Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enorme Clash de Louis Farrakhan !
N
21 mars 2010 20:19
assalaam,

Interview du Ministre [il n'est pas ministre pour de vrai] Louis Farrakhan lors de l'émission 60 minutes présenté par Mike Wallace en 1996. >>> [www.dailymotion.com]
21 mars 2010 20:48
Tu sais, quand je vois "clash", ca me fait penser à ces gamins de banlieu, paumés comme tout avec leur vocabulaire primitif...

Il faut arrêter de parler comme ca. C'est juste pas noble...

Et c'est quoi un ministre? Ou un vrai ministre?

Euh... Oui, il a bien parlé... Mais et alors?

Euh, tu vas nous poster toutes les vidéos que tu aime sur Dailymotion? Car franchement, c'est un peu beaucoup.
D
21 mars 2010 22:54
Farrakhan, le leader de la Nation of Islam prédit des ennuis pour Obama : [www.blogdeniszodo.com]

Merci Casa, même s'il n'est pas tout blanc non plus.Oups
N
21 mars 2010 23:32
Citation
Djemila75 a écrit:
Farrakhan, le leader de la Nation of Islam prédit des ennuis pour Obama : [www.blogdeniszodo.com]

Merci Casa, même s'il n'est pas tout blanc non plus.Oups

c'est mieux la >>> [74.125.77.132]

merci a toi smiling smiley
h
21 mars 2010 23:39
Citation
LeMask a écrit:
Tu sais, quand je vois "clash", ca me fait penser à ces gamins de banlieu, paumés comme tout avec leur vocabulaire primitif...

Il faut arrêter de parler comme ca. C'est juste pas noble...

Et c'est quoi un ministre? Ou un vrai ministre?

Euh... Oui, il a bien parlé... Mais et alors?

Euh, tu vas nous poster toutes les vidéos que tu aime sur Dailymotion? Car franchement, c'est un peu beaucoup.

c'est un partage ... avec ceux qui veulent regarder ..

ça peut aussi lancer une discussion, un debat la dessus ..

si t'es pas interessé ne regarde pas, ou n'interviens pas , tu peux tout simplement passer ton chemin...

pour tes interrogations .. tu sauras ou trouver les reponses tout seul, comme un grand ..

tu sais ce que c'est etre grand? ou un vrai grand?
assalam o alykoum
c
21 mars 2010 23:55
farrakhan est un despote et un manipulateur. il conduit sa secte d'une main de fer comme tout bon gourou.c'est une bonne entreprise commerciale pour les dirigeants qui vont jusqu'a louer leur service d'ordre. il y a les cotisations, revues, merchandising divers pour prendre de la thune aux noirs des quartiers pauvres. sans compter le fric généreusement alloué par de sympathiques hommes d'etats comme kadhafi.
le programme raciste reste le meme avec separation des noirs et des blancs dés l'ecole, interdiction des mariages mixtes.....etc, le blanc etant considéré comme l'émanation du diable. mais il y a pire que le blanc pour les racistes de la nation of islam. il y a le blanc juif, responsable selon leurs saintes ecritures de la traite negriere. grinning smiley
de la belle racaille.
tiens, voila un clash, un vrai:
[www.dailymotion.com]
c'es bien plus distrayant.
D
21 mars 2010 23:57
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Farrakhan, le leader de la Nation of Islam prédit des ennuis pour Obama : [www.blogdeniszodo.com]

Merci Casa, même s'il n'est pas tout blanc non plus.Oups

c'est mieux la >>> [74.125.77.132]

merci a toi smiling smiley

confused smiley Merci thumbs up
22 mars 2010 00:03
habib75, j'ai mes critères... j'apprécie pas trop les réactions des banlieusards, je les trouve médiocre.

Farakhan parle, et eux, tout ce qu'ils voient c'est un "clash"... C'est cette vision limitée de la situation qui m'exaspère. Je n'ai rien contre la vidéo, mais plutôt avec la façon d'en parler.

On pourrait parler d'un tas de choses à partir de là, mais avec qui?

La solution que j'ai adopté, c'est de provoquer ces posteurs là, pour les pousser à faire mieux la prochaine fois, si j'aime pas, je viens pourrir l'ambiance...

Voilà. Et j'aime pas le titre du sujet... On aurait pu dire un tas de choses intelligentes, mais tout ce qu'on a c'est: "Enorme Clash de Louis Farrakhan"... Titre accrocheur certes... Mais il y'a que le titre...

Je trouve ca médiocre, et j'en parle... voilà.

Compare ca un peu avec le post de coldman... C'est pas un copain au monsieur dans la vidéo, mais il exprime une certaine opinion, et il laisse même des données pour expliquer pourquoi il pense ainsi...

Le mec qui a lancé le sujet n'a même pas eu cette courtoisie. Il nous a balancé une vidéo comme ca... Sans lancer de débat.

Je tolére toutes les opinions qu'on puisse trouver, mais je suis intransigeant sur la manière de produire une telle opinion et de l'exprimer.

edit:
c'est quoi cette vidéo coldman? C'est quoi ces débiles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 00:10 par LeMask.
c
22 mars 2010 00:23
Citation
LeMask

edit:
c'est quoi cette vidéo coldman? C'est quoi ces débiles?[/quote a écrit:



tu connais la mode du "clash" venue des states?
c'est tres repandu dans le monde du rap.
le probléme, c'est que des abrutis de cités francaises l'ont pris au premier degré et sont prets à en decoudre apres s'etre chambrés par net interposé. faut il en rire ou en pleurer?
T
27 mars 2010 12:32
En forme le Farrakhan...

Que ce soit devant des centaines de milliers de disciples, ou face a un de ses blancs racistes et sionistes,le leadeur de la nation of Islam ne montre jamais aucun signe de faiblesse lors de ses allocutions.

Et avant de parler svp (je m'adresse a Lemask)....renseignez vous sur le personnage,ne le reduisait pas a ses paroles "polémiques" amplifier par les medias sous control americaine blanche et ensionisé

Ceci dit,ici qui va reprocher a Farrakhan de défendre les siens?.....personne!,hormis ceux qui le menace et qui voit en lui un danger pour israel ou la race blanche enjuivé.

Et dites vous bien que farrakhan est interessant dans la mesure ou il pointe du doigt le meme mal que nous,a savoir les sionistes,et ses blancs occidentaux qui voudraient voire le monde a leurs manieres.(islamophobe,noire et tiers mondes a l'etat d'esclave)

Farrakhan defend son peuple,ce qui est tout naturelle,et de son point de vue il a raison,et pour ça je le respecte et l'apprecie.
Nech zie Al hoceima..........
T
29 mars 2010 18:44
Du Louis Farrakhan

[tempsreel.nouvelobs.com]

Voila ce qu'il a répondu a Obama.

“Nous ne pouvons plus nourrir nos familles, et que répondez-vous ?
Tu ne voleras point ?
Quand la survie est la première loi de la nature ?
Qu’allez-vous faire quand les noirs et les pauvres entreront en éruption dans les rues d’Amérique ?
C’est demain !
Utiliserez-vous les troupes fédérales contre les pauvres? .Ce n'est pas en Iran que vous allez faire la guerre,ce sera dans vos rues, M. le Président"


Et apres ça,l'Amerique ose encore donner des leçons a L'Iran.
Nech zie Al hoceima..........
N
30 mars 2010 15:55
Citation
Tamassint* a écrit:
Du Louis Farrakhan

[tempsreel.nouvelobs.com]

Voila ce qu'il a répondu a Obama.

...

lien deja poste ici:

Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Farrakhan, le leader de la Nation of Islam prédit des ennuis pour Obama : [www.blogdeniszodo.com]

Merci Casa, même s'il n'est pas tout blanc non plus.Oups

c'est mieux la >>> [74.125.77.132]

merci a toi smiling smiley
T
31 mars 2010 20:40
Oui j'ai vue,merci

Mais si t'es observateur,tu noteras que j'ai rajouté un petit élément.....(la réponse de Farrakhan a Obama)
Nech zie Al hoceima..........
N
31 mars 2010 23:03
Citation
Tamassint* a écrit:
Oui j'ai vue,merci

Mais si t'es observateur,tu noteras que j'ai rajouté un petit élément.....(la réponse de Farrakhan a Obama)

merci,

je viens de trouver la page d'ou tu as tire la citation >>> Censored grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/10 22:43 par casatoulouse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook