Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les épreuves
m
12 décembre 2021 16:00
Vis on tous des épreuves ?? Je subit un traitement par injection depuis 4 ans et je me dis si j’avais pas eu cette épreuve j’en aurai sûrement eu une autre mais vis on tous des épreuves sur terre ?
D
12 décembre 2021 16:04
Je te rassure tous le monde vis des épreuves......
Citation
maroc4567 a écrit:
Vis on tous des épreuves ?? Je subit un traitement par injection depuis 4 ans et je me dis si j’avais pas eu cette épreuve j’en aurai sûrement eu une autre mais vis on tous des épreuves sur terre ?
D
12 décembre 2021 16:06
C'est même ce qui nous définit.

Même si on en as pas , on les crée nous même !

Courage dans cette épreuve !
Ce qui ne tue pas , rend plus fort !
H
12 décembre 2021 16:20
Salam aleykoum,

Chacun suit son chemin, il ne faut pas se complaire dans cette vie, elle est maudite. Même les animaux tombent malade et s'entre tuent pour le territoire et manger.

Tout ce qui nous arrive est bien lorsqu'on est musulmans, le mal et le bien. On vit juste un court laps de temps pour l'éternité. Souffrons mais patientons . Essayons de prendre les bonnes décisions. Il faut se bouger, patienter, invoquer et faire confiance à Allah.

Et oui, nous souffrons tous.

Allah y sahal oukhty
F
12 décembre 2021 18:11
La question n'a pas lieu d'être à mon sens, car même si on ne comprend pas on un tel est handicapé et pas l'autre, il faut internaliser le fait qu'Allah SWT est juste et Il sera toujours le plus Juste que tout ce qui existe
En somme il faut arrêter de se poser trop de questions
Citation
maroc4567 a écrit:
Vis on tous des épreuves ?? Je subit un traitement par injection depuis 4 ans et je me dis si j’avais pas eu cette épreuve j’en aurai sûrement eu une autre mais vis on tous des épreuves sur terre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook