Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoie d'un colis du Maroc vers la France [Infos] / AIDE
30 janvier 2013 14:09
Bonjour tout le monde.
Je compte envoyer un colis du Maroc ( Meknès ) vers la France ( Lille ), je pense le faire par poste normale ( pas recommandé ), genre euh.. la poste, Amana ou une agence du genre. Le colis : c'est une petite boite, je pense pas que ca depasse 1 KG.. même pas. y'aura un petit truc dedans et une carte, leger je suppose. Bref, je voudrai savoir le prix, et les details, tout ce qu'il faut savoir.
J'ai pas assez d'argent je pourrai pas l'envoyer par fedex etc.. et tant pis si on le recoit pas, rien d'urgent & d'important.
bon allez, heeeelp !
Et merci d'avance. xx
30 janvier 2013 14:11
Citation
dewdrop a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je compte envoyer un colis du Maroc ( Meknès ) vers la France ( Lille ), je pense le faire par poste normale ( pas recommandé ), genre euh.. la poste, Amana ou une agence du genre. Le colis : c'est une petite boite, je pense pas que ca depasse 1 KG.. même pas. y'aura un petit truc dedans et une carte, leger je suppose. Bref, je voudrai savoir le prix, et les details, tout ce qu'il faut savoir.
J'ai pas assez d'argent je pourrai pas l'envoyer par fedex etc.. et tant pis si on le recoit pas, rien d'urgent & d'important.
bon allez, heeeelp !
Et merci d'avance. xx
Salam , si c'est pas urgent et pas important , envoie le par autocar , ça te reviendra moins cher .
Vas voir les agences dial lkirane qui font Maroc-France et tu leur demande
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
30 janvier 2013 14:34
par CTM ca fait un peu flingué.. la personne devra aller jusqu'a la gare et tout, je préfère largement la poste, merci pour la suggestion, j'y prendrai en consideration.
Chuck Norris sait où est Ornicar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook