Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Engueulade avec sa mère a propos de sa voiture
R
12 février 2019 20:30
Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je me suis permis avec mon argent de poche de chouchouter ma titine, je lui ai acheté quelques accesoires ( leds, peintures, etc...), au total autours des 6000 da algeriens (ce qui fait a peu près 500 da marocain), et voila que moi qui rentre tout content, ma mère se dispute avec moi pour ce que j'ai fait en voyant ce que j'ai acheté comme des jouets.....
12 février 2019 20:34
Tu as quel age ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 février 2019 20:34
Un maghrébin qui fait du tunning je comprend mieux pourquoi l'équilibre de l'univers es boulverser.
R
12 février 2019 20:41
Pourquoi cette question ?
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as quel age ?
N
12 février 2019 20:44
Bonsoir,

Bah, elle doit sûrement penser que tu a mieux à faire avec ton argent, que de le depenser dans des futilités (pour elle futile smiling smiley)



Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je me suis permis avec mon argent de poche de chouchouter ma titine, je lui ai acheté quelques accesoires ( leds, peintures, etc...), au total autours des 6000 da algeriens (ce qui fait a peu près 500 da marocain), et voila que moi qui rentre tout content, ma mère se dispute avec moi pour ce que j'ai fait en voyant ce que j'ai acheté comme des jouets.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 20:56 par Nuits-éclairées.
L
12 février 2019 20:55
Elle sait que tu harcèles les femmes dans la rue avec sa voiture ??
13 février 2019 09:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut lui expliquer que c'est pour attirer l'attention des femmes. Comme ça, tu auras l'embarras du choix et ta mère pourra même donner son avis. Elle pourras même s'en vanter auprès de ses copines. Et même auprès des gens qu'elle ne connaît pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
13 février 2019 21:57
Mdrrrrrrrrrr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut lui expliquer que c'est pour attirer l'attention des femmes. Comme ça, tu auras l'embarras du choix et ta mère pourra même donner son avis. Elle pourras même s'en vanter auprès de ses copines. Et même auprès des gens qu'elle ne connaît pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook