Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfant qui n'aime pas l'école
M
12 avril 2013 09:18
Coucou,
Mon fils qui est au C.P,détèste l'école,et ce,depuis la maternelle....

Il y va difficilement,le matin c'est la bagarre,les larmes,etc...
Les devoirs,il a commencé à les faire que très récemment sans s'énerver.

Ils nous l'exprime clairement,il n'aime pas l'école point barre.

Sa maitresse m'a convoqué pour en discuter.

Qu'en pensez vous les mummy,avez vous eu le même soucis?Si oui,comment y avez vous remédier?
Merci!
M
12 avril 2013 12:17
Bonjour,

Est ce qu'il n'aime pas l'école en général et le fait d'étudier? ou juste son école, l'établissement où il est actuellement?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
P
12 avril 2013 13:28
bonjour!le mieux pr un enfant qui n aime pas trop l ecole,c est d eviter de le mettre a la cantine et a la garderie,evidement si c est possible!ma fille en grande section a eu une passade (j en ai marre de l ecole!!!)bon j ai eu de la chance je me suis arretee de travailler a ce moment la,et j allai la chercher a midi,et plus de garderie!elle a arretee de s en plaindre!ms elle sait tres bien que quand je travaille,ya pas le choix,c est cantine et garderie!
M
12 avril 2013 14:37
Citation
littlenumy a écrit:
Bonjour,

Est ce qu'il n'aime pas l'école en général et le fait d'étudier? ou juste son école, l'établissement où il est actuellement?
En fait c'est étudier qu'il n'aime pas..
Mais même en maternelle déjà on voyait bien qu'il n'était content d'y aller...
M
12 avril 2013 14:38
Citation
PTITINES a écrit:
bonjour!le mieux pr un enfant qui n aime pas trop l ecole,c est d eviter de le mettre a la cantine et a la garderie,evidement si c est possible!ma fille en grande section a eu une passade (j en ai marre de l ecole!!!)bon j ai eu de la chance je me suis arretee de travailler a ce moment la,et j allai la chercher a midi,et plus de garderie!elle a arretee de s en plaindre!ms elle sait tres bien que quand je travaille,ya pas le choix,c est cantine et garderie!


Je ne travaille pas,donc je l'ai le midi et à 16 heures 30 je le récupère...
Pfff!franchement,je sais pas ce qu'il a mais j'éspère que ça ne va pas durer,parce que franchement,il est mal barré,LOL!!j'en rigole,mais parfois c'est lassant..
P
12 avril 2013 18:05
bon bah alors la, tu peux pas mieux faire!en tout cas je te souhaite bon courage,j espere que ce n est qu une passade,car l ecole,il est loin d en avoir fini!mdr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook