Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entreprise mécanique Poids lourd ou autobus au maroc
T
25 mars 2019 07:34
Salam, j'aimerai savoir s'il existe de bonnes entreprises ( ateliers de mecanicien poids lourds et/ou autobus au Maroc) j'ai beau regardé les annonces je ne tombe que sur des offres d'emploi en mécanique automobile ou industriel.
J'ai un bac pro en maintenance des véhicules de transports routiers, j'ai préparé ce diplôme en alternance chez keolis dans un dépôt de bus urbain. J'ai 5 ans d'expérience et des habilitations en véhicules électrique ( navette et bus + Bornes de chargement) du coup je voulais savoir sil existe des entreprises où mes compétences pourraient servir.
Je précise que je vis en France et je cherche à m'installer au Maroc insh'allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/19 07:37 par Timm47.
R
25 mars 2019 09:34
Salam

Moi à ta place je postulerais direct chez les entreprises de transports qui doivent avoir leur propres garages en interne

Style ctm pour mes cars ou même transports de ville genre alsa ou même des grans transporteurs marocains mais la j'ai pas de nom de boîte
o
25 mars 2019 09:45
ca existe surement a casablanca ...
mais avant toute decision voir les indemnites etc
bonne chance frere.
T
25 mars 2019 10:26
Ahleykoum Salam, merci pour ces renseignement, c'est déjà pas mal je vais faire quelques recherches
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Moi à ta place je postulerais direct chez les entreprises de transports qui doivent avoir leur propres garages en interne

Style ctm pour mes cars ou même transports de ville genre alsa ou même des grans transporteurs marocains mais la j'ai pas de nom de boîte
T
25 mars 2019 10:29
Oui je vais continué mes recherches quitte à téléphoné à quelques entreprises histoire de pas faire n'importe quoi. Biensur j'ai déjà pas mal d'avantage chez keolis, j'espère trouver quelque chose d'approximatif mais au Maroc histoire de contribué au Pays. Je te remercie ma sœur
Citation
om mounir a écrit:
ca existe surement a casablanca ...
mais avant toute decision voir les indemnites etc
bonne chance frere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook