Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos enfants à talonner , rapts à craindre...
28 novembre 2019 21:57
Le tsunami des rapts d'enfants ne cesse de croitre ,et ce à travers le monde,

pour ,selon un magazine, un besoin pressant d'organes ,

les plus touchés sont l'Algérie ,le Maroc,le Yemen et autres ,dont des pays européens.

le Maroc souffre du fléau actuellement, je juge bon de vous arroser ,cet acte est plus dur

que le terrorisme,.afin d'arroser vos connaissances.

J'ai horreur de lire ou entendre qu'un enfant a été disparu, j'empatis et compatis.avec sa

famille.

[arretsurinfo.ch]






[www.bladi.net]
















[www.lelibrepenseur.org]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/11/19 07:15 par lecharmeasesraisons.
Q
28 novembre 2019 22:02
Qd je vois des tout petits traîner dehors sans surveillance des parents et sans être accompagnés d’un adulte je comprends tout à fait pourquoi dans notre pays de plus en plus d’enfants disparaissent. Certains parents sont inconscients et ne mesurent pas la gravité des dangers externes. Qu’Allah protège les enfants partout dans le monde.
28 novembre 2019 22:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est quoi la source de cette info ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
28 novembre 2019 22:23
je lis la presse marocaine tous les jours et suis branché sur les réseaux sociaux h24 et pourtant je n'ai rien entendu de tel. Si tu as des sources ou des infos plus précises il faut les partager. Le sujet est grave
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Le tsunami des rapts d'enfants ne cesse de croitre ,et ce à travers le monde,

pour ,selon un magazine, un besoin pressant d'organes ,

les plus touchés sont l'Algérie ,le Maroc,le Yemen et autres ,dont des pays européens.

le Maroc souffre du fléau actuellement, je juge bon de vous arroser ,cet acte est plus dur

que le terrorisme,.afin d'arroser vos connaissances.

J'ai horreur de lire ou entendre qu'un enfant a été disparu, j'empatis et compatis.avec sa

famille.
28 novembre 2019 23:00
revoyez les liens sources d'info.
Citation
one man 92 a écrit:
je lis la presse marocaine tous les jours et suis branché sur les réseaux sociaux h24 et pourtant je n'ai rien entendu de tel. Si tu as des sources ou des infos plus précises il faut les partager. Le sujet est grave
28 novembre 2019 23:47
Selem alaikoum,

C'est trop! C'est carrément de l'irresponsabilité. Comme tu le dis c'est bien pour ça qu'ils vont les voler dans les quartiers ou pays où les enfants sont livrés à eux-mêmes.
Certains parents sont totalement inconscients.
Merci pour ce rappel et merci au posteur.
Citation
Qamarrun a écrit:
Qd je vois des tout petits traîner dehors sans surveillance des parents et sans être accompagnés d’un adulte je comprends tout à fait pourquoi dans notre pays de plus en plus d’enfants disparaissent. Certains parents sont inconscients et ne mesurent pas la gravité des dangers externes. Qu’Allah protège les enfants partout dans le monde.
o
30 novembre 2019 00:10
tes liens sont bidons surtout l'article algérien du " libre penseur" c'est un article pour se défouler sur le Maroc Salma ce sont les méchants marocains qui organisent le vol d'organes des enfants algériens vers Israël. rien que ça. rouh à wlidi Allah yssehel alik. fa9ou
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
revoyez les liens sources d'info.
30 novembre 2019 00:47
Quand on demande des sources, on sous-entend des sources dignes de ce nom, fiables en somme.
30 novembre 2019 08:01
..ces organes d'info n'inventaient pas un mouton à cinq pattes,et puis la censure est

incorruptible de leurs origines,ils n'attendent pas des "experts" d'autres cieux pour les

affirmer ou les infirmer.

Par conséquent chacun est libre d'en penser ce qu'il veut,prendre ou à laisser,il n' y a pas

lieu d'offenser celui qui copie-colle l'info,qui reste une volonté saine de vouloir répandre

l'utilité de l'info aux profit ( je souligne), que les familles qui ont des enfants,pas aux au profit

des célibataires,qui sautillent avec arrogance pour infirmer et dire que c'est (bidon) car ils

n'ont pas de progénitures pour lesquelles ils doivent s'inquiéter .

--il n'y a pas de fumée sans feu, et puis si vous en Europe étes épargnés par le fléau tant

mieux pour vous, tu ne peux pas passer un coup d'éponge comme ça à la va-vite sur un

fait social de cette ampleur qui existe, contredire c'est facile que chercher l'information,

Nous ,nous vivons ces faits divers ,et toi, tu es libre de ne pas y croire,c'est ton problème.

Les familles ont déjà pris note.

--Un chat qui a reçu l'eau froide ,craint l'eau chaude ou froide.

le virus du marocain,persiste encore,et encore, h'chmo ala arad'kom ya ummatoune

dahikate mine jahli'ha al omamo.

Gallak , fako, bach fako, b'50% de GAZ fabor l'frança petrole fabor l'frança...


Wa salam. ala ahli salam.




[www.algeriatimes.net]





[www.achkayen.com]




Citation
one man 92 a écrit:
tes liens sont bidons surtout l'article algérien du " libre penseur" c'est un article pour se défouler sur le Maroc Salma ce sont les méchants marocains qui organisent le vol d'organes des enfants algériens vers Israël. rien que ça. rouh à wlidi Allah yssehel alik. fa9ou



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/11/19 12:45 par lecharmeasesraisons.
30 novembre 2019 19:05
( rouh a wlidi allah ysahal alik ,fa3o ) on le dit chez nous à un vendeur-ambulant, à un mendiant.

ou les parents à leur fils . or ici ce n'est pas le cas .

dorénavant, Allah yjazik bikhayr, si tu usait insolent de cette façon avec moi,adulte,je sais que

tu es un enfant ,ne plus venir sur mes topics,pour m'agresser,merci pour ta compréhension.

avec l'insolence je fais pas bon ménage.
Citation
one man 92 a écrit:
tes liens sont bidons surtout l'article algérien du " libre penseur" c'est un article pour se défouler sur le Maroc Salma ce sont les méchants marocains qui organisent le vol d'organes des enfants algériens vers Israël. rien que ça. rouh à wlidi Allah yssehel alik. fa9ou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook