Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est revenue
C
28 octobre 2023 09:58
Salam

Je suis arrivé ce matin et qu’elle surprise,elle était là,elle est arrivée 2 h avant moi,toute timide .
Elle a recouvert uniquement les sommets ,pour l’instant .

J’ai fait un footing,d’ailleurs ces photos je les ai prises durant mon footing pour me degourdir les jambes de la route, le froid est entré dans mes poumon,la première de la saison !
J’avais mal au poumons de l’interieur,le froid matinal m’a lui aussi souhaité la bienvenue.

On s’était tous manqués .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
m
28 octobre 2023 10:04
WAleykoum Salem

Ça doit être hyper apaisant comme endroit c’est où ?
Citation
Manac a écrit:
Salam

Je suis arrivé ce matin et qu’elle surprise,elle était là,elle est arrivée 2 h avant moi,toute timide .
Elle a recouvert uniquement les sommets ,pour l’instant .

J’ai fait un footing,d’ailleurs ces photos je les ai prises durant mon footing pour me degourdir les jambes de la route, le froid est entré dans mes poumon,la première de la saison !
J’avais mal au poumons de l’interieur,le froid matinal m’a lui aussi souhaité la bienvenue.

On s’était tous manqués .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 octobre 2023 11:17
How is it to live my dream ? ?

Jolie vue en tout cas !
28 octobre 2023 13:31
Salam Aleykoum

C'est magnifique, comme d'habitude, photo magnifiquement prise.

Si on va a la mer aujourd'hui ou demain je prendrais de belles photos IN SHA ALLAH.

Allez les Amoureux de la Nature postez vos photos ! ???
M
28 octobre 2023 17:51
Wa3likom Salam

Wouw subhannallah... magnifique... chanceux
C
29 octobre 2023 00:02
N’hésites surtout pas ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

C'est magnifique, comme d'habitude, photo magnifiquement prise.

Si on va a la mer aujourd'hui ou demain je prendrais de belles photos IN SHA ALLAH.

Allez les Amoureux de la Nature postez vos photos ! ???
29 octobre 2023 14:46
Salam Aleykoum

Merci beaucoup.

Dsl desfois je dis que je vais poster des photos alors que je ne suis pas l'auteur du post.

Du cou, hier on étaient a la grande motte, on a étaient surpris par le grand froid, quand on est parti il fesait chaud et arrivé a la mer SUBHAN ALLAH il fesait froid.

Dsl pr la qualité des photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Manac a écrit:
N’hésites surtout pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 14:58 par ***Orchidée***.
C
29 octobre 2023 19:10
La grande motte c’est tte ma vie ?
Gamin on y allait contempler les riches,
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Merci beaucoup.

Dsl desfois je dis que je vais poster des photos alors que je ne suis pas l'auteur du post.

Du cou, hier on étaient a la grande motte, on a étaient surpris par le grand froid, quand on est parti il fesait chaud et arrivé a la mer SUBHAN ALLAH il fesait froid.

Dsl pr la qualité des photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
29 octobre 2023 20:30
Dis moi, sur le première photo, c’est ton flash que l’on voit ou c’est une étoiles filante qui fonce sur toi ???
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Merci beaucoup.

Dsl desfois je dis que je vais poster des photos alors que je ne suis pas l'auteur du post.

Du cou, hier on étaient a la grande motte, on a étaient surpris par le grand froid, quand on est parti il fesait chaud et arrivé a la mer SUBHAN ALLAH il fesait froid.

Dsl pr la qualité des photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 octobre 2023 21:34
Ça te rappelle donc des souvenirs mddddr.

Mais je savais pas même que c'était des villes de Riches, Grau du roi, grandes motte, je l'ai su y a qques années.

La grande motte j'y ai passé de longue soirée quand j'étais étudiante a contempler la mer, quand j'étais pas bien.

Non c'est la Lune ? SUBHAN ALLAH

Mais oui avec le téléphone ça fait des rayons mais sinon c'est la Lune qui était pleine et magnifique. J'ai pas mis le Flash

D'ailleur yavai une structure hier, avec une pancarte travail de 3 jours, svp touchez pas.

C'était magnifique une immense structure de sable.

PS : édit d'ailleur a côté de la Lune il y avait aussi une étoile si tu regardes bien , on l'a voit sur la photo, a gauche.

Citation
Manac a écrit:
Dis moi, sur le première photo, c’est ton flash que l’on voit ou c’est une étoiles filante qui fonce sur toi ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/23 22:15 par ***Orchidée***.
29 octobre 2023 23:30
Je suis encore une fois pliée ??
Citation
Manac a écrit:
Dis moi, sur le première photo, c’est ton flash que l’on voit ou c’est une étoiles filante qui fonce sur toi ???
C
30 octobre 2023 10:18
Salam

Et comment,j’habitais à 1h de là.
Je venais souvent avec des amis.

C’est vrai qu’on est en pleine lune en ce moment et d’ailleurs on le voit la nuit ,a 3 h du matin j’avais l’impression d’être à 7h tellement c’était éclairé.

C’est vraiment un bel endroit.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ça te rappelle donc des souvenirs mddddr.

Mais je savais pas même que c'était des villes de Riches, Grau du roi, grandes motte, je l'ai su y a qques années.

La grande motte j'y ai passé de longue soirée quand j'étais étudiante a contempler la mer, quand j'étais pas bien.

Non c'est la Lune ? SUBHAN ALLAH

Mais oui avec le téléphone ça fait des rayons mais sinon c'est la Lune qui était pleine et magnifique. J'ai pas mis le Flash

D'ailleur yavai une structure hier, avec une pancarte travail de 3 jours, svp touchez pas.

C'était magnifique une immense structure de sable.

PS : édit d'ailleur a côté de la Lune il y avait aussi une étoile si tu regardes bien , on l'a voit sur la photo, a gauche.
C
30 octobre 2023 10:20
Mais qu’est-ce qui est arrivé à mon poste? Il manque des photos de plage qu une yabi a posté .
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ça te rappelle donc des souvenirs mddddr.

Mais je savais pas même que c'était des villes de Riches, Grau du roi, grandes motte, je l'ai su y a qques années.

La grande motte j'y ai passé de longue soirée quand j'étais étudiante a contempler la mer, quand j'étais pas bien.

Non c'est la Lune ? SUBHAN ALLAH

Mais oui avec le téléphone ça fait des rayons mais sinon c'est la Lune qui était pleine et magnifique. J'ai pas mis le Flash

D'ailleur yavai une structure hier, avec une pancarte travail de 3 jours, svp touchez pas.

C'était magnifique une immense structure de sable.

PS : édit d'ailleur a côté de la Lune il y avait aussi une étoile si tu regardes bien , on l'a voit sur la photo, a gauche.
30 octobre 2023 10:23
Ha oui, j'ai vu les jolies photos d'Etretat hier.
Elles ont disparues ?.

La personne à dû les retirer.
Citation
Manac a écrit:
Mais qu’est-ce qui est arrivé à mon poste? Il manque des photos de plage qu une yabi a posté .
C
30 octobre 2023 10:25
Ah,ben si elle les a retirés ca va , autre choses, je pensais qu’il y avait un bug
Citation
Vittoria a écrit:
Ha oui, j'ai vu les jolies photos d'Etretat hier.
Elles ont disparues ?.

La personne à dû les retirer.
30 octobre 2023 10:29
Je ne vois que ça comme explication.

S'il y avait eu un bug vos photos à toi et Orchidée auraient aussi disparues.

Citation
Manac a écrit:
Ah,ben si elle les a retirés ca va , autre choses, je pensais qu’il y avait un bug
30 octobre 2023 10:30
Salam Aleykoum

Oui j'ai vu que les photos sont parti aussi , ce matin. Peut être une demande de supression .

Ah tu habitais vers Montpellier alors?

C'est la meilleur région lol. Je plaisante lol, ya plein de région magnifique.

Mais c'est vrai que la grande motte, Grau du roi c'est la Base dans le Sud.

En été j'aime pas sauf le soir tard pr des promenades, mais a cet période c'est magnifique, avec le vent.

J'ai vu qu'il va y avoir une tempête dans le Nord , soyez prudents les Nordistes.


Citation
Manac a écrit:
Mais qu’est-ce qui est arrivé à mon poste? Il manque des photos de plage qu une yabi a posté .
30 octobre 2023 10:34
Je pense aussi à une demande de supression.

Je crois pas qu'il y a eu un beug, , j'ai pas vu d'autres interventions sur le post apart les notres.

Elles étaient magnifiques ces photos , magnifiquement prise.
Citation
Vittoria a écrit:
Je ne vois que ça comme explication.

S'il y avait eu un bug vos photos à toi et Orchidée auraient aussi disparues.
30 octobre 2023 10:37
Oui c'est dommage elles étaient belles ces photos ?.


Citation
***Orchidée*** a écrit:
Je pense aussi à une demande de supression.

Je crois pas qu'il y a eu un beug, , j'ai pas vu d'autres interventions sur le post apart les notres.

Elles étaient magnifiques ces photos , magnifiquement prise.
C
30 octobre 2023 11:28
C’est une très belle région montpellier, mais je préfère la mienne,celle de ma naissance : Aixoise?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Oui j'ai vu que les photos sont parti aussi , ce matin. Peut être une demande de supression .

Ah tu habitais vers Montpellier alors?

C'est la meilleur région lol. Je plaisante lol, ya plein de région magnifique.

Mais c'est vrai que la grande motte, Grau du roi c'est la Base dans le Sud.

En été j'aime pas sauf le soir tard pr des promenades, mais a cet période c'est magnifique, avec le vent.

J'ai vu qu'il va y avoir une tempête dans le Nord , soyez prudents les Nordistes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook