Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyer argent au bled?
L
22 mai 2018 10:51
Selem aleycom comment peut on envoyer de l'argent au bled sans trop payer de frais?
Et que sa mette pas trop de temps non plus?
Baraka Allah o fikom
22 mai 2018 10:56
Salam,

Western Union semble être une bonne solution.

Ne le fait pas à la Poste, c'est plus cher, ils abusent trop sur les frais.
Fait le directement sur le site Western Union avec ta CB, bien moins de frais que la poste.
t
22 mai 2018 10:56
Western unions
g
22 mai 2018 11:03
Salam,

Western Union je trouve que les frais sont cher. Si tu est pas trop loin de porte clichy tu as dirham express qui sont intéressant, sinon moi généralement j'envoi par virement de ma banque vers un compte au bled, c'est la solution la moins cher que j'ai trouvé.
r
22 mai 2018 11:03
Le moins cher est d'acheter une carte bleue comme PCS et l'envoyer sur place. En ce moment, ils font tous des promos sur l'envoi d'argent durant le ramadan.
22 mai 2018 11:08
Ou Revolut, ce sont les meilleurs.
Tu peux te commander 2 CB maximum, une app 100% mobile, tu peux bloquer et débloquer la CB depuis l'app, interdire ou autoriser les transactions en ligne...

revolut.com/fr
Citation
red_one78 a écrit:
Le moins cher est d'acheter une carte bleue comme PCS et l'envoyer sur place. En ce moment, ils font tous des promos sur l'envoi d'argent durant le ramadan.
I
22 mai 2018 11:37
Salam Alikoum


Il y a la carte Max aussi c'est francais et en plus de faire compte elle fait agrégation de carte et est totalement gratuite tu la commande seulement via l'application sur mobile.

Aucun frais a l'étranger seulement le taux de change de MasterCard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 11:37 par Imrane Aya.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook