Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle ne m'abandonne jamais
M
15 octobre 2017 22:59
salam tout le monde j'espère que vous allez bien ?
Durant ma vie j'ai connu une femme qui était dans la même école que moi
D'origine mauricienne musulmane on était dans la même classe en religion islamique
Une femme douce , sensible , humble vraiment sa personnalité ma touché je n'avait jamais connue une femme aussi douce pendant trois ans elle m'a hanté l'esprit je ne lui ai jamais avoué ce que je ressentais pour elle , je voyais dans son regard que je lui plaisait mais je n'ai jamais osé lui dire ... alors j'aimerai savoir si ils y avaient des personnes qui sont passé par là ? vous aussi vous le regrettez de ne pas avoir fait le premier pas ?
l
15 octobre 2017 23:02
Alaykoum salam,

Qu'est ce qui t'a empeché d'aller vers elle ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
15 octobre 2017 23:06
Je me pose moi même la question pourtant on rester ensemble quand on avait l'occasion durant la pause ...
l
15 octobre 2017 23:06
salam,c'est peut être pas trop tard pour lui dire,essaies de la retrouver,elle est peut être encore célibataire,kheyr inshaallah.tu sais a l'école on a tous eu nos petites amourettes!ahah!tu m'as fais sourire,tous les matins je trouvais des petits mots enflammés dans mon casier!que des bons souvenirs!ptdr
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
salam tout le monde j'espère que vous allez bien ?
Durant ma vie j'ai connu une femme qui était dans la même école que moi
D'origine mauricienne musulmane on était dans la même classe en religion islamique
Une femme douce , sensible , humble vraiment sa personnalité ma touché je n'avait jamais connue une femme aussi douce pendant trois ans elle m'a hanté l'esprit je ne lui ai jamais avoué ce que je ressentais pour elle , je voyais dans son regard que je lui plaisait mais je n'ai jamais osé lui dire ... alors j'aimerai savoir si ils y avaient des personnes qui sont passé par là ? vous aussi vous le regrettez de ne pas avoir fait le premier pas ?
M
15 octobre 2017 23:09
8 ans ont passé depuis et je ne saurais par ou commencé ni ou la trouvé sad smiley
15 octobre 2017 23:32
Salam,

malheureusement, beaucoup d'hommes n'arrivent pas à dévoiler leurs sentiments et lorsqu'ils réalisent et décident d'agir, bien souvent il est déjà trop tard sad smiley.

Après, même si 8 ans se sont écoulés, tu restes toujours attaché donc tu ne perds rien à savoir ce qu'elle devient, si elle est mariée notamment et si c'est le cas, tu auras au moins essayé.

Si au contraire, elle est célibataire, tu pourras cette fois-ci agir comme un homme en la demandant en mariage.

Dans la vie, il faut savoir saisir sa chance et être prêt à accueillir ce que le destin nous réserve Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
15 octobre 2017 23:54
Dans tous les cas c'est le mektoub.

Mais tu ne perds rien à taper son nom et prenom sur internet on trouve de tout, puis si vous avez des amis en commun tape leur nom sur facebook et regarde leurs amis
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
8 ans ont passé depuis et je ne saurais par ou commencé ni ou la trouvé sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
15 octobre 2017 23:55
je n'ai que son prénom c'est lina
M
15 octobre 2017 23:56
merci pour ton temps sa fait plaisir un grand merci
l
16 octobre 2017 00:29
Votre histoire est très touchante. Elle me parle beaucoup car elle révèle ce que j avais envie de savoir, à savoir est ce qu un homme qui a aimé sincèrement oublie avec les années? Vous êtes la preuve que non et ca me fais du bien. Vous savez beaucoup d amours sont impossibles et faut faire avec. Celle qui vous est destinée vous attend.
Ça ne sera certainement pas pareil mais ça sera réel et vous serez prêt. Bonne nuit à vous et gardez confiance en Dieu.
16 octobre 2017 00:33
Essaies avec l'école, des autres de la classe que tu pourras retrouvés qui l'a connaisse encore.
Fais qqchose, remues toi. Grrrr


Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
8 ans ont passé depuis et je ne saurais par ou commencé ni ou la trouvé sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 octobre 2017 00:45
Salam Alaykoum,

Essaye de chercher aussi par rapport à la ville.
Si tu cherche sur facebook peut être qu'elle a liker la page fb de l'école coranique.
Ou cherche par des amis communs.

Après il ne faut pas trop idealiser parce qu'après on peut être déçu quand on retrouve la personne (la personne, les retrouvailles, les souvenirs).

J'espère que tu la retrouvera in cha Allah, elle pense sûrement à toi aussi... smiling smiley
l
16 octobre 2017 10:03
Bonjour,

j'ai lu ton message et sa ma toucher.Mais juste avec son prénom cela ne sera pas facile, essai de la trouver sur les réseaux sociaux .Moi j'ai retrouvé une ancienne copine de classe sur les réseau sociaux grasse à son prénom,alors pourquoi pas toi!comme on dit celui qui ne tente en rien a rien.

bon courage
M
16 octobre 2017 18:21
Un grand merci pour tout vos commentaire vous êtes super sympas je vais essayé de la retrouvé sur facebook on verra bien mille merci à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook