Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever la sorcellerie dont je suis victime
O
10 mai 2023 00:32
Salam aleykoum j’ai retrouvé une dent type molaire rose clair et une mèche de cheveux raide coupée sûrement au ciseau car c’est coupé tout droit dans le tiroir du meuble à pharmacie de la salle de bains. Je précise que c’est lors de mon emménagement, logement complètement vide où il y a avait uniquement un meuble évier dans la cuisine et un meuble type meuble à pharmacie ancien dans la salle de bains. Quand j’ai visité le logement il n’y avait rien dans dans ce tiroir (salle de bains). J’ai trouvé ça quand j’ai commencé à meubler l’appartement. Dans l’intervalle entre la visite et le moment où j’ai ramené mes meubles seul ma mère est allée dans l’appartement prendre des mesures à plusieurs reprises et à chaque fois sans moi. Depuis, ma vie a volé en éclats et je subis une grande injustice d’une ampleur incroyable. A votre avis c’est une sorcellerie? Est-ce que je peux me faire une rokya moi-même et si oui comment faire? Merci de votre aide.
s
10 mai 2023 00:45
Alikoum salam
C'est possible . Je sais pas trop
Tu penses que c'est ta mère qui t'a fait quelque chose ?
Si tu lis le coran tous les jours. Le mettre très bas toute la journée et la nuit, faire tes prières à l'heure et tes douas de protection, les cheyatin pourront rien contre toi. Tu vas devenir invisible à leurs yeux et ils ne pourront pas faire le travail pour lequel ils ont été envoyés
10 mai 2023 06:39
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui tu peux faire rokya toi-même notamment avec le Coran
De même que si tu fais les invocations de la Sunnah notamment du matin et du soir, ça sera protection pour toi Inshaa a Llah

Mais aussi la taqwa, la crainte d’Allah, vivre dans son obéissance et s’éloigner des interdits
Parce que sinon là, il n’y a pas secret, pas de sorcellerie mais juste tes péchés te rattrapent et détruisent ta vie
10 mai 2023 06:44
La sorcellerie se fait et se refait tout le temps, par tout le monde, c'est devenu quelquechose de très rependu.

L'islam nous enseigne comment s'en protèger, en récitant certains versets et invocations à des moments précis de la journée et la nuit. C'est ce que je peux te conseiller de mieux.

Certains préfèrent ne pas y croire, ils sont alors devenus coraniste et leur vie s'est réduite à spammer de précieux copier/coller de couleur vert. ?
/
10 mai 2023 08:31
Salam,

Un mal ne peut te toucher que par Sa permission
Fais des dou3a de protection. Qu'Allah t'apaise
Citation
Oumma936 a écrit:
Salam aleykoum j’ai retrouvé une dent type molaire rose clair et une mèche de cheveux raide coupée sûrement au ciseau car c’est coupé tout droit dans le tiroir du meuble à pharmacie de la salle de bains. Je précise que c’est lors de mon emménagement, logement complètement vide où il y a avait uniquement un meuble évier dans la cuisine et un meuble type meuble à pharmacie ancien dans la salle de bains. Quand j’ai visité le logement il n’y avait rien dans dans ce tiroir (salle de bains). J’ai trouvé ça quand j’ai commencé à meubler l’appartement. Dans l’intervalle entre la visite et le moment où j’ai ramené mes meubles seul ma mère est allée dans l’appartement prendre des mesures à plusieurs reprises et à chaque fois sans moi. Depuis, ma vie a volé en éclats et je subis une grande injustice d’une ampleur incroyable. A votre avis c’est une sorcellerie? Est-ce que je peux me faire une rokya moi-même et si oui comment faire? Merci de votre aide.
10 mai 2023 09:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lire plus attentivement. Le sihr existe. Cependant on raconte beaucoup de superstition à ce sujet.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Cheury a écrit:
La sorcellerie se fait et se refait tout le temps, par tout le monde, c'est devenu quelquechose de très rependu.

L'islam nous enseigne comment s'en protèger, en récitant certains versets et invocations à des moments précis de la journée et la nuit. C'est ce que je peux te conseiller de mieux.

Certains préfèrent ne pas y croire, ils sont alors devenus coraniste et leur vie s'est réduite à spammer de précieux copier/coller de couleur vert. ?
10 mai 2023 10:57
Bien-sûr que les hadith existent, mais a quoi bon te les montrer, t'es c...niste...


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lire plus attentivement. Le sihr existe. Cependant on raconte beaucoup de superstition à ce sujet.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
10 mai 2023 11:26
Merci de ta réponse et de tes conseils que je vais appliquer. Étant donné que ma mère est la seule à qui j’ai confié les clefs et que j’avais changé la serrure lors de ma signature du bail j’avoue que c’est étrange d’autant plus qu’elle m’a déjà avoué avoir eu recours à de telles pratiques.
Citation
sipioufali a écrit:
Alikoum salam
C'est possible . Je sais pas trop
Tu penses que c'est ta mère qui t'a fait quelque chose ?
Si tu lis le coran tous les jours. Le mettre très bas toute la journée et la nuit, faire tes prières à l'heure et tes douas de protection, les cheyatin pourront rien contre toi. Tu vas devenir invisible à leurs yeux et ils ne pourront pas faire le travail pour lequel ils ont été envoyés
O
10 mai 2023 11:31
Merci de ta réponse. Oui malheureusement trop répandu car trop de personnes ne craignent pas allah malheureusement. Tu me conseilles de réciter certains versets et invocations à des moments précis de la journée et la nuit. Peux-tu me dire quels versets et quelles invocations à quels moments de la journée et de la nuit stp. Qu’Allah te récompense.
Citation
Cheury a écrit:
La sorcellerie se fait et se refait tout le temps, par tout le monde, c'est devenu quelquechose de très rependu.

L'islam nous enseigne comment s'en protèger, en récitant certains versets et invocations à des moments précis de la journée et la nuit. C'est ce que je peux te conseiller de mieux.

Certains préfèrent ne pas y croire, ils sont alors devenus coraniste et leur vie s'est réduite à spammer de précieux copier/coller de couleur vert. ?
O
10 mai 2023 11:32
Amine. C’est vrai tu as totalement raison et c’est pour ça je demande à Allahde me délivrer de ce mal.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Un mal ne peut te toucher que par Sa permission
Fais des dou3a de protection. Qu'Allah t'apaise
/
10 mai 2023 11:36
(2/152)
Souvenez-vous de Moi donc, Je Me souviendrai de vous. Remerciez- Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi !
[quran.com]
Citation
Oumma936 a écrit:
Amine. C’est vrai tu as totalement raison et c’est pour ça je demande à Allahde me délivrer de ce mal.
O
10 mai 2023 11:39
Peux-tu m’expliquer comment je fais la rokya sur moi. Ce que tu dis est vrai mais ce qui m’arrive est pas la conséquence de péchés car ma mère m’a déjà dit avoir pratiqué de la sorcellerie malheureusement elle se revendique comme étant athée. Malheureusement quand une personne ne craint pas Allah elle n’a aucune limite. Qu’Allah nous préserve sur le droit chemin.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui tu peux faire rokya toi-même notamment avec le Coran
De même que si tu fais les invocations de la Sunnah notamment du matin et du soir, ça sera protection pour toi Inshaa a Llah

Mais aussi la taqwa, la crainte d’Allah, vivre dans son obéissance et s’éloigner des interdits
Parce que sinon là, il n’y a pas secret, pas de sorcellerie mais juste tes péchés te rattrapent et détruisent ta vie
O
10 mai 2023 11:39
Peux-tu m’expliquer comment je fais la rokya sur moi. Ce que tu dis est vrai mais ce qui m’arrive est pas la conséquence de péchés car ma mère m’a déjà dit avoir pratiqué de la sorcellerie malheureusement elle se revendique comme étant athée. Malheureusement quand une personne ne craint pas Allah elle n’a aucune limite. Qu’Allah nous préserve sur le droit chemin.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui tu peux faire rokya toi-même notamment avec le Coran
De même que si tu fais les invocations de la Sunnah notamment du matin et du soir, ça sera protection pour toi Inshaa a Llah

Mais aussi la taqwa, la crainte d’Allah, vivre dans son obéissance et s’éloigner des interdits
Parce que sinon là, il n’y a pas secret, pas de sorcellerie mais juste tes péchés te rattrapent et détruisent ta vie
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Oui tu peux faire rokya toi-même notamment avec le Coran
De même que si tu fais les invocations de la Sunnah notamment du matin et du soir, ça sera protection pour toi Inshaa a Llah

Mais aussi la taqwa, la crainte d’Allah, vivre dans son obéissance et s’éloigner des interdits
Parce que sinon là, il n’y a pas secret, pas de sorcellerie mais juste tes péchés te rattrapent et détruisent ta vie
m
10 mai 2023 11:59
Rabi ihdiha
fais une rokia , ca va aller inchallah , que pense ton entourage , est ce qu' ils ont remarquer un changements de ton comportement depuis ....ton mari , tes amis , ....
s
10 mai 2023 12:28
Ta propre mère. La hawla wa la qouwata ils bilah
Elle sait pas que la sorcellerie a des conséquences incalculables sur la santé, sur elle et sur la victime ?
Elle va le regretter. Certaines mamans font de la sorcellerie sur leurs enfants pour les contrôler mais elles finissent par les rendre fous et malades,cancer et Cie
Citation
Oumma936 a écrit:
Merci de ta réponse et de tes conseils que je vais appliquer. Étant donné que ma mère est la seule à qui j’ai confié les clefs et que j’avais changé la serrure lors de ma signature du bail j’avoue que c’est étrange d’autant plus qu’elle m’a déjà avoué avoir eu recours à de telles pratiques.
K
10 mai 2023 12:29
Petite question : est-ce que ta mère était contente pour toi concernant ton déménagement ? Quel rapport as tu avec elle ?? T’apporte t elle des conseils, de l’aide ou passe t elle son temps à t’offenser ?? Pour l’instant ne lui parle pas de ta découverte !! ?
K
10 mai 2023 12:32
Ce que tu as trouvé dans ta salle de bain es-tu sûr que quelqu’un ne te l’avait pas mis avant dans ton ancien appartement ?? Pose toi pleins de questions avant d’en parler à ta mère !!?
s
10 mai 2023 12:33
Vas voir un raqui mais attention y a beaucoup d'escrocs dans le domaine
Plus fais ce que je t'ai conseillé
Ta mère risque de répeter la sorcellerie si ça marche pas grâce à la roqya et ta pratique. A la longue la sorcellerie répète peut avoir des conséquences graves...
Certaines ont fini par détruire leurs enfants
10 mai 2023 13:10
Chiche ? Allez, un hadith authentiques qui liste les symptômes du mal occulte.
Citation
Cheury a écrit:
Bien-sûr que les hadith existent, mais a quoi bon te les montrer, t'es c...niste...
s
10 mai 2023 13:31
Cnh
Laisse tomber la religion. T'as jamais rien vu de tes propres yeux
Je sais pas si les asiatiques pratiquent beaucoup de sorcellerie mais chez noirs les maghrébins, T'as toutes les tantes et les grands mères qui le pratiquent . Et encore ça c'est beaucoup calmer avec le retour à la religion des gens. Avant quand j'étais jeune, laisse tomber
Quoiqu'il en soit, avec les sorcières à foison chez nous T'as au moins 10 cousins possédés, des oncles fous,des manifestations cheytanesque à gogo à la maison...
Si t'étais maghrébin ,obligé tu crois grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Chiche ? Allez, un hadith authentiques qui liste les symptômes du mal occulte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook