Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut devenir une femme bien
15 janvier 2019 12:19
R' est ce qu'on peut qualifier de femme sans avenir, n'importe quel mec raisonnable de base meme avec un QI à 2 chiffres sait qu'avec R' c'est no futur.
Pourquoi? Parce que R' n'envoie que des mauvais signaux à des hommes qui ont suffisamment de conscience pour vouloir se marier et qui cherche, une femme stable psychologiquement, un minimum structurée, fiable, loyale et en bonne santé. Ces éléments sont recherchés par tout ceux qui veulent fonder un foyer, car sans eux il est logiquement impossible d'envisager d'avoir des enfants et de vivre avec une personne sur le long terme.
Or, R' a un passé lourd qu'elle assume presque avec fierté, elle est frivole, s'habille mal, on la voit avec des mecs, elle fume, sort, adore la fete, voyage beaucoup...
Cependant elle a beaucoup de succès, d'abord c'est une bombe, elle est super jolie et elle est très sympa, vive d'esprit, super sociable, le genre de meuf que tout le monde l'adore, la MC par excellence.
Comme elle est intelligente et voit que le temps passe et que les cosmétiques qui rendent jeune ne peuvent rien contre la biologie, elle prend la décision difficile de se donner un genre.
Le problème est que la meuf ne veut pas changer de style de vie et qu'elle est plutot authentique et franche, c'est d'ailleurs un des éléments qui fait son succès sociale depuis 20an (aujourd'hui elle en a 34). Puis elle kiffe tellement etre désirée, convoitée, sollicitée...le statut de star, elle adore.
Finalement elle décide de faire les deux, d'essayer de doser un peu les choses afin de pouvoir envoyer des signaux plus positifs, plus en cohérence avec ce qu'elle désire, un mec stable et une vie de famille. Mais cela ne marche pas, les mecs continuent à se ruer sur elle mais pas pour les raisons qu'elle souhaitent.
Vivant à Paris loin de sa famille restée en province et qui l'a à moitié renié, elle reprend peu à peu contacte avec sa très jeune sœur pour qui R' est une sorte de mythe.
Grace à la petite elle remonte au fil du temps une partie de la famille qu'elle remet dans sa poche en mettant largement en avant le fait qu'elle ait changée.
On commence à lui chercher un mec du bled, sérieux, travailleur, en bonne santé et qui a envie de réussir mais surtout qui accepterait d'épouser une meuf de 36ans qui a évidement l'air d'en avoir moins.
Finalement on trouve un type, la rencontre se fait dans le village natal de la mère de R'.
L'ex star trouve qu'il est plutot beau gosse, il s'habille mal mais ça peut s'arranger, on comprend se qu'il dit, il a beaucoup d'assurance et parle que projets, certes complètement bidons et infaisable mais ça rassure sur sa volonté de bosser dur.
Sur le fait d'avoir lui aussi 36ans sans jamais eu de femme dans sa vie, il balance des motifs que R' s'est forcée d'avaler.
Mariage grandiose, papiers réglés, voila le couple formé et vivant dans le 13ieme coté Seine.
La nuit de noce s'est bien passé, y a eu des taches de sangs sur les draps, ce qui suffit aux 2 familles et à l'élu fière d'avoir une femme comme il faut, lui qui avait de gros doutes sur son passé. R' a évidement eu une vie ignoble et a copulé comme n'importe quoi, mais a combiné comme il faut pour que la forme passe creme, c'est d'ailleurs ce qu'elle a appris à maitriser le mieux ces 2 dernières années et qui suffit largement dans son milieu.
Inutile de raconter le reste de l'histoire qui finira en divorce, le mec est aussi minable et passe sa vie à jouer un role, tout est faux chez lui comme chez elle. Au finale elle aura réussi un de ses objectifs pathétiques: avoir un enfant, dont elle a évidement obtenu la garde vu ses revenus et le pays dans lequel elle vit. Le mec qui est passé pour le dingo de l'histoire passe son temps à profiter de son RSA et trainer avec les gens de sa nature.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/19 12:26 par caradenis.
15 janvier 2019 12:26
elle assume presque avec fierté, elle est frivole, s'habille mal, on la voit avec des mecs, elle fume, sort, adore la fete, voyage beaucoup...
Cependant elle a beaucoup de succès, d'abord c'est une bombe, elle est super jolie et elle est très sympa, vive d'esprit, super sociable, le genre de meuf que tout le monde l'adore
Comme elle est intelligente


Je préfère faire ma vie avec cette femme qui s'assume, intelligente, pleine de vie et de passions, qui croque la vie à pleines dents dans tous les domaines,
plutôt qu'avec une femme plate, sans passions et sans passion.

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas d'avenir avec TOI qu'elle n'a pas d'avenir. Moi je la prends avec plaisir, elle a sans doute tellement à offrir.
C'est la personnalité profonde d'une personne qu'il faut chercher à connaître : une femme qui s'éclate peut avoir un coeur pur, le coeur sur la main toujours là pour son prochain et une grande sensibilité. Une femme sage qui ne vit rien peut avoir le coeur noir et ne souhaiter que du mal à son prochain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 12:32 par Sézane.
v
15 janvier 2019 12:27
alors elle a 34 ou 36 ans ? car ça change toute l'histoire hein !
15 janvier 2019 12:30
Au final tout est bien qui fini bien lol.
Chacun a sa place selon ses intentions.
K
15 janvier 2019 12:33
Une version " Trash" d'une réalité très répandue :ill

Au bled les Chinois ont compris le truc .. on en est au poche de "sang de poulet " à caller bien au fond pour que. ....enfin bref ...ça pue Ill
Y
15 janvier 2019 12:33
Salam

Et oui pour les hommes de chez nous les femmes sont toutes mauvaises.....
K
15 janvier 2019 12:35
[www.lemonde.fr]

Message trop court grinning smiley
15 janvier 2019 12:38
Salam,

Il se trompe gravement, la majorité des maghrébines sont des femmes d'une grande noblesse. D'ailleurs tout ce qui ont vécu à l'étranger sur plusieurs continent pour leurs taf, te diront que la musulmane c'est le top mondial et plus particulièrement la maghrébine.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Et oui pour les hommes de chez nous les femmes sont toutes mauvaises.....
K
15 janvier 2019 12:40
Ceci dit ... Au delà du " des bats" sur les ébats amoureux, ou pas ....Virginité ... blabla.... blablabla....




Sont trop Forts ces Chinois grinning smiley
15 janvier 2019 12:43
La ou il y a du mensonge et de la tromperie, il y a du fric à faire.
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Ceci dit ... Au delà du " des bats" sur les ébats amoureux, ou pas ....Virginité ... blabla.... blablabla....




Sont trop Forts ces Chinois grinning smiley
z
15 janvier 2019 12:57
que penses tu de cet article vu que tu l’as posté ça serait bien d’avoir des avis??

pour ma part, je pense que cet arricle reflete une vérité qui fait mal et qui dérange c’est dommage !!
combien de témoignages on entend sur la sexualité des couples qui ne sont pas en phase....ect
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
[www.lemonde.fr]

Message trop court grinning smiley
K
15 janvier 2019 13:07
Je n'en pense strictement RIEN....Birthday



Pour ma part None of my Business grinning smiley

La Femme Vierge est un mythe hypocrite de nos jours ...
Son corps peut l être mais pas son Cœur ...

Donc c est un argument pour Mâle a la recherche d'Orgueil, et qui n'a pas confiance en lui grinning smiley

Une femme peut être Non vierge et Pourtant Vierge ...
Une femme peut être vierge et pourtant une vraie pourriture inside grinning smiley

Par contre Le Mensonge .. Vierge ou pas .... La c est autre chose ...
Construire sur un mensonge ..
Donc avec Le Diable ça doit être Hard à digérer SOS
Citation
zaz111 a écrit:
que penses tu de cet article vu que tu l’as posté ça serait bien d’avoir des avis??

pour ma part, je pense que cet arricle reflete une vérité qui fait mal et qui dérange c’est dommage !!
combien de témoignages on entend sur la sexualité des couples qui ne sont pas en phase....ect
z
15 janvier 2019 13:12
en tout cas ces chinois ils sont trop forts!!!
15 janvier 2019 13:17
elle finira mal ou vieille fille ptdr tu crois que la vie est facile le moindre épreuve son monde s'écroule.

Moi quand j'étais non musulmane non pratiquant s'en fou du bien être la méditation. J'ai été touché par la maladie et la souffrance mtn j'ai tremblé, TOUT PERDU, absolument tout perdu.

Maintenant j'ai appris que la piété et l'humilité est le plus beau trésor ainsi que la santé corps esprit coeur. le reste c'est du blabla.
15 janvier 2019 13:46
Chacun est libre de recycler ou pas, tout comme chacun est libre de mettre du vent.
Le vent c'est bien, c'est tout.
15 janvier 2019 13:56
Barakalah fik, l'humilité est l'un des trésor qui résulte de la foi et de la bonne 3a9ida, c'est ce qu'il y a de plus en phase avec la vérité et la réalité de ce monde.
Citation
Alice93 a écrit:
elle finira mal ou vieille fille ptdr tu crois que la vie est facile le moindre épreuve son monde s'écroule.

Moi quand j'étais non musulmane non pratiquant s'en fou du bien être la méditation. J'ai été touché par la maladie et la souffrance mtn j'ai tremblé, TOUT PERDU, absolument tout perdu.

Maintenant j'ai appris que la piété et l'humilité est le plus beau trésor ainsi que la santé corps esprit coeur. le reste c'est du blabla.
I
15 janvier 2019 15:49
Elle assumait pour s’amuser pas pour se marier
Dans ce cas fallait qu’elle le dise qu’elle est frivole
Citation
Sézane a écrit:
elle assume presque avec fierté, elle est frivole, s'habille mal, on la voit avec des mecs, elle fume, sort, adore la fete, voyage beaucoup...
Cependant elle a beaucoup de succès, d'abord c'est une bombe, elle est super jolie et elle est très sympa, vive d'esprit, super sociable, le genre de meuf que tout le monde l'adore
Comme elle est intelligente


Je préfère faire ma vie avec cette femme qui s'assume, intelligente, pleine de vie et de passions, qui croque la vie à pleines dents dans tous les domaines,
plutôt qu'avec une femme plate, sans passions et sans passion.

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas d'avenir avec TOI qu'elle n'a pas d'avenir. Moi je la prends avec plaisir, elle a sans doute tellement à offrir.
C'est la personnalité profonde d'une personne qu'il faut chercher à connaître : une femme qui s'éclate peut avoir un coeur pur, le coeur sur la main toujours là pour son prochain et une grande sensibilité. Une femme sage qui ne vit rien peut avoir le coeur noir et ne souhaiter que du mal à son prochain.
15 janvier 2019 18:56
Elle est déjà une femme bien, mais pour quelqu’un d’autre..
I
15 janvier 2019 19:06
Rendez pas les libertines des femmes bien ,elle est bien pour un libertin
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle est déjà une femme bien, mais pour quelqu’un d’autre..
15 janvier 2019 19:13
C’est ce que je disais.. bien pour quelqu’un d’autre!
Citation
Isaac 75 a écrit:
Rendez pas les libertines des femmes bien ,elle est bien pour un libertin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook