Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien Ccm
b
19 novembre 2007 21:52
Bonsoir,

Jsp ke vs allez ts bien et que vos demarches avancent bien egalement.En ts cas je vous le souhaite à toutes et à tous.

Dans quelques jours je rejoins mon fiançé au maroc pour passer l'entretien relatif au CCM.
Je depend du Consulat de Casablanca.
Je sollicite votre participation ce soir car on se demande:

*A quel type de questions on doit s'attendre.

Donc toutes les interventions seront les bienvenus.

merci à tous et bonne continuation
19 novembre 2007 22:18
on va avoir le depot de CCm au meme temps alors! moi je depend de consulat de marrakech!
s
19 novembre 2007 22:26
moi aussi jai un drv au debut de decembre de ccm au consulat de marrakech
_si tu bosse ils vont te demander quel boulot tu fais, ton salaire le nom de ta boite , pk tu voulai se marier , et pourquoi tu as répondu oui a sa proposiition de mariage et pa a un autre,( nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, prénom des parents, des frères et soeurs )
si vous avez faire une grande fete au maroc , indiquer les circonstances de notre rencontre , ce que tu aime manger ,taille poid plein de question bidon quoi , les address de les parents , les dates des rencontre , les places , les souvenirs , vos projets ( travail , etudes , enfants , ou habite ..)et quelques autres questions. Selon l'appréciation de l'agent consulaire, nous pourrons avoir des questions plus poussées.
ton conjoint marocain aurai aussi de recu ce question la
" en France la vie est totalement différente qu'il y fait toujours froid et que quand vous aurez quitté le Maroc vous serez isolés et loin de votre famille "
une idee dou vivre , places , situe ou en france ?
faut resté zen jamais montré la stresse


c pareil vecto verso lautre partie , un par un
thkt c que des questions banale pour detecter un mariage blanc
b
19 novembre 2007 23:11
merci pr vos interventions les filles.

j'attends 1 maximum d'informations sur cette entretien.

n'hesitez pas.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook