Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non, des élèves de CE2 n'ont pas prié à l'école Pierre-Merle
19 novembre 2023 23:10
Salam,

Vous avez vu la polémique des deux élèves de primaire qui ont prié sans une école ? Polémique déclenché par Estrosi à Nice ? Et qui a conduit a convocation des parents et enquête de police. Bah oui, c'était des prières musulmanes.

Bah c'était faux ! Les enfants sont même pas musulmans.

[www.nicematin.com]

Après la fausse polémique des parents qui ont demandé un lieu de prière pour des enfants musulmans lors d'un voyage scolaire à Pau ce qui était faux (alors même qu'il était tout a fait légal pour les élèves de prier disant leur temps de pause).

[www.google.com]

Après la Fake New d'élèves musulmans exigeant une salle de prière dans leur école.

Après les musulmans responsables de la pénurie d'huile à cause de Ramadan.

Après la Fake New de Zemmour sur les toilettes et robinets réservés aux musulmans dans certaines écoles (bah ouais, on va pas partager nos toilettes et robinets avec les mécréants !)

Et on oublie pas il y a plusieurs années sous Copé la fausse affaire des élèves agressés parce qu'ils mangeaient des pains au chocolat pendant Ramadan.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
19 novembre 2023 23:12
Franchement je pense qu’il faut arrêter de regarder les informations pour le bien être de notre cerveau. ?
19 novembre 2023 23:26
Salam aleikom

Non pas au courant... je viens de l'apprendre.

J'espère que les parents vont porter plainte et demander des dommages et intérêts !
C
19 novembre 2023 23:42
Ah les petits sauvages islamiste qui empêchent Thibault de manger saon pain au chocolat a 10 cts durant la ramadan a la sortie des classes fin juillet début août.
.
S
20 novembre 2023 01:23
Aleykoum salam franchement je vois pas trop l’intérêt de déposer plainte…des sœurs en hijab ce sont fais agresse crache dessus frappé, si tu verrais les peines des agresseurs tu rigolerais.

Il ne faut pas faire confiance à la justice en France quand tu es de confession musulmane.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Non pas au courant... je viens de l'apprendre.

J'espère que les parents vont porter plainte et demander des dommages et intérêts !
a
20 novembre 2023 08:10
salam

ce que je trouve le plus inquiétant, c'est que des profs ne sachent pas faire la différence et signalent à tout va pendant qu'ils tergiversent à signaler quand il y a des preuves évidentes qu'un de leurs élèves est battu ou abusé
20 novembre 2023 09:28
Les musulmans doivent agir pour se faire respecter. Sinon, ça sera encore pire.
Citation
amirene a écrit:
salam

ce que je trouve le plus inquiétant, c'est que des profs ne sachent pas faire la différence et signalent à tout va pendant qu'ils tergiversent à signaler quand il y a des preuves évidentes qu'un de leurs élèves est battu ou abusé
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
20 novembre 2023 09:32
Bien évidement que nous avons 2 justices en France ;

Une justice de vitrine et
Une justice de fond !

Mais ici, les 2 enfants ne sont pas musulmans ? et issue de deux familles distinctes !

Donc possibilité .. avec les délégués parents, et les parents pour vraiment maintenir la pression par écrit et physiquement...


Citation
Scarface_9 a écrit:
Aleykoum salam franchement je vois pas trop l’intérêt de déposer plainte…des sœurs en hijab ce sont fais agresse crache dessus frappé, si tu verrais les peines des agresseurs tu rigolerais.

Il ne faut pas faire confiance à la justice en France quand tu es de confession musulmane.
20 novembre 2023 09:36
Salam aleikom

C'est pourquoi, je l'espère que les parents n'hésiteront pas à porter plainte sur ces enseignants soit corrompus soit complètement dangereux !


Citation
amirene a écrit:
salam

ce que je trouve le plus inquiétant, c'est que des profs ne sachent pas faire la différence et signalent à tout va pendant qu'ils tergiversent à signaler quand il y a des preuves évidentes qu'un de leurs élèves est battu ou abusé
20 novembre 2023 09:57
Oui mais comment ? C est ceci qui empire d avantages les choses. Est ce qu il savent TOUS comment réagir religieusement ? Non.
Ont ils le droit à l erreur? Certainement pas, on a compris.

Il suffit d une exagération ou d une injustice (oui, j en ai vu et entendu, malgréqu ils soient sur la défensive!) de la part d une seule personne pour généraliser les faits puisqu pour eux un musulman qui agit mal = tous les musulmans agissent ainsi. Et biensur, c est la faute à l Islam.

Bref, on se balade malgré nous sur un terrain à sable mouvant en permanence.
On a tous au moins un pied dedans !


Je crois que l indifférence est une solution provisoire, si et seulement si elle est générale, à l unanimité. Changer école aussi. S éloigner de cette torture mentale...


Citation
Dystopia23 a écrit:
Les musulmans doivent agir pour se faire respecter. Sinon, ça sera encore pire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/23 10:01 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
20 novembre 2023 09:59
Salam

CciE ...faut pas hesiter a les contacter et a les soutenir...


Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/23 10:00 par TachiMum.
20 novembre 2023 15:44
CciE, Collectif contre l'islamophobie en Europe... Ok ..et je me dis pourquoi pas aussi soutenir lesdits parents pour qu'ils puissent être protégés et soutenus !



Citation
TachiMum a écrit:
Salam

CciE ...faut pas hesiter a les contacter et a les soutenir...


Salam
*
20 novembre 2023 18:43
Salam,

Je n'avais pas connaissance de ces mésinformations, c'est bon à savoir au cas où, lors d'une discussion, on m'expose l'une d'entre elles. J'ai l'impression que c'est devenu un sport des "grands" médias de faire toujours plus mensonger...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook