Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a enfin montre sa vraie face
L
11 août 2014 20:04
Slm
Je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin d'aide de votre part , je suis en couple depuis 1 ans et demi avec quelqu'un habitant au Maroc enfait je l'ai vu trè peu problem de distance il y a peu de temps cette personne que je pensais doux et sage ma humilie en public il ma dit des mots très vulgaires et blessants pour des choses futiles alors que nous étions dans un restaurant je me suis levée et je voulais rentrer seule mais il ma attrape par le bras et me criait de monter dans sa voiture et me insultait comme un fou furieux je le pensais pas comme ça , il ma fait tellement mal que je me suis mise a pleurer c'est comme si j'avais une autre personne devant moi j'étais sous le choc maintenant il s'excuse mais je suis dégoûtée je veux plus le voir je ne parle pas sous le coup de la colère mais je pense qu'après tout ce temps de relation a distance il a enfin montre son vrai visage c'est la première fois que nous passon + de temps ensemble
B
11 août 2014 20:10
Salam,

Et tu veux qu'on t'aide pour??
11 août 2014 20:10
Salem ,

Tout d'abord désolé pour toi, c'est vraiment désolant ce genre de comportement ! Pourquoi s'afficher comme sa en public, t'humilié devant tout le monde ?? c'est pas très sympa de sa part ..
Puis mon comme tu le précise il t'avais montré un autre visage de lui, donc j'immagine le choc que cela a pu te faire !

Juste une question, tu est marié a cet homme ?
Quel etait le motif de la dipute ?

Bsx !!
11 août 2014 20:13
Salam, oui tu as vu son vrai visage et donc?!
A toi de voir si ça te convient ou pas c'est très simple..
11 août 2014 20:23
En quoi on peux t'aider ?
L
11 août 2014 23:18
Je ne suis pas mariée a cet homme on est fiancés mais c'est un peu compliqué et le motif de la dispute est stupide on s'est disputé pour rien mais c'est l'ampleur que ça a pris tout ce qu'il a pu me dire pour rien ce en quoi je souhaite que vous m'aidiez est de connaître votre avis si je dois continuer avec un homme violent comme lui alors qu'il me montrais le contraire jusqu'à mnt ce n'etai que de belles paroles
11 août 2014 23:52
Citation
Linalina75 a écrit:
Je ne suis pas mariée a cet homme on est fiancés mais c'est un peu compliqué et le motif de la dispute est stupide on s'est disputé pour rien mais c'est l'ampleur que ça a pris tout ce qu'il a pu me dire pour rien ce en quoi je souhaite que vous m'aidiez est de connaître votre avis si je dois continuer avec un homme violent comme lui alors qu'il me montrais le contraire jusqu'à mnt ce n'etai que de belles paroles

Re,

Dis toi qu'il est violent la, et en plus apparement pour un truc qui n'en valais pas la peine. Et meme si c'etait le cas ton homme n'a pas a etre violent vis a vis de toi !!! Tu as encore la possibilité de rompre profite avans qu'il en soit trop tard !!!

Mais une fois que vous seriez marié tu sera complètement bloquer, et tu devras finir avec un homme violent qui ne te respecte pas et t'humilie sans cesse, imagine si tu as des enfants avec lui, eux aussi souffrirons...

Je pense que la meilleur solution et de fuir cet homme, il auras toujours les beaux mots pour s'excusé et te faire revenir, mais ne tombe pas dans son piège.
La vie est assez dur, et ce mettre avec un homme violent n'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux.

Je ne suis personne pour t'influencer je te donne juste un conseil.
Tient moi au courant sur tes decisions.
Bsx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook