Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoyé spécial
D
8 décembre 2006 11:25
Hier il y avait un reportage dans l'émission envoyé spécial sur ces jeunes russes nazi qui traquaient les "culs noirs" (les étrangers selon eux), une petite fille d'origine tadjik a meme reçu 8 coups de couteaux à cause de ces origines !!!!
Il y a des jours où l'on devrait remercier Allah d'etre dans un pays comme la France
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
f
8 décembre 2006 11:31
Salam alikoum

Oui j'ai vue le reportage hier c'est vrai en plus ont devrait remercier Allah chaque seconde.
L
8 décembre 2006 12:22
le nationnalisme est une "vertue" trés forte en certains pays

mais ce qui est parfois vu comme une vertue se transforme facilement en une véritable plaie qui draine automatiquement :

l'intolérance

l'exclusion

La xénophobie

le racisme
S
8 décembre 2006 13:18
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Hier il y avait un reportage dans l'émission envoyé spécial sur ces jeunes russes nazi qui traquaient les "culs noirs" (les étrangers selon eux), une petite fille d'origine tadjik a meme reçu 8 coups de couteaux à cause de ces origines !!!!
Il y a des jours où l'on devrait remercier Allah d'etre dans un pays comme la France

En ce qui me concerne, je ne dois absolument rien à la france et je dirais même que c'est elle qui devrait nous présenter ces plus plates excuses pour ce qu'elle à fait subir à nos parents et ce qu'elle fait subir à nos soeurs et fréres aujourd'hui.

PS : Les nazillons existent également en france, il faut simplement se souvenir de Malik Oussekine et bien d'autres qui sont tomber sous les balles des flics racistes et de politicard sans vergogne.
v
8 décembre 2006 13:22
Citation
Un Air de Famille a écrit:


PS : Les nazillons existent également en france, il faut simplement se souvenir de Malik Oussekine et bien d'autres qui sont tomber sous les balles des flics racistes et de politicard sans vergogne.


cette remarque valait le coup d'être faite. les crimes racistes peuvent effectivement avoir plusieurs couverts.
8 décembre 2006 13:23
j ai vu le reportage et j étais choqué,srtt qd la journaliste a demandé a des jeunes ce que ça leur faisait a propos de la mort de la petite et ils ont rigolé.
j avais envi de les claké ces pti con de merde
p
8 décembre 2006 14:27
Salam,
pourquoi remercier Allah d'étre en France.
a
8 décembre 2006 19:43
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,
pourquoi remercier Allah d'étre en France.


smiling smiley
L
9 décembre 2006 12:17
Citation
palestine01 a écrit:
Salam,
pourquoi remercier Allah d'étre en France.

pourquoi le remercier de tout et n'importe quoi .......sauf cela ?
s
13 décembre 2006 10:56
simplement honteux que que le gouvernment ne fasse rien et sert de cette peur pour essayer de manipuler l'opinion publique....moi, ce qui me choque c'est de savoir qu ils ont tué la gamine de 8 ans tout ca parce qu'elle sera un jour maman et voudra accouché de 9 petits musulmans terroristes....ces nouveaux fascho boutonneux meriteraient une bonne lecon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook