Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilateur électrique:encore quelques questions
M
24 octobre 2011 19:05
Salam les yabies

Je me suis acheté le silk-epil 7 de Braun, le modele Xpressive poils courts...
Mes poils ne sont pas long, car je me suis epilé a la creme il y a 2 jours donc en fait a l'oeil nu on ne les voit pas mais quand on touche ca picotte un peu si on s'approche bien on peut voir la repousse des tout petits points noirs...

Bon et bien le silk epil dont tout le monde vante les mérites il nattrape pas mes poils sad smiley, donc cest quoi poils courts pour vous ? et pourquoi est ce que je n'ai pas reussi a m'epiler?? Sur l'emballage ils disent que ca attrape les poils courts aussi petits qu'un grain de sable! cest meme pas vrai!! jai passé et repassé sur le poils en vain...

Bon je sais pas je sens que jvais aller le rendre ou bien quoi vous me conseillez quoi?

Celles qui l'ont deja qu'en dites vous??

merci
s
24 octobre 2011 21:47
salam kheti

il s'agit bien du wet & dry face and body ?? parceque je l'ai celui la et il marche du tonnerre , méme trop a mon gout parceque si tu tires pas bien la peau il l'attrappe et bonjour les blessures après

A mon avis tu le rend s'il est toujours sous garantie demande a ce qu'on te l'échanges , il peut s'agir d'un simple souci de fabrication pour cet appareil

bisous
M
24 octobre 2011 23:31
Merci sophistiquée!

Oui face and body, oui certainement sous garantie vu que je lai acheter ya quelques jours et je peux lechanger sans probleme, mais ils disent que ca tire le poil meme le plus petit genre grain de sable? franchement jai passer repasser et ils partaient toujours pas...

tu m'assures que meme le tout petit poils genre celui qui se voit pas trop mais qui se sent au toucher, celui la aussi lepilateur arrive a lattraper??

merci encore!
z
24 octobre 2011 23:52
Ben moi je l'ai acheté aussi et j'en suis insatisfaite le seul point + que j'ai vu c'est la petite lampe
et comme on est obligés de passer et repasser la batterie ne tient pas assez longtemps.. à mon avis il est pas aussi top qu'on le dis dans la pub thumbs down
s
25 octobre 2011 01:30
hello

oui oui il arrache méme les petits poils invisibles ( il ma méme arraché la peau au niveau des aisselles crying( ) jai le 7681

je crois qu'il s'agit juste d'un défaut de fabrication, les épilateurs braun sont très réputés , j'avais un ancien modèle qui étais très bien mais trop douloureux donc je me suis achetée le F&B cet été
M
25 octobre 2011 10:03
ok moi c'est 7381 donc aujourdhui j'irais prendre le meme que le tien et voir ce que ca donne...

merci encore!
B
25 octobre 2011 11:23
Perso j'ai le body and leg et il epile super bien, il est blanc et rose.

Par contre pendant l'epilation il faut qu'il soit branché et il ne va pas sous l'eau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook