Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l envie de tout quitter
S
15 mai 2006 23:06
vous n'avez jamais eu l'envie de tout laisser tomber partir sans couper les liens avec la famille mais s'eloigner tout simplement
n
15 mai 2006 23:08
ouai plein de fois....
P
15 mai 2006 23:12
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la terrible envie de changer d'air, d'environnement, de frequantation! de partir, sans se retourner, respirer un bon coup avant de songer à peut-être revenir!!!
ahhhh, ce serait la belle vie!
15 mai 2006 23:12
oui et je l'ai fait!!!

ca fait du bien!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
C
15 mai 2006 23:13
moi aussi, surtout kan la vie parisienne" me saoule, kan jsuis ds les bouchons (comme aujourdhui j étais ds le périph c estait bouché), ou kan je vois les gens méchants"..
J ai envie de changer de pays. Changemet total.....mais le pbm c est ke c est pas évident déjà, et 2mement à un moment ou l autre le bercail nous manque...mais j avoue ke des fois, ici ca monte au cerveau'
J ai eu aussi envie de partir, pour kon m oublie et ke j oublie un peu des' personnes...et pour pleins d autre raisons....mais ki c est un jour peut ^tre lol
k
15 mai 2006 23:40
pas spécialment envi de partir mais envi de faire une pause et profité de la vie, pas me soucié du devoir à faire, de devoir me lever pour aller à l'école..., sortir voir mes amies, prendre le soleil, faire un tour au parc, oui ca j'en ai envie!
P
15 mai 2006 23:43
Citation
ba_ssma a écrit:
oui et je l'ai fait!!!

ca fait du bien!!!



ah ouia*? t'es partie où? quand ? combien de temps? t'as supporté? ça t'a soulagé? tu ne regrette rien????
a
15 mai 2006 23:43
moi aussi d'autant que je sais que je ne vais pas avoir de vacances
r
16 mai 2006 00:00
tiens vous me donnez une bonne idee winking smiley je vais quitter tous winking smiley

merci
16 mai 2006 00:09
Citation
khira a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
oui et je l'ai fait!!!

ca fait du bien!!!



ah ouia*? t'es partie où? quand ? combien de temps? t'as supporté? ça t'a soulagé? tu ne regrette rien????


j'ai pris mon sac est suis partis à l'autre bout de l'europe, sans le dire à personne.

et ouii ca fait du bien et ca permet de remettre les idées en place!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
16 mai 2006 01:29
Salam aalikoum


ne serait ce pas de la lacheté deguisé moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
16 mai 2006 16:29
nan bass, je pense que c'est plutôt un ras le bol! l'envie de respirer, de changer d'air, d'aller se ressourcer ailleur, loin de la vie quotidienne...
m
16 mai 2006 16:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ne serait ce pas de la lacheté deguisé moody smiley

non la lacheté ce serait de passer au suicide.
y
16 mai 2006 16:48
ca m'arrive 1000000 fois par jour,
surtout je vie seule loin de mes parents, de mes proches, de ma bien aimé
B
16 mai 2006 16:52
Citation
meerabell a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ne serait ce pas de la lacheté deguisé moody smiley

non la lacheté ce serait de passer au suicide.


ça c'est pire...mais la facilité...c'est la fuite



Citation
khira a écrit:
nan bass, je pense que c'est plutôt un ras le bol! l'envie de respirer, de changer d'air, d'aller se ressourcer ailleur, loin de la vie quotidienne...



le raz l'bol oui mais plutot que de regler les pb un à un on les fuis....c'est pas mieux smiling smiley


c'est donc une forme de lacheté
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
16 mai 2006 16:55
bein non puisqu'il ne s'agit pas de "partir un jour sans retour"grinning smiley, mais de respirer et revenir!
peut-être le temps d'y voir plus clair, de prendre le teps de reflechir avant de prndre une decision importante, ou tout simplement de faire un tri dans sa vie...
y
16 mai 2006 16:57
Citation
khira a écrit:
bein non puisqu'il ne s'agit pas de "partir un jour sans retour"grinning smiley, mais de respirer et revenir!
peut-être le temps d'y voir plus clair, de prendre le teps de reflechir avant de prndre une decision importante, ou tout simplement de faire un tri dans sa vie...

si tu le dit!Oh
P
16 mai 2006 16:58
hihi, kiskispass? t'es pas d'accord?grinning smiley
B
16 mai 2006 17:02
Citation
khira a écrit:
bein non puisqu'il ne s'agit pas de "partir un jour sans retour"grinning smiley, mais de respirer et revenir!
peut-être le temps d'y voir plus clair, de prendre le teps de reflechir avant de prndre une decision importante, ou tout simplement de faire un tri dans sa vie...


tu as raison

la lacheté c'est d'y pensé...le courage c'est de le faire winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
16 mai 2006 17:03
Citation
khira a écrit:
hihi, kiskispass? t'es pas d'accord?grinning smiley


non, non, tt a fait dacord.....thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook