Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas
M
26 septembre 2019 18:25
Sallem comme vous pouvais le lire . Sa fait q’un Jour de j’ai un retard mes sa me fait un peu peur car j’ai eu beaucoup de signe c’est dernière semaine déjà je prendre la pilule tout les jours. Et sa fai deux semaine que je récent une énorme fatigue des nausser , je me suis dit que ces peut être due à la reprise d’un nouveau travaille mdr sa commence a m’inquiéter surtout qu’avec mon mari il y’a eu beaucoup de haut et de bas bon pour le moment Sava mieux mes il veut pas d’enfant pour le moment il me dit qu’on a pas de situation stable il a pas tord moi je viens à peine de commencer un nouveau travaille et lui c’est même pas sure que sont travaille le garde il attend la réponse.
Si il y a des femmes qui sont tomber enceinte sous pilule si avant de tomber enceinte elle avait dès perte jaunâtre avec aucune odeur . Car sa fait deux jour j’ai de perte de ce genre la merci beaucoup
I
26 septembre 2019 18:36
Coucou ma belle, j'étais stressé comme toi, alors je te conseille de faire des tisanes avec des batons de cannelle tes regles devraient arriver demain ou dans la semaine, et le probleme sera reglé smiling smiley
F
26 septembre 2019 19:15
A 1 jour de retard tu peux faire 1 test de grossesse
M
26 septembre 2019 19:32
Tu pense pas que je devrait attendre
F
26 septembre 2019 20:39
Pourquoi attendre?Tu ne veux pas etre fixee?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook