Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embêter au travail
S
9 juillet 2018 16:12
Ceux et celles qui se sont fait brancher par des collègues de travail après recallage ils continuent comment faire ?

Venez en MP svp je n'ai pas envie de raconter ça publiquement
9 juillet 2018 16:26
1 - s'habiller de façon à ce qu'on comprenne que tu ne veux pas que les hommes te branchent
2 - si ça continue malgré ça appeler ton frère / père etc.. qu'ils viennent mettre un gros coup de pression a cette personne
Citation
Poupée13 a écrit:
Ceux et celles qui se sont fait brancher par des collègues de travail après recallage ils continuent comment faire ?

Venez en MP svp je n'ai pas envie de raconter ça publiquement
9 juillet 2018 16:28
si vous êtes tous les 2 en cdi ça va être dur de l'esquiver.... courage
M
9 juillet 2018 16:29
Reste chez toi baraka Allah fik.
Beaucoup d'hommes au chômage prendraient bien ta place de pauvre femme harcelée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 16:32 par Monmari.
9 juillet 2018 16:34
J'ai cru lire que tu étais mariée. Parles en à ton mari et il s'en chargera.
S
9 juillet 2018 16:43
J'ai peur qu'il aille faire un scandale.. Il est trèèèèèèès nerveux
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai cru lire que tu étais mariée. Parles en à ton mari et il s'en chargera.
S
9 juillet 2018 16:44
Ce ne sont pas ces hommes au chomage qui ont galérer pour voir travailler smiling smiley
Citation
Monmari a écrit:
Reste chez toi baraka Allah fik.
Beaucoup d'hommes au chômage prendraient bien ta place de pauvre femme harcelée !
B
9 juillet 2018 16:55
Suffit d'être clair et net le prendre entre 4 yeux et lui dire ce qu'il en est et s'il insiste en référer à sa hiérarchie
M
9 juillet 2018 16:56
Habille toi en laidron deja pour comencer ensuite ne lui parle pas et parle en a ton responsable il va le recadré bref ya pleins de solutions pour une femme qui ce fait respecter. Ou quitte ton boulot si cest ton chef ca en vaux pas la peine. Ton mariage passe avant le boulot
9 juillet 2018 17:10
Salam,

1- Lui signifier avec rigueur que tu es mariée.
2- Aviser la hiérarchie, + dépôt de plainte pour harcèlement si nécessaire.
3- En parler à ton mari nerveux ou pas, parce que dans un avenir proche, tu finiras par lui en parler et ça sera considéré comme de la cachotterie (j'exagère pas).
S
9 juillet 2018 17:15
Comment je dois en parler à mon homme sans qu'il pète un cable ?
A
9 juillet 2018 17:19
Tu ne lui en parles pas, quelle idée, surtout s'il est trèèès nerveux.
Tu es une grande fille, tu règles ce genre de désagrément toute seule, n'est-ce pas? Il suffit que tu sois ferme et froide et surtout ne souris pas à la personne. Pas de message contradictoire. Tu vas y arriver.
Citation
Poupée13 a écrit:
Comment je dois en parler à mon homme sans qu'il pète un cable ?
N
9 juillet 2018 17:23
coucou sois ferme, je pense que s'ils recommencent c'est que tu as été moyennement ferme et ils sentent que tu as peur de t'affirmer

donc soit ferme. Tu as qque chose à perdre?
S
9 juillet 2018 17:25
J'avais au départ des problèmes avec les mécaniciens que je suis aller calmer directement et ils n'ont plus jamais recommencer.

Mais les autres se gênent vraiment pas
B
9 juillet 2018 17:32
C'est un garage ou tu travailles?
Citation
Poupée13 a écrit:
J'avais au départ des problèmes avec les mécaniciens que je suis aller calmer directement et ils n'ont plus jamais recommencer.

Mais les autres se gênent vraiment pas
M
9 juillet 2018 17:32
Je serai toi jen parlerai a ton mari. Pour 2raisons deja cest un manque de respect de ne pas lui parler de ca dans un couple on parle de tous ya aucune gene a avoir. Ensuite personnellement si ma femme me dis clairement je me fais draguer.. cest une preuve damour pour moi. Je te rassure je suis un homme et si ma femme boss.. instinctivement je me poserai des questions sur les mecs de ton boulot. Si tu lui en parle ca va le rassurer meme sur ta confiance.
r
9 juillet 2018 17:36
parle en au patron et si cest le patron bah les prud homme
Citation
Poupée13 a écrit:
Ceux et celles qui se sont fait brancher par des collègues de travail après recallage ils continuent comment faire ?

Venez en MP svp je n'ai pas envie de raconter ça publiquement
S
9 juillet 2018 17:42
En faite je lui en ai parler mais j'ai minimiser la chose.. De peur qu'il se batte ou quelque chose comme ça
Citation
Momoxkh a écrit:
Je serai toi jen parlerai a ton mari. Pour 2raisons deja cest un manque de respect de ne pas lui parler de ca dans un couple on parle de tous ya aucune gene a avoir. Ensuite personnellement si ma femme me dis clairement je me fais draguer.. cest une preuve damour pour moi. Je te rassure je suis un homme et si ma femme boss.. instinctivement je me poserai des questions sur les mecs de ton boulot. Si tu lui en parle ca va le rassurer meme sur ta confiance.
I
9 juillet 2018 18:44
S'il y a une RH dans ta société tu dois aller la voir, c'est du harcèlement sexuel et c'est très sévèrement puni par la loi. Les mangers dans les grandes sociétés tremblent quand ils entendent qu'il y a du harcèlement sexuel dans leurs équipes...
Si pas de RH, tu t'adresse à un syndicat
Si pas de syndicat, tu t'adresse à l'inspection du travail pour connaître la procédure à faire et comment formaliser les choses par rapport au patron de la société.
Essaye d'avoir des preuves, emails, enregistre les conversations,... si tu as des preuves ou des témoins solides tu ne risquera rien en les dénonçant.
Même si la société te licencient à cause de la plainte, tu pourras l'attaquer aux prud'hommes et empocher un pactole en indemnités...
Je ne pense pas que tu en arrivera là, je pense que ça va se régler dès que tu te plaindra officiellement du harcèlement.
S
9 juillet 2018 19:02
Ridicule !!

Sous entendrais tu que la femme n’a pas sa place dans le monde du travail ?? De mieux en mieux la mentalité chez certaines personnes.

Maintenant, nous, les femmes, volons le travail de ces messieurs... laissez moi rire ptdr
Citation
Monmari a écrit:
Reste chez toi baraka Allah fik.
Beaucoup d'hommes au chômage prendraient bien ta place de pauvre femme harcelée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook