Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie a elbeuf bleu
2 novembre 2017 17:06
salut tous le monde je pose ma question pour les habitant de Rouen sain maritime vous dite quoi sur la commune d'elbeuf bleu sur tous les coté par se que je vais installé la bas bien tôt merci d’avance smiling smiley
2 novembre 2017 17:18
Salam,

"Elbeuf" première fois de ma vie que je découvre ce nom Heu en même temps, la Normandie, il faut avouer qu'en dehors des vaches, c'est un peu perdu quand même .

Ca doit être une ville paumée avec genre 10 000 habitants à tout casser.

Mon avis ne sert à rien je sais confused smiley

Bonne installation, tu t'y plairas sûrement smiling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 novembre 2017 17:23
Une femme de 32 ans traversait à un passage piéton lorsqu'une voiture la percute.
Un enfant enfermé dans une machine à laver.
Une femme de 27 ans est morte percutée par un train au passage à niveau.
Pascal Darmon, ancien président du FC Rouen, poignardé en centre-ville.


NON C'était une mauvaise plaisanterie mais je n'ai pas pu m'empécher Heu .

Je pense que quand tu as de bons voisins tu peux t'installer où tu veux.
Et Rouen est tout prés, ville sympa.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 novembre 2017 17:27
Salam, elbeuf bleu en normandie Oups tu vas mettre colomiers en seine-et-oise ? ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"Elbeuf" première fois de ma vie que je découvre ce nom Heu en même temps, la Normandie, il faut avouer qu'en dehors des vaches, c'est un peu perdu quand même .

Ca doit être une ville paumée avec genre 10 000 habitants à tout casser.

Mon avis ne sert à rien je sais confused smiley

Bonne installation, tu t'y plairas sûrement smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 novembre 2017 17:33
DÉSOLÉ sad smiley J'ai confondu département, région et province.

TOUTES MES EXCUSES sad smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"Elbeuf" première fois de ma vie que je découvre ce nom Heu en même temps, la Normandie, il faut avouer qu'en dehors des vaches, c'est un peu perdu quand même .

Ca doit être une ville paumée avec genre 10 000 habitants à tout casser.

Mon avis ne sert à rien je sais confused smiley

Bonne installation, tu t'y plairas sûrement smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 novembre 2017 17:34
La posteuse parle de Rouen qui se trouve en Seine-martime donc Normandie et je pensais que ce village était dans le même coin spinning smiley sticking its tongue out

Et puis je viens de voir et effectivement "Elbeuf" se situe bien en Normandie whistling smiley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elbeuf]cadeau[/url]

Je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine grinning smileytongue sticking out smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Salam, elbeuf bleu en normandie Oups tu vas mettre colomiers en seine-et-oise ? ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 novembre 2017 17:36
Citation
kamilaa a écrit:
La posteuse parle de Rouen qui se trouve en Seine-martime donc Normandie et je pensais que ce village était dans le même coin spinning smiley sticking its tongue out

Et puis je viens de voir et effectivement "Elbeuf" se situe bien en Normandie whistling smiley

https://fr.wikipedia.org/wiki/Elbeuf]cadeau[/url]

Je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine grinning smileytongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 novembre 2017 17:38
Mais c'est rien voyons confused smiley

En dehors de ma personne, qui peut prétendre ne s'être jamais trompé Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Marc814 a écrit:
DÉSOLÉ sad smiley J'ai confondu département, région et province.

TOUTES MES EXCUSES sad smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2 novembre 2017 17:48
Maintenant, je voudrai te remercier de m'avoir donné l'occasion de me tromper car j'aime bien la vidéo que je t'ai mis en lien pour me faire pardonner.

[www.yabiladi.com]
Citation
kamilaa a écrit:
Mais c'est rien voyons confused smiley

En dehors de ma personne, qui peut prétendre ne s'être jamais trompé Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 novembre 2017 18:09
merci a vous mais j'ais besoin plus d'infos de personnes qui vie la bas
2 novembre 2017 19:13
J'ai compris du début. Je pensais c'est une savante parabole. Pas de quoi s'excuser.

winking smiley

Citation
Marc814 a écrit:
DÉSOLÉ sad smiley J'ai confondu département, région et province.

TOUTES MES EXCUSES sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook