Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie bizarre
M
25 août 2020 01:18
Salam

La nuit dernière j ai mal dormi y avait pas de ventilateur il faisait chaud et humide je faisait que me réveiller et soudain en me réveillant j avais qu une envie c était de boire du fruit shoot , Les petites bouteilles de jus violettes

D habitude j ai pas une envie folle d en boire mais la c était mon souhait le plus cher , et le pire c est qu en cherchant il n y en avait pas

En plus quand je me suis réveiller j ai vue quelqun allonger à côté de moi j ai failli faire un arrêt cardiaque , heureusement c était juste une pote qui dormait chez moi ces dernier jour

Je me suis réveiller d autre fois après et je suis repartie plus déterminée qu avant pr chercher ce jus , pensant que j avais mal chercher , mais tjrs rien . J étais dans le mal

Ce qui fait qu aujourd hui j en ai acheter au supermarché pour me consoler
25 août 2020 01:24
Tu développes une addiction au sucre , watch out

Le coup de la copine et de la peur nocturne fait flipper ?

N’achète plus ces m.....
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

La nuit dernière j ai mal dormi y avait pas de ventilateur il faisait chaud et humide je faisait que me réveiller et soudain en me réveillant j avais qu une envie c était de boire du fruit shoot , Les petites bouteilles de jus violettes

D habitude j ai pas une envie folle d en boire mais la c était mon souhait le plus cher , et le pire c est qu en cherchant il n y en avait pas

En plus quand je me suis réveiller j ai vue quelqun allonger à côté de moi j ai failli faire un arrêt cardiaque , heureusement c était juste une pote qui dormait chez moi ces dernier jour

Je me suis réveiller d autre fois après et je suis repartie plus déterminée qu avant pr chercher ce jus , pensant que j avais mal chercher , mais tjrs rien . J étais dans le mal

Ce qui fait qu aujourd hui j en ai acheter au supermarché pour me consoler
25 août 2020 01:24
Aleykoum salam,

Pourquoi pas après tout Oh
M
25 août 2020 01:28
ptdr fo pas être dans l abus non plus mdrr , je pense pas que sa soit une addiction pck je me gave pas de sucre ... Mais de temp en temp c est rien de boire ça evil

Oui laisse tomber j ai eu trop peur , en faite c est pck je dort la fenêtre ouverte du coup j ai flipper ? j ai fais un saut de 5m en me réveillant
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu développes une addiction au sucre , watch out

Le coup de la copine et de la peur nocturne fait flipper ?

N’achète plus ces m.....
M
25 août 2020 01:29
Koi
Citation
AvecDesMots a écrit:
Aleykoum salam,

Pourquoi pas après tout Oh
25 août 2020 01:34
Omg, même mon chat n’arriverait pas à sauter aussi haut ??

J’avoue après que les fruitshoot , comment dire, c’est une tuerie

Hummm je pensais à un truc,

Envie soudaine incontrôlable nocturne ? tu ne serais pas ....?
Citation
Marwa2 a écrit:
ptdr fo pas être dans l abus non plus mdrr , je pense pas que sa soit une addiction pck je me gave pas de sucre ... Mais de temp en temp c est rien de boire ça evil

Oui laisse tomber j ai eu trop peur , en faite c est pck je dort la fenêtre ouverte du coup j ai flipper ? j ai fais un saut de 5m en me réveillant
25 août 2020 01:36
mdrrr Mdrrŕrr bah dis toi tu as envie bizard de envie boire jut fruit et moi jai envie de boire que d l'eau
M
25 août 2020 01:38
ptdrptdr Grave surtout les violet c est Les meilleur , j aime trop le goût miammmmm

Euh je ne serai pas ?? Un loup garou ?? ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Omg, même mon chat n’arriverait pas à sauter aussi haut ??

J’avoue après que les fruitshoot , comment dire, c’est une tuerie

Hummm je pensais à un truc,

Envie soudaine incontrôlable nocturne ? tu ne serais pas ....?
M
25 août 2020 01:40
Mais t un homme de cromagnon toi
Citation
Salah31+ a écrit:
mdrrr Mdrrŕrr bah dis toi tu as envie bizard de envie boire jut fruit et moi jai envie de boire que d l'eau
25 août 2020 01:42
Carrément d’accord pour les violets, ils ont la cote

Un loup garou ??? plutôt une louve alors hhhh
Citation
Marwa2 a écrit:
ptdrptdr Grave surtout les violet c est Les meilleur , j aime trop le goût miammmmm

Euh je ne serai pas ?? Un loup garou ?? ?
25 août 2020 01:42
t pense ? toi tes la femme de cromagnon ?
M
25 août 2020 01:45
En mode shakira ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Carrément d’accord pour les violets, ils ont la cote

Un loup garou ??? plutôt une louve alors hhhh
M
25 août 2020 01:48
toi tu as envie bizard de envie boire jut fruit , moi j ai envi de boire que l eau

Toi envie boire jus de fruit moi boire eau

C un homo sapiens au clavier ?? ?
Citation
Salah31+ a écrit:
t pense ? toi tes la femme de cromagnon ?
25 août 2020 01:48
Exactement
Citation
Marwa2 a écrit:
En mode shakira ??
25 août 2020 01:55
nan un vrai homme ???????
M
25 août 2020 02:04
Ok les repas sa doit être spécial tu grogne avant de déguster ta proie aussi ?
Citation
Salah31+ a écrit:
nan un vrai homme ???????
25 août 2020 02:10
nan pas ditout mes repas sont très bon d'ailleurs je suis un bon bricoleur cuisto ???????
25 août 2020 06:35
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Sache qu'avant ou après etre indisposée on a des pics de sucre avec des envies bizzare donc sois rassurée c'est rien.

Par contre si tu as souvent des fringales ou tu bois beaucoup essaie de consulter et demander a ton medecin une ordonance pour une prise de sang pour un bilan diabetique et cholestérol in shaa Allah.

Je te dis ça car je reviens de loin et que j'avais négligée ma sante alors que certains signes ne trompaient pas.
Z
25 août 2020 07:46
Moi aussi j'aime trop ces jus
M
25 août 2020 11:56
Wawwwwww excuse moi cyril lignac
Citation
Salah31+ a écrit:
nan pas ditout mes repas sont très bon d'ailleurs je suis un bon bricoleur cuisto ???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook