Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d un 3 eme enfant
m
5 juin 2012 09:03
salam halaikoum

j ai une fille de 5 ans et un garcon de 8 mois et je sais pas mais j ai grave envie d un 3 eme bebe mais je me pose plein de question quand a l organisation... les depenses en plus etc... j aimerais avoir des temoignages de mamans qui ont 3 enfants d age pas trop eloigner sbp vos journee au quotidien vos sortie etc
merci les mamans
5 juin 2012 12:53
salam aleikoum

moi aussi je songe un 3eme bebe, mes filles ont 7 ans , 8 mois, alors je prepare un 3eme bebe et j attends lol... pour les depenses oui bcp pourquoi les couches de to 2 enfant + 3eme bebe.. lol pour les vetement tu gardes o sait jamais moi j ai tout garde les vetement de ma 1er lol hamdoula c est encore fille pour ma 2eme j ai rien depense lol sauf la poussette, lit etc... mais comme tu as tout tu as riena acheter...

pour les sorties, tu peux aller au parc jeux d enfants, mais par contre pour le manege il faut choisir 1 ou 2 jeux par enfant, c et mieux comme ca ils apprennent a economiser lol...

par contre si tu vas au bled, ca coute bcp cher si vos enfants ont plus de 2 ans... voila..

ca fait rien car la caf t aide pour ca et plus le salaire de to mari ( s il travaille ), tu peux faire attention, et bcp de gerer mais c est pas pour toujours.... voila...

franchement j aurai aimer avoir 7 enfants mai pas mo mari grrr il veut 3 mais je vai le convaincre pour le 4eme lol sino je prends un co epoux lol mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook