Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des enfants marocains à Ceuta sans vaccin ni papiers à cause des frontières...
15 septembre 2020 10:15
Salam

Peut-être qu’il Va falloir que tu expliques par quelle convention sont-ils oubliées de Vacciner ? De Deux se sont-elles adressés aux autorités locales ? Ou sont-ils supposés le Savoir ? Et le refusent-Ils ? Les critiques inappropriées sont Des futilités gratuites.
Citation
kolargool a écrit:
Les espagnols ne vacciner pas ?

Faudrait un peu plus d'explications la..
16 septembre 2020 08:35
Salam j'ai bien parlé des Espagnols..

Et donc si tu reprends bien le titre il est bof bof car ce serait donc les PARENTS qui seraient fautifs..

Ce n'est donc pas les frontières !!

De plus les parents sont au courant car au Maroc par exemple si tu ne fais pas le 1 et vaccin ( bcg) ...pas d'inscription a l'état civil...!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être qu’il Va falloir que tu expliques par quelle convention sont-ils oubliées de Vacciner ? De Deux se sont-elles adressés aux autorités locales ? Ou sont-ils supposés le Savoir ? Et le refusent-Ils ? Les critiques inappropriées sont Des futilités gratuites.
16 septembre 2020 08:40
Salam

Tu vas connaître le Maroc ? Mieux que moi ? Lahoula Wala Quuwata illa Billah !!!
Citation
kolargool a écrit:
Salam j'ai bien parlé des Espagnols..

Et donc si tu reprends bien le titre il est bof bof car ce serait donc les PARENTS qui seraient fautifs..

Ce n'est donc pas les frontières !!

De plus les parents sont au courant car au Maroc par exemple si tu ne fais pas le 1 et vaccin ( bcg) ...pas d'inscription a l'état civil...!
17 septembre 2020 11:13
Salam

Écoutes l'ami ...

On parle pas de la même chose apparemment..

Et puis tu es d'accord, les marocains sont intelligents..

Et même ils savent treees bien zigzaguer quand il faut..

Donc s'ils devaient vacciner leur enfant en temps et en heure.. ils seraient allez voir directement l'hôpital espagnol prendre rdv et inscrire leurs enfants au consulat, a la mairie ou que sais je..

Et je te le rappelle LES ESPAGNOLS vaccinent sûrement gratuitement en plus

Ces enfants sont bien nées a lHopiTal espagnol.. ils ont donc eus un carnet..
17 septembre 2020 12:03
Salam

Tu n’as rien à m’apprendre sur ce Sujet et si tu savais tu ne prendrais pas autant de liberté imbibée de certitudes. Sur ce bonne continuation. Je n’ai pas besoin de leçons l’ami.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Écoutes l'ami ...

On parle pas de la même chose apparemment..

Et puis tu es d'accord, les marocains sont intelligents..

Et même ils savent treees bien zigzaguer quand il faut..

Donc s'ils devaient vacciner leur enfant en temps et en heure.. ils seraient allez voir directement l'hôpital espagnol prendre rdv et inscrire leurs enfants au consulat, a la mairie ou que sais je..

Et je te le rappelle LES ESPAGNOLS vaccinent sûrement gratuitement en plus

Ces enfants sont bien nées a lHopiTal espagnol.. ils ont donc eus un carnet..
17 septembre 2020 19:25
Salam

Ça t’amuse ce comportement ? Moi pas. Ce cynisme ridicule ne te mènera pas Loin.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Écoutes l'ami ...

On parle pas de la même chose apparemment..

Et puis tu es d'accord, les marocains sont intelligents..

Et même ils savent treees bien zigzaguer quand il faut..

Donc s'ils devaient vacciner leur enfant en temps et en heure.. ils seraient allez voir directement l'hôpital espagnol prendre rdv et inscrire leurs enfants au consulat, a la mairie ou que sais je..

Et je te le rappelle LES ESPAGNOLS vaccinent sûrement gratuitement en plus

Ces enfants sont bien nées a lHopiTal espagnol.. ils ont donc eus un carnet..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook