Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EMPECHONS L'EXTRADICTION DU MUSULMAN OUIGHOUR DU MAROC VERS LA CHINE/ PETITION...
18 décembre 2021 08:12
Si vous êtes musulmans ou simplement humains signez par pitié cette pétition ci-dessous.
Ce n'est rien que 3 minutes pour vous mais ça peut sauver la vie pour ce Ouighour que le Maroc risque d'envoyer vers la torture et la mort en Chine. Sa femme et sa petite fille le pleurent. Sauvons notre honneur et celui du Maroc.
La Chine opprime et déporte massivement le peuple musulman Ouighour et l'empêche de pratiquer sa religion qui est criminalisée en Chine. On les force à manger du porc dans les camps de prisonniers.

[www.change.org]

Coran Sourate 5 Verset 32:
"Quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes."

Plaisez à Dieu et transmettez à tous vos réseaux sociaux cette pétition. Whatsapp , Facebook...Il faut qu'elle devienne virale au Maroc et dans le monde.
G
18 décembre 2021 08:26
Je vais la signez , mais malheureusement ça va rien changer à son sort
Un exemple , beaucoup de marocain ont manifesté contre la normalisation avec les sionistes , malheureusement ça a rien changer
18 décembre 2021 08:35
Ça contribue à donner une large visibilité internationale à son cas, et là ça change la donne, et donc les chances d’influencer la décision …
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je vais la signez , mais malheureusement ça va rien changer à son sort
Un exemple , beaucoup de marocain ont manifesté contre la normalisation avec les sionistes , malheureusement ça a rien changer
18 décembre 2021 08:39
Il ya eu des manifestations qui ont fait changer les choses au Maroc. Notamment sur une grâce annulée pour un criminel notoire. Le Maroc fait attention à son image internationale.
Le Roi ne s'est pas encore prononcé sur ce Ouighour. Il peut tout bloquer en le graçiant.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je vais la signez , mais malheureusement ça va rien changer à son sort
Un exemple , beaucoup de marocain ont manifesté contre la normalisation avec les sionistes , malheureusement ça a rien changer
S
18 décembre 2021 08:56
Ediiit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/21 08:56 par Septime.
K
18 décembre 2021 09:06
Salam

Le roi réagira a temps Incha Allah
Citation
Axis.7 a écrit:
Il ya eu des manifestations qui ont fait changer les choses au Maroc. Notamment sur une grâce annulée pour un criminel notoire. Le Maroc fait attention à son image internationale.
Le Roi ne s'est pas encore prononcé sur ce Ouighour. Il peut tout bloquer en le graçiant.
18 décembre 2021 09:10
Slm
Si tu signes on aura plus de chance qu'il reagisse!
C'est pas possible de laisser la Chine deproter des millions de Ouighour et en plus de lui en livrer un!
Y a qu'aux musulmans qu'on se permet ce genre d'irrespect comme les Rohygas en Birmanie ou les assassinats dans des camps en Serbie durant la guerre des années 90. C'est plus possible.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Le roi réagira a temps Incha Allah
K
18 décembre 2021 09:21
Oui bien sûr. Je ne sais pas si Amnesty International s'en ai mêlé, ça donnera du poids.
Je vais regarder
Citation
Axis.7 a écrit:
Slm
Si tu signes on aura plus de chance qu'il reagisse!
C'est pas possible de laisser la Chine deproter des millions de Ouighour et en plus de lui en livrer un!
Y a qu'aux musulmans qu'on se permet ce genre d'irrespect comme les Rohygas en Birmanie ou les assassinats dans des camps en Serbie durant la guerre des années 90. C'est plus possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook