Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de rien faire
L
25 août 2021 17:01
Salam

Ça vous arrive d'avoir envie de rien faire ? Mais pas forcément parce que vous déprimez, mais juste votre corps et mental vous dit stop, aujourd'hui pas de pression, pas de contrainte, prends soin de toi et repose toi.

Est ce que vous l'écoutez ou vous forcez ?
1
25 août 2021 17:09
Aleykoum salam, sa dépend des période, en ce moment chu pas mal actif niveau physique, quand j'ai un coup de flemme il faut juste que je me lance pour être on fire.

Puis je pense que c'est une question d'habitude.
Je parle pour le sport en tout cas, c'est vitale avec une bonne petite vitel avec sa pas besoin de carte vital ^^ je me suis perdu
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Ça vous arrive d'avoir envie de rien faire ? Mais pas forcément parce que vous déprimez, mais juste votre corps et mental vous dit stop, aujourd'hui pas de pression, pas de contrainte, prends soin de toi et repose toi.

Est ce que vous l'écoutez ou vous forcez ?
L
25 août 2021 17:13
Mdr, pour le sport, t'as raison ??
Citation
1000blaze a écrit:
Aleykoum salam, sa dépend des période, en ce moment chu pas mal actif niveau physique, quand j'ai un coup de flemme il faut juste que je me lance pour être on fire.

Puis je pense que c'est une question d'habitude.
Je parle pour le sport en tout cas, c'est vitale avec une bonne petite vitel avec sa pas besoin de carte vital ^^ je me suis perdu
25 août 2021 17:24
Assez souvent oui lol je force jamais sauf en cas de force majeure , faut savoir donner du temps a nous meme
25 août 2021 17:26
Salam

Oui. Tout le temps même ... ptdr

Et j'avoue, je ne m'en prive pas. Fais toi plaisir ...

Mon mari est comme Blaze. Une fois lancé, il ne s'arrête plus. Moi c'est plutôt une fois arrêté, je ne démarre plus ptdr

Et pour redémarrer derrière, oh bon sang ...

Quand j'ai décidé de faire un truc, faut surtout pas que je m'assois parce que sinon c'est terminé.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Ça vous arrive d'avoir envie de rien faire ? Mais pas forcément parce que vous déprimez, mais juste votre corps et mental vous dit stop, aujourd'hui pas de pression, pas de contrainte, prends soin de toi et repose toi.

Est ce que vous l'écoutez ou vous forcez ?
25 août 2021 17:56
Blaze et les monster machines ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Oui. Tout le temps même ... ptdr

Et j'avoue, je ne m'en prive pas. Fais toi plaisir ...

Mon mari est comme Blaze. Une fois lancé, il ne s'arrête plus. Moi c'est plutôt une fois arrêté, je ne démarre plus ptdr

Et pour redémarrer derrière, oh bon sang ...

Quand j'ai décidé de faire un truc, faut surtout pas que je m'assois parce que sinon c'est terminé.
.
25 août 2021 19:04
Ça me fait ça parfois

Si vrmt j'ai fait un minimum de ce qu'il fallait faire. Je me laisse complètement me reposer.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
25 août 2021 20:59
Salam Antigone,

Oui ça m’arrive et parfois je force car pas le choix mais je le paie après…Je suis quand même beaucoup plus a l'écoute de mon corps depuis peu et je m’octroie des moments que pour moi , c’est devenu vital. J’ai eu la maladie de basedow l'année dernière et je suis sure que c'était lie a mon train de vie très actif. Je fais très attention maintenant.
L
25 août 2021 21:50
Oui moi aussi je le paie quand je m'écoute pas.

Et ça fait un bail que je me traîne Basedow ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam Antigone,

Oui ça m’arrive et parfois je force car pas le choix mais je le paie après…Je suis quand même beaucoup plus a l'écoute de mon corps depuis peu et je m’octroie des moments que pour moi , c’est devenu vital. J’ai eu la maladie de basedow l'année dernière et je suis sure que c'était lie a mon train de vie très actif. Je fais très attention maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook