Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'un BB2 ms le papa pas vraiment
10 octobre 2012 20:51
Salem alaykoum,

Je vous explique en gros la situation " JE VEUX UN 2ème BB" lol ms le papa veut pas sniffff

J'aimerai trver une façon de lui donner envie a lui aussi ms bn....C pas facile s'est un homme donc il n'aura pas cette pulsion de maternité mdr


Mn bb a 15 mois et franchement adorable pas difficile malgrè des petits caprices qui commencent fait ses nuits...

Voili voilou je voudrais des conseils ou avis

A vos claviers inchaALLAH LOL
10 octobre 2012 22:24
Personne sad smiley
11 octobre 2012 01:02
Salam ma belle,

C'est vrai que les homme ne sont pas très chaud en général pour un autre bébé, moi aussi j'ai une petite fille de 15 mois et il ne veut pas d'un 2 ème pour l'instant,

je vais pas te mentir en te disant que de mon côté aussi parce que je veux profiter de ma petite puce et lui consacrer tout mon temps pour faire des choses avec elle jusqu'au prochain BB2.

J'ai une amie qui a une fille de 3 ans et qui meurt d'envie d'avoir un 2 ème mais son mari ne veut pas et elle en souffre enormément.

Explique à ton mari que ce serais la plus belle chose qui peut te faire en acceptant d'avoir cet enfant!

yawning smiley
11 octobre 2012 14:27
Merci bcp pour ta reponse,

Bisous
j
11 octobre 2012 16:15
Essayez tous les 2 de peser le pour et le contre ..... Pour ma part mon fils à 11 mois bientôt et moi même je ne veux pas d'enfant maintenant et mon mari non plus !!! J'aimerai d'abord poursuivre mes études alors bb2 attendra ......
s
11 octobre 2012 20:44
Tu sais s il ne veut pas c est qu il pense que c est un peu trop tôt
Pourquoi ne profites tu pas de ce bébé que tu as déjà au lieu chercher ce que tu n as pas
O
12 octobre 2012 17:34
salam

S'il y'a aucune raison valable à ce refus, je vais peut etre me faire lyncher par certaines, mais tu oublies ta contraception et puis c'est tout!!! c'est ton droit d'avoir un autre enfant! si vous avez les moyens financier, que ta santé n'est pas compromise, que vous n'avez pas de probleme de couple, ect... y'a pas de raison!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 17:35 par Oum Imrane et Zayd.
A
12 octobre 2012 17:46
Salam

Je ne sais pas si ça peut t aider mais chez nous c'est l invers c'est mon mari qui est pressé pour le 2 eme moi je ne veux pas pour l instant.
Notre bébé n'a que 10 mois.
Pour me convaincre il me répète souvent que notre bébé doit se sentir seul, qu'elle a besoin d un compagnon de jeux. Que plus ils seront proche en âge et plus ils seront complice. Que l amour qu'on porte à un enfant ne se divise pas quand il y en a d'autre mais se multiplie.
Déplus lui a beaucoup souffert d'avoir été seul quand il était jeune pas de frère et sœurs ni cousins/cousines.

Perso je ne suis pas prête je me dis quand elle aura 2 ou 3 ans je serais partante incha Allah. Malgré quelle fasse ses nuit depuis ses 2 mois mash Allah et qu'elle soit un amour de bébé, je veux profité d'elle un Max avant le prochain psq après je sais que ca sera diferent.

Prenez votre temps et profitez en.
u
13 octobre 2012 02:13
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi

voici une fatwa qui insha Allah pourra le convaincre car c'est ton droit d'épouse d'enfanter !
[3ilm.char3i.over-blog.com]

qu'Allah te facilite ! Mais ne t'en fait pas ce qui t'es destiné te reviendra forcement
j
13 octobre 2012 10:58
Un enfant sa se fait à 2 je ne me vois pas retirer mon stérilet sans l'informer ! C'est malsain je trouve ! Wa Allah wa3lem
14 octobre 2012 02:56
Salem alaykoum,

Merci bcp pour vos réponses, sa fait plaisir smiling smiley

Oummi Yousra el ghariba: Merci pour la fatwa.

Barak'ALLAH oufikoum. Je vais devoir patienter encore un peu puisque depuis qqes mois j'ai des douleurs bas du ventre et du coup la gyneco m'a fait une echo qui n'a rien réveler el Hamdulilleh ms elle m'a qd mm prescrit la pillule pour 6 Mois pas comme contraceptif ms comme traitement afin que mes ovaires se reposent. ALLAH Y SEYB et que dieu facilite a ttes.
14 octobre 2012 03:05
AMOR 7575: Je me retrve completement ds le discours de ton mari je pense aussi que des enfants rapproché st plus complices ect ect... En mm temps moi mm je ne suis pas sure d'etre prete des fois je me dis OUI d'autres fois Attends un peu.

Ms bn nous ne sommes pas seul maître de ntre destin. ALLAH y sehel pour ttes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook