Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fait violer sous le regard de ses 21 frères
A
20 septembre 2011 03:32
Salam aleikom,



youtube
K
20 septembre 2011 09:29
AL Jazeera préfère que les frères se disputent entre eux pour ne pas déranger le violeur...
m
20 septembre 2011 09:54
trop trop emouvante cette video, j ai les larmes aux yeuxcrying(


qu Allah les proteges,
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
20 septembre 2011 10:08
Salam

Sarkozy doit rencontrer Mahmoud Abbas aujourd'hui à New York, espéront qu'on leur viennne en aide.
L'aide vient des koufars maintenant alors que ses frères ne font rien, le comble !!!
Sourate 82
S
20 septembre 2011 11:22
Cool IL vaut mieux le combat qu’un siècle d’esclavage, la mort existe elle fait partie de la vie alors donc allons sans crainte ni peur. la mort mieux que l'esclavage et l’humiliation car même si le ver s'accroche désespérément au fruit qu'il a convoité avec la protection de la greffe intruse sur l'arbre qui le portait, il tombe inexorablement quand ce dernier est pourri de la racine à la cime.
les gesticulations d’Israël ne font que l’enfoncer dans le bourbier qu'il a lui même créé, c'est le retour brutal du boomerang qui l’attend ! grinning smiley

Who sows the wind harvest storm

nada dura para siempre
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
b
20 septembre 2011 11:31
"Quand la nourriture manque les chiens s'entretuent pour un morceau d'os" et bien c'est la même chose pour certains pays arabes!!!

Quand je dis "certains pays arabes" je parle de ces pays arabes pauvres en puissance militaire et pauvre en économie qui n'ont rien, aucun poids dans la diplomatie internationale qui se contentent d'aboyer mais en vain. Pour ne pas sombrer plus économiquement on leur donne des millions pour se taire.

Et puis il y a les autres pays arabes, riches très riches fort de leur pétrole qui malgré tout continue à commercer avec l'occident. Ils aboient eux aussi mais les intérêts économiques sont plus importants à leur yeux que la palestine!!!!

Et puis je rejoins K-Maroc! Il reste les médias car c'est aussi une arme et une façon de combattre les propagandes sionistes!!!!

Qui est le porte parole des pays arabes médiatiquement? Personne!
Tous les médias occidentaux soutiennent et sont derrière ""leur gouvernement" dans les guerres ou autres alors que cette "soumise" d'Aljazeera est forte que pour faire naitre la haine entre pays arabes sous prétexte de défendre la libre expression!!!!
z
20 septembre 2011 12:20
La vidéo montre une réalité mais le titre est aussi dégoutant ,la politique ne se résume pas à dire que tout les arabes sont des traitres,les conséquences seraient aussi tout désastreuse en vers toute les populations arabes s'ils décidaient d'aller se battre contre les plus grande puissance militaire ,rien n'empêche personne d'aller se battre au coté des palestiniens .
+++++++TANGER++++++++
b
20 septembre 2011 16:38
Citation
zilis a écrit:
La vidéo montre une réalité mais le titre est aussi dégoutant ,la politique ne se résume pas à dire que tout les arabes sont des traitres,les conséquences seraient aussi tout désastreuse en vers toute les populations arabes s'ils décidaient d'aller se battre contre les plus grande puissance militaire ,rien n'empêche personne d'aller se battre au coté des palestiniens .

Tu as raison mais il y a d'autres formes de combat pour faire valoir une justice.
20 septembre 2011 19:50
ça fait au moins trois fois que j'essaye de regarder cette vidéo et à chaque fois Firefox plante. Heu
z
20 septembre 2011 19:59
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
zilis a écrit:
La vidéo montre une réalité mais le titre est aussi dégoutant ,la politique ne se résume pas à dire que tout les arabes sont des traitres,les conséquences seraient aussi tout désastreuse en vers toute les populations arabes s'ils décidaient d'aller se battre contre les plus grande puissance militaire ,rien n'empêche personne d'aller se battre au coté des palestiniens .

Tu as raison mais il y a d'autres formes de combat pour faire valoir une justice.
Oui c'est vrai et je pense que ça sera la plus efficace.
+++++++TANGER++++++++
A
20 septembre 2011 22:27
Citation
CielDétoiles a écrit:
ça fait au moins trois fois que j'essaye de regarder cette vidéo et à chaque fois Firefox plante. Heu

Ben tu tapes sur youtube le titre du post
J
20 septembre 2011 23:32
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Sarkozy doit rencontrer Mahmoud Abbas aujourd'hui à New York, espéront qu'on leur viennne en aide.
L'aide vient des koufars maintenant alors que ses frères ne font rien, le comble !!!

Sarkozy veut surtout dissuader Abbas qui demande la reconnaissance de la Palestine à l'ONU ....


Cette vidéo m'a fait pleurer...
s
21 septembre 2011 02:25
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Sarkozy doit rencontrer Mahmoud Abbas aujourd'hui à New York, espéront qu'on leur viennne en aide.
L'aide vient des koufars maintenant alors que ses frères ne font rien, le comble !!!

exactement vous avez bien dit
les peuples les plus solidaires et les plus généreux ce sont les non musulmans chaque fois des peuples musulmans se trouvent dans une catastrophe ou la misère ils font appellent aux coffards et ils aident contrairement à leur frère
on le voit les aides viennent des pays koffards comme vous dites et non des arabes
je hais l'hypocrisie
z
21 septembre 2011 12:33
Citation
sakki a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Sarkozy doit rencontrer Mahmoud Abbas aujourd'hui à New York, espéront qu'on leur viennne en aide.
L'aide vient des koufars maintenant alors que ses frères ne font rien, le comble !!!

exactement vous avez bien dit
les peuples les plus solidaires et les plus généreux ce sont les non musulmans chaque fois des peuples musulmans se trouvent dans une catastrophe ou la misère ils font appellent aux coffards et ils aident contrairement à leur frère
on le voit les aides viennent des pays koffards comme vous dites et non des arabes
je suis d'accord mais que veux tu faire,es tu prêt a sacrifier la vie de ta famille ,de ton pays,si les pays arabe veulent récupérer la Palestine pour la rendre aux Palestiniens,c'est 150 tête nucléaire qu'Israël enverra sur les populations arabes sans compter celles des pays occidentaux,une nouvelle guerre perdu d'avance malheureusement le sujet est plus compliqué que dire les pays arabe ne font rien,il y a d'autre moyen ,j'espère .
+++++++TANGER++++++++
21 septembre 2011 13:15
Citation
sakki a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Sarkozy doit rencontrer Mahmoud Abbas aujourd'hui à New York, espéront qu'on leur viennne en aide.
L'aide vient des koufars maintenant alors que ses frères ne font rien, le comble !!!

exactement vous avez bien dit
les peuples les plus solidaires et les plus généreux ce sont les non musulmans chaque fois des peuples musulmans se trouvent dans une catastrophe ou la misère ils font appellent aux coffards et ils aident contrairement à leur frère
on le voit les aides viennent des pays koffards comme vous dites et non des arabes

en quoi les pays koffars aident la palestine ???
sarkozy est un allié d israel,, comme l est obama ! alors faut arrretez le délire, ils travaillent pour les interets d israel et non de la palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook