Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enquêteur du JAF
S
13 juillet 2016 23:36
Salam aleykoum j'aimerais savoir si il y avait des personnes qui ont eu le droit à la visite d'un enquêteur du JAF , j'ai une petite fille de 3 ans et suite à une demande pour revoir la garde de l'enfant le juge a décider d'envoyer un enquêteur sociale chez le pere de ma fille et chez moi .
Savez vous comment cela se passe en général ? Quelqu'un a t'il vecu cela ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
m
14 juillet 2016 09:05
bjr

c'est tout a fait normal pour un enqueteur il va delivrer un rapport pour le jaf qui lui va decider pas dans l'interet des parents mais dans l'interet de l'enfant
14 juillet 2016 10:18
Salam,

Si vous avez une enquête sociale, c'est qu'il y a un litige entre le père de votre enfant et vous.

L'enquêteur va vérifier les conditions dans lesquelles vit l'enfant, logement, s'il a une chambre pour lui, s'il a des jouets, va discuter avec l'enfant, s'il y a un concubin, est ce qu'il a des enfants, pourquoi il a divorcé, quelles relations il y a entre votre enfant et les siens, il y a une enquête normalement aussi au niveau de l'école, ou nounou, pour savoir comment l'enfant est en classe, où ses relations avec la nounou ect.


Citation
Sarah3107 a écrit:
Salam aleykoum j'aimerais savoir si il y avait des personnes qui ont eu le droit à la visite d'un enquêteur du JAF , j'ai une petite fille de 3 ans et suite à une demande pour revoir la garde de l'enfant le juge a décider d'envoyer un enquêteur sociale chez le pere de ma fille et chez moi .
Savez vous comment cela se passe en général ? Quelqu'un a t'il vecu cela ?

Merci pour vos réponses smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook