Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bouger un week-end
U
16 juin 2022 14:48
Envie de bouger un week-end, mais je sais pas où... déjà dans la région Paca ou à Bordeaux.

Y a de petites activités qui se font le temps d'un week-end ? Genre théâtre/improvisation, danse ou autres choses d'artistiques ?
r
16 juin 2022 14:55
Salam

Je suis de la région paca.

Le Lac du Verdon c'est super.
Après tu peux explorer Marseille et ses alentours

Partout ici tu peux faire du canoë etc..

Tout ce qui est artistique tu peux voir si ils organisent pas des ateliers où tu t'y inscrits.

Citation
Untype a écrit:
Envie de bouger un week-end, mais je sais pas où... déjà dans la région Paca ou à Bordeaux.

Y a de petites activités qui se font le temps d'un week-end ? Genre théâtre/improvisation, danse ou autres choses d'artistiques ?
16 juin 2022 14:56
Salam

Je connais des gens qui vont aller là... c un festival de musqiue, tu me dira que ça reste artistique mais est ce ton truc ? Heu

[aluna-festival.fr]
U
16 juin 2022 14:59
Lac du Verdon c'est vers où ?

Après le canoë, je préfère en faire en étant accompagné, c'est mieux.

Oui je vais me renseigner sur internet. Les activités artistiques c'est bien pour faire des rencontres.
Citation
rayondeshemss a écrit:
Salam

Je suis de la région paca.

Le Lac du Verdon c'est super.
Après tu peux explorer Marseille et ses alentours

Partout ici tu peux faire du canoë etc..

Tout ce qui est artistique tu peux voir si ils organisent pas des ateliers où tu t'y inscrits.
U
16 juin 2022 15:00
Ah ouais pas trop mon délire les festivals ahah mais merci quand même ! Puis bon en étant seul c'est moins rigolo ahah
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Je connais des gens qui vont aller là... c un festival de musqiue, tu me dira que ça reste artistique mais est ce ton truc ? Heu

[aluna-festival.fr]
r
16 juin 2022 15:01
C'est dans le Var l'eau est magnifique là-bas !

Oui tu peux regarder dans des villes animées comme Aix en Provence Marseille etc.

Après les rencontres se font aussi en extérieur c'est aléatoire.
Citation
Untype a écrit:
Lac du Verdon c'est vers où ?

Après le canoë, je préfère en faire en étant accompagné, c'est mieux.

Oui je vais me renseigner sur internet. Les activités artistiques c'est bien pour faire des rencontres.
U
16 juin 2022 15:04
Var, c'est le seul département où j'y ai jamais mis les pieds, sauf quand j'étais petit, à Saint Tropez, avec ma famille ahah mais ça compte pas.

Oui, mais les rencontres en extérieur, sans contexte particulier, c'est assez compliqué.
Citation
rayondeshemss a écrit:
C'est dans le Var l'eau est magnifique là-bas !

Oui tu peux regarder dans des villes animées comme Aix en Provence Marseille etc.

Après les rencontres se font aussi en extérieur c'est aléatoire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook