Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas??
k
8 juin 2012 00:03
Salam
il y a deux jours j'ai eu des rapports a risques avec mon homme, nous ne sommes pas encore marié.
il n'y ai pas eu de pénétration mais j'ai constaté des écoulements bizars de ma culotte après le rapport.
J'ai eu ce rapports a la fin de mes règles donc au bout de 7-8 jours de mon cycle,
aujourd'hui, donc 3 jours plus tard je sens comme quand on a nos regles dans le bas de mon ventre, comme une diarré.
Mesdames, vous qui avez déja été enceinte, pensez vous que que c'est possible que je le sois?? que ce soit un début de grossesse??
Quelles sont vos symptomes??
svp répondez moi
svp aidez moi
8 juin 2012 00:40
J sai pa chui desolee mais consultes un gyneco ca peut etre une infection
R
8 juin 2012 00:44
Salam,

Tout d'abord il y a de forte chance que tes symptômes soient du au stress et l'angoisse d'être enceinte. Ma foie, pour enlever tout doute, fais une prise de sang.

Aucun conseil ne pourra t'aider à savoir si tu l es ou pas, surtout si c est une question de quelques jours.

Lah maak!
a
8 juin 2012 01:47
Kshamira,
fais un test de grossesse avec lurine du matin...
Allah maak
n
8 juin 2012 02:13
kashmira,ce que je sais c'est que les symptomes de grossesse on les sens pas une journée aprés le rapport !!! il se peut que tu as chopé une maladie sexuelle et c'est à cause de ca que t'as ces pertes !! tu dois faire des analyses sur tes pertes de la maladie ''sayalan" je ne sais pas son nom en français mais c'est une MST qui se traite avec des anti inflamatoires
mais tu dois tout de meme faire un test de grossesse pour trancher
j'éspère que tu n'ai pas enceinte pour que ca t"évite les problèmes sad smiley
n
8 juin 2012 07:53
Nn ma puce t pa enceinte ta juste peur de l'être c du au stress c tt
i
8 juin 2012 08:58
je ne pense pas que tu soit enceinte car les symptomes de grocesse apparaissent apartie 3éme semaine et plus, un test agin d'urine peut trancher pour que tu soit tranquille et suit aussi le conseil de nwiwira pour MST
lah yssawb et reviens vite nous dire ce qui en ai pour nous tranquiliser ma chérie
L
8 juin 2012 10:48
je crois pas que tu l'est car tt simplement ça vient pas entre un jour et une nuit

par contre, je te conseil ma soeur de ne plus "recommetre" ces pèchès vous n'êtes pas encore mariée et vous faites ce que vous faites, je veux pas jouer le rôle de conseillère lool, mais je t'invite à lire les rubriques "relation les couples" et "relation sentimental" et tu comprendera mieux, car ya des ouled l7ram qui fuient en fin de compte, donc ma chérie protège toi et fais JAMAIS JAMAIS confiance.

Allh m3ak
p
8 juin 2012 11:43
OUI BJR CV TU PEUX ME CONTACT0666135679
p
8 juin 2012 16:23
bonjour je ne pense pas ke tu es enceinte c juste le strèss mais pour étré trankille tu dois partir faire un teste de grossesse pour se rassurer , tout a fais raison avec >>Tulipe<< kayan gha wlad lhram il faut jamais faire confiance mais bon j'espère de tout cœur ke tu n'est pas enceinte et ke ça soit juste l khal3a lah y dire lik li fiha lkhire .
k
13 juin 2012 00:28
merci les filles c'est gentille, je vais le faire mais c'est clair que je recommencerais pas ses conneries avant d'etre mariée, j'ai sucombée à la tentation du sheitan
mais pq je devrais te contacter photo-monsif?????
S
13 juin 2012 01:24
Salut, à mon avis je pense pas que tu es enceinte... Ce que je te conseille de faire c'est tt d'abord t'assurer que tu n'es pas enceinte (soit via un test d'urine ou bien un test chez sois de la pharmacie) puis une fois tu es sure concernant ce point, cours consulter un gygy pr consulter et diagnosticer tes douleurs.
Labass 3lik et Allah yssem3ek khbar lkhir yarebi
13 juin 2012 09:28
Je ne crois pas que tu es enceinte mais STP ne recommence plus, c un risque énorme que tu entamme wellah
n
13 juin 2012 09:31
On aimerais bien savoir que tu as fais finalement smiling smiley
n
13 juin 2012 21:04
keske tu as fais en fin de compte rassure nous
k
13 juin 2012 21:34
salam
en faite, je ne ressens plus aucune douleur, ni ballonemenet, je compte faire le test ce vendredi bien que sa fait une semaine et demi
j'ai quand même peur que les résultats soient faussés, j'ai pas confiance au test d'urine
je vais déjà faire sa puis je verrais
est-il vrai que c'est pas haram d'avorter avant le 40e jour???? (avant que l'ange descende insufflé l'âme à l'embryon)
13 juin 2012 23:54
salam haram tu la deja fais fou pa recommance atten heta mariage comme sa tu reste propre et tkt pas tu pas enceinte tu croi c facil a tombe enceinte c d travaille comme meme juste recommance pas bon courage oui c vrai avant 40e jours c pa hram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 23:55 par oujda 86.
s
14 juin 2012 08:47
selem halikoum ma chere soeur, je vois les filles de te dire allah mhek tu sera pas enceinte inshallah mais quand mm tu as des rapport hors mariage ce qui est lié a al fornication, excuse moi moi je peux pas dire allah mhaik allah est avec ceux qui pratiquent leur dine après allah est clément et miséricordieux donc arrête ce péché demande aprdon repent toi sincèrement ets urtout ne tapproche plus d'un homme hors mariage kallah taide

mais ds ces cas svp ne mettez pas allah ds le truk baraka lalh oua fikoum

tout le monde commet des péché mais le dévoiler en public fait partit dun manque de pudeur et mm ds la législation des péchés cest pas bien de le dévoiler!
l
14 juin 2012 10:09
salam

je pense que tu n'es pas enceinte , c'est juste que tu en as la crainte.
Par contre je vois pas pourquoi t'as precisée que t'etais pas mariée..tu donnes vraiment le baton pour te faire battre lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook