Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mais mon mari est avec une autre
d
27 octobre 2012 02:14
salam,
je me suis inscrite sur ce site afin de discuter avec des femmes qui vivent ou qui ont vécu la même situation que moi.

je suis enceinte de 6mois hmd très heureuse, le problème est que mon mari est avec une autre.

il avait des problèmes ici en belgique il a voulu partir s'installer en Turquie, j'ai eu le mal du pays et en plus de ça je ne pouvais pas me permettre de laisser tous mes droits en Belgique donc je lui es en parler en lui disant que je ne voyais pas rester dans son pays, je suis revenue il était censé me rejoindre, ce qui n'a pas était le cas, plus de nouvel; c'est moi qui l’appeler c'est moi qui cherchais après lui.
ses parents heureux que leur fils me laisse tomber vu que je ne suis pas turque, donc ils l'ont vachement soutenu pour une rupture. je lui es dis que j'étais enceinte il est rester indifférent, malgré tous j'ai continuer à faire mes démarches vu que je suis rester 5mois en Turquie j'ai du trouver un appart ect...(sans son aide financière et moral) triste!!!

il m'a dit qu'il venait mi-octobre Dieu est Grand j'ai vue sur Facebook qu'il était en contacte avec une turque que toute sa famille était au courant et même son fils de son premier mariage m'a écrit un message en me disant "félicitation que tu sois enceinte mais mon père tu le laisse tranquille ne l'appelle plus c mieux comme ça" .quelque jours après mon mari m'appelle comme si de rien était en me disant mabrouk aid quel ordure !!! je lui es dis de ne plus me contacter que je suis au courant de tous et lui genre fessait comme si de rien était un malade, qu’Allah me donne justice AMIN!!!
27 octobre 2012 02:19
salam

maintenant prend ton courage a deux mains, et dessine ta vie seule, je sais que c'est facile a dire mais pas a faire.

il t'a montré la hauteur de ses capacités d'hommes (bien avant que tu saches qu'il soit avec une autre)

bat toi pour ton enfant.

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
27 octobre 2012 02:34
C vraiment lâche se genre de comportement prend ton courage a deux mains garde le moral pour ton bébé et essaie d'en parler a tes proches masculins pour qu'ils en discutent avec lui et le résonne de son attitude nul surtout en se moment ou il devrai être à tes petits soins
d
27 octobre 2012 11:45
salam,

je n'es pas d'autres choix que de prendre mes responsabilité et d'assumer l'éducation de mon enfant, tant pis j'aurai tout gagner et lui tout perdu, je ne préfère pas que mon père ou mon frère l'appelle il a choisi sa turque un jour la roue tournera en ce moment s'est moi qui subi mais en même temps je suis tellement heureuse d'avoir cet enfant que ça m'aide à être forte et puis je me dis comment s'est possible de faire du mal à une femme enceinte qui porte son enfant.
merci pour vos message
S
27 octobre 2012 14:44
salam aleykoum ,

c'est pas facile, faut que tu lui en parle car la tu a des infos mais tu es toute seule a faire face a cette epreuve, quALLAH te facilite, demande à Allah de te faciliter.

Et aussi parle en a quelqu'un qui soit proche pour pouvoir faire face a ce qui ce passe, sa doit pas etre facile tu dois te sentir seule mais Allah est avec les patients oubli jamais sa et pense a ton enfant et à votre bonheur (ton enfant et toi),
avec le temps sa ira mieux inchaALLAH
d
27 octobre 2012 14:56
salam,
c'est vrai s'est pas facile mais hmd mes proches sont là pour moi et ça m'aide beaucoup,concernant le père de mon enfant je n'ai plus rien à lui dire de plus que j'ai plus de contact avec lui et meme si au début j'ai tous fait pour arranger les choses il a rien voulu savoir il m'a traiter comme la dernière des merdes vu que monsieur était avec sa turque...il faut vraiment avoir un problème ou ne pas avoir de coeur pour faire subir ca!!!
27 octobre 2012 15:15
Es-tu mariée civilement et/ou religieusement avec lui ?
g
27 octobre 2012 16:02
C'est sa famille apparemment qui tire les ficelles...lui en est peut-être aussi victime!
d
27 octobre 2012 16:08
salam
oui je suis marié civilement et religieusement, concernant sa famille s'est clair qu'ils préfèrent une turque qu'une marocaine mais lui à sa part de responsabilité; dans mon message je vous es résumer mais ya plein de point négatif ou j'ai du fermer les yeux pour ne pas divorcer donc OUI il est responsable de ses actes il s'agit de son sang, de son enfant !!! je ne comprendrais jamais...
L
27 octobre 2012 16:20
Salam,

Je vois pas comment il pourra se marier en turquie alors qu il est deja marie avec toi en belgique, a mon avis l administration turque refusera de valider le mariage ...

Je te conseille de lancer une procedure de divorce, et de lui laisser la garde a 100%. Le gosse sera un veritable boulet pour lui, ca le genera dans son remariage, ca lui bouffera son temps, son energie, et ca lui coutera cher en frais d education, surtout si il doit payer une nounou.

Ta meilleure vengeance c est de lui laisser la garde a 100%.
I
27 octobre 2012 16:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vois pas comment il pourra se marier en turquie alors qu il est deja marie avec toi en belgique, a mon avis l administration turque refusera de valider le mariage ...

Je te conseille de lancer une procedure de divorce, et de lui laisser la garde a 100%. Le gosse sera un veritable boulet pour lui, ca le genera dans son remariage, ca lui bouffera son temps, son energie, et ca lui coutera cher en frais d education, surtout si il doit payer une nounou.

Ta meilleure vengeance c est de lui laisser la garde a 100%.

t'en a de ces idéees toi
tu crois que c'est aussi simple que sa, de lacher son bébé et de prendre le risque de plus le revoir, sachant qu'ils habitent pas le meme pays!!!!
d
27 octobre 2012 17:41
jamais jamais je lui donnerai la garde mon enfant ;d'ailleurs il est meme pas encore née et il cherche meme pas après lui.
j'attends que mon bébé vient au monde pour entamer une procédure de divorce.
"lavraiepersonne" je ne cherche pas à me venger Dieu me l'a donnera!!!
s
27 octobre 2012 17:54
franchement, c'est un lache!!! je ne ferrai que repeter ce ke les autres soeurs t'ont dis, trace ton chemin et vis ta vie,
mais une question, vu k'il est avec une turque, et il compte la marier, mais comment il te demande pas le divorce??
L
27 octobre 2012 18:59
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vois pas comment il pourra se marier en turquie alors qu il est deja marie avec toi en belgique, a mon avis l administration turque refusera de valider le mariage ...

Je te conseille de lancer une procedure de divorce, et de lui laisser la garde a 100%. Le gosse sera un veritable boulet pour lui, ca le genera dans son remariage, ca lui bouffera son temps, son energie, et ca lui coutera cher en frais d education, surtout si il doit payer une nounou.

Ta meilleure vengeance c est de lui laisser la garde a 100%.

t'en a de ces idéees toi
tu crois que c'est aussi simple que sa, de lacher son bébé et de prendre le risque de plus le revoir, sachant qu'ils habitent pas le meme pays!!!!

C est pas grave, elle en fera d autres, et cette fois ci avec un homme mieux choisi.

Naturellement, si elle prefere que le gosse soit un veritable boulet pour elle, l empeche de se remarier, lui bouffe son temps, son energie et son argent, alors c est tres simple: qu elle garde le gosse.

Bien sur, on ne veut pas l entendre venir se plaindre ensuite, qu elle a du mal a finir le mois ou qu elle n arrive pas a se remarier.
I
27 octobre 2012 19:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je vois pas comment il pourra se marier en turquie alors qu il est deja marie avec toi en belgique, a mon avis l administration turque refusera de valider le mariage ...

Je te conseille de lancer une procedure de divorce, et de lui laisser la garde a 100%. Le gosse sera un veritable boulet pour lui, ca le genera dans son remariage, ca lui bouffera son temps, son energie, et ca lui coutera cher en frais d education, surtout si il doit payer une nounou.

Ta meilleure vengeance c est de lui laisser la garde a 100%.

t'en a de ces idéees toi
tu crois que c'est aussi simple que sa, de lacher son bébé et de prendre le risque de plus le revoir, sachant qu'ils habitent pas le meme pays!!!!

C est pas grave, elle en fera d autres, et cette fois ci avec un homme mieux choisi.

Naturellement, si elle prefere que le gosse soit un veritable boulet pour elle, l empeche de se remarier, lui bouffe son temps, son energie et son argent, alors c est tres simple: qu elle garde le gosse.

Bien sur, on ne veut pas l entendre venir se plaindre ensuite, qu elle a du mal a finir le mois ou qu elle n arrive pas a se remarier.

tu me choques avec ce que tu diseye popping smiley
un enfant c'est pas un fardeau, c'est un cadeau

des mamans qui ont réussi à refaire leurs vies, yen a hamdoulah
d
27 octobre 2012 21:20
mon enfant un boulet comment peux tu dire une chose pareil, oui il prendra mon temps, mon argent et mon énergie par contre il me procurera que du bonheur une raison de vivre et un sens à ma vie, j'en es rien à kiké si je me remarie pas tant pis si un homme ne m'accepte pas avec mon enfant et ben tant pis je rester ainsi jusqu’à ma mort.mon sang avant tout...
ps:LeVraiPersonne je m'en passerai de tes conseils.
je vous remercie pour vos messages!!!
d
27 octobre 2012 21:25
elle vit en france je pense qu'il refera sa vie à paris, tous ce qui es administratif j'en sais rien mais comme je connais un peu près sa mentalité ça ne le dérangera pas de vivre avec elle sans être marié voila pourquoi en réalité j'ai rien perdu mais on ne connais jamais bien la personne sans avoir vécu avec...
j
27 octobre 2012 23:29
La vrai personne as tu des enfants ???? Je suis choqué de lire tes propos ! Un enfant sa bouffe de l'énergie du temps de l'argent sa fait pas ses nuits sa fait caca dans la couche sa court partout mais sa apporte un bonheur fou et je remercie dieu chaque jour pour m'avoir donné mon fils !!!! Et laissé la garde de son enfant à 100% au papa c'est presque impossible c'est trop difficile pour une maman c'est un déchirement !!! Mon fils quand je ne le vois pas ne serais ce que quelques heures alors il me manque déjà bref !!! Oukhti sobri nsay had chmata w a3ichi hiatek nti w woldek !!! Et demande le divorce pour faute .... Allah ysahel a3lik
28 octobre 2012 00:20
A mon avis avec ton bébé il demandera les papiers belges
demandera le divorce
et viendra s'installer en belgique avec sa turque

la roue tourne, il paiera
d
28 octobre 2012 00:28
jobijoba : chokrane oukhti pas trop le choix que de l'oublier et de vivre avec mon enfant et comme tu le dis si bien s'est un gros chmata la roue tourne la chose la plus lache s'est de faire du mal à une femme et un enfant merci pour ton message.

ulyana: ma puce il est deja belge par contre sa copine elle vit à paris, j'opterai plus pour le fait qu'il s'installe en france et retape sa vie avec elle à paris bref je l'emmerde!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook