les pays concernés ont lâché leurs chiens de garde, pour contrecarrer le Maroc à une période où les ennemis du royaume sont à la manœuvre.

Les officines sont tellement en surchauffe que même l'ONU a communiqué sur cette affaire.

Sans préjuger de l'implication du Maroc dans ce dossier, mais lorsque le scandale des écoutes téléphonique avait éclaboussé Mitterrand. Affaire non moins grave, car des personnalités avaient été écouté et la vie privé de nombreuses personnes violée.

Et bien, je ne me souviens pas que cette affaire à l'époque soit remonté jusqu'à l'ONU ni qu'on ait traité la France de Corée du nord, d'autant plus que la culpabilité du gouvernement avait été avéré et des membres de l'Elysée ont été condamnés.

D'ailleurs, cette affaire s'était déroulé entre 1983 à 1986 mais le procès n'a eu lieu qu'en 2004, histoire de laisser le temps à tonton de casser sa pipe tranquillement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 22:17 par Boujamaa73.
W
19 juillet 2021 21:14
Chez moi c’est le Maroc. Lis , c’est plein d’articles de journalistes marocains bien de chez nous. Tu vas encore dire qu’ils sont Algériens . Ton seul et unique argument.

Tu veux d’autres liens?

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le communisme c'est chez toi. Ailleurs dans le Monde la chute en 1989 et disparation de l'URSS juste après. Met ta montre à l'heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 21:19 par Wicha49.
19 juillet 2021 21:44
Pourquoi pas la planète Mars ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Chez moi c’est le Maroc. Lis , c’est plein d’articles de journalistes marocains bien de chez nous. Tu vas encore dire qu’ils sont Algériens . Ton seul et unique argument.

Tu veux d’autres liens?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook